Vous n'êtes pas identifié.
Drusus a écrit:
capone91 a écrit:
Faut juste garder les meilleurs souvenirs,ceux de notre jeunesse!!
Pour le reste,on evitera de le salir,il est parti.
caponeIl est parti et les petits garçons resteront sans craintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drusus
vraiment honteux de lire ça.
franchement,sa me donne envie de gerber des gars comme toi,aucun respect d'autrui.
fetetriste a écrit:
Drusus a écrit:
capone91 a écrit:
Faut juste garder les meilleurs souvenirs,ceux de notre jeunesse!!
Pour le reste,on evitera de le salir,il est parti.
caponeIl est parti et les petits garçons resteront sans craintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DrususBien dommage que tu fasses parti de PM, apres on se demande pourquoi le forum parte en vrille. Voila une belle réaction d'abruti comme on en voit regulierement sur le forum.......dommage.......
+1 avec lolo.
Cette star nous a effectivement quitté. Je ne suis pas fan mais il faut reconnaitre qu'il a apporter beaucoup de chose à la musique et qu'il a marquer l'histoire de la musique comme Elvis.
Personne ne merite de mourir et certainement pas à cet age là.
Maintenant faire un journal télévisé d'un vendredi soir entierement consacrer à lui....
salut l artiste
je me vois encore regarder le clip thriller a champ elyser ( premiere difusion en france)
on dira se qu on voudra mais c etait un grand homme de la music
au revoir Mr jackson 
pareil que toi dufa 27, le clip de thriller en direct le samedi soir, vers 22h...j'étais gosse et je me rapelle que même si je ne l'ai pas vu (je n'en ai pas eu l'autorisation), je me bouchais connement les oreilles dans le fond de mon lit, impressionné par la musique et les pas, que j'écoutais pourtant en boucle sur la chaine de mon père, avec un casque en jouant aux légo....
j'avais à tout casser 7 ans, il est sorti en 82....
ca m'a marqué, surtout quand j'ai vu le clip en pleine journée, un an ou deux plus tard, à y repenser on était vachement impressionnables, étant môme.
J'en garde le souvenir de cet album de légende, Thriller, que mon père avait donc en vinyle. Puis Bad et ses quelques titres accrocheurs.
Je ne me lasse pas de certains titres, comme Billie Jean qui est LA référence.
On ne débattra pas des morceaux préférés mais il a eu le mérite, de faire "danser" certains ados, et même plus vieux qui voulaient danser comme le "roi de la pop". Qui ne s'est pas regardé dans le miroir en tentant quelques pas de danse, la main droite à 11h et la gauche sur les coucougnettes en criant "i'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad, i'm baaaaaaaaaad".
Bref, c'est cette image là que je garde de Michael. Aucune affaire médiatique ne gâchera le fait que j'ai adoré certains de ses morceaux, que je vibre et souris toujours autant dès les premiers accords.
Pour moi il n'a pas enterré sa carrière après tel ou tel album, quand cela ne me plaisait plus autant, j'ai décidé de ne pas écouter, tout simplement, respectant son boulot.
Bref, un homme est mort, un homme qui a marqué sa génération. Tachons ne pas en retenir que le plus mauvais côté, comme on fait souvent.
On retient plus les malheurs que les joies, car le malheur marque plus.
Tout ce que je sais, c'est que je passe le bonjour Michael, où que tu sois...

Chaque fois que j'écoute beat it , j'ai le même frisson que lorsque je l'ai écouté pour la première fois , un 45 tours vinyle sur une tourne disque misérable , le derniere album que j'ai acheté c'est history il est fabuleux !!
j'ai du mal a réaliser qu'il ne soit plus la , celui qui a rythmé mon adolescence , qui a gravé des souvenir de mes premier flirt sur ces musiques , qui ma fait vibrer et suer dans mes longues soirées en boite de nuit la piste du windsor a Bergerac ce rappelle encore de moi lol...
Je me demande pourquoi les bon partent les 1er , comme lui ou coluche et bien d'autres
j'ai pu lire quelques bêtises , pour ma part pas de preuves , pas de condamnation , donc pas de coupable point barre...
Cet homme a vécu sa vie a l'envers , il bossait comme un diable enfant il n'a connu que le travail et la souffrance d'un père tortionnaire , comment lui reprocher son etat d'esprit avec ce qu'il a vecu
vive le king de la pop il est une legende et ce n'est pas tout le monde qui devient une legende
bon repos monsieur Michael jackson
le plus grand danseur, le plus grand chanteur, la plus grande star de tous les temps est parti !
Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, celui qui a révolutionné le vidéo-clip, la chorégraphie moderne et les concerts fabuleux est parti avec son, ses secrets !
qu'il repose en paix !
Et je me demande comment ce connard d'enfoiré de Drusus n'est pas encore banni ! 
p@scal a écrit:
On dira ce qu'on voudra c'était Mickael Jackson, le seul l'unique, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est pareil...
Tout à fait d'accord avec P@scal.
Moi j'étais vraiment fan et sa disparition m'attriste.
a+
Achille a écrit:
Et je me demande comment ce connard d'enfoiré de Drusus n'est pas encore banni !
Là t'as pas tort !! Il en tient une couche grâve ...
profcarpe a écrit:
Achille a écrit:
Là t'as pas tort !! Il en tient une couche grâve ...
+ 1
double couche......
.....parait que 2 couches c'est mieux
Korr68 
ps. la disparition de MJ.........dommage pour le monde de la musique.....pour les autres....il y avait une vie avec MJ...il y a une vie aprés MJ.....basta....pour le moment la crise cause suffisement de problèmes pour ne pas s'attarder sur le décés de MJ.
La vie c'est aujourd'hui....encore mieux demain...pas hier
Korr68