Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

10-08-2009 22:19:19

nono57
ManiaC
Lieu: metz

de superbe farine a montigny les vesouls

slt a tous voici l'adresse d'un site http://www.amorces-peche.com/creations/amorces-peche/ d'ou il  fabrique ou prepare divers farine.vous rentrez dans ce moulin et la vous senté les bonnes odeurs de gaude - cheneville griller a l'ancienne ect........... vos papille vous demande qu'a gouter,allez visité se site et si vous pouvez allez toucher et voir leurs nombreuse farine....@+

19-11-2009 00:53:45

lepecqueux
ManiaC
Site web

Re: de superbe farine a montigny les vesouls

nono57 a écrit:

slt a tous voici l'adresse d'un site http://www.amorces-peche.com/creations/amorces-peche/ d'ou il  fabrique ou prepare divers farine.vous rentrez dans ce moulin et la vous senté les bonnes odeurs de gaude - cheneville griller a l'ancienne ect........... vos papille vous demande qu'a gouter,allez visité se site et si vous pouvez allez toucher et voir leurs nombreuse farine....@+

salut nono57
ce ne serais pas brand des fois? car si c'est lui il n'existe pas en france
meilleurs moulin ,on y trouve toutes les graines que l'on veut et de premiere qualité,le chenevis il le grille devant vous .nous on commande nos farine tous les ans pas loin de 600kg.j'ai bourlingué pas mal en franceet jamais je n'ai trouvé de graines et farines aussi fraiche .la preuve on se deplace directement chez lui et pourtant on est a 420km cela fait 840kms dans la journée.

vends packs sensas 74 XL nanoflex 13m
contact MP

19-11-2009 18:16:09

pierrot 70
ManiaC
Lieu: vy.les.lure 70200

+100000000000000000000000000000
C'est le royaume des bonnes farines , graines ( tiger black , pelées , normale , grosse ) , lupin etc .......
C'est bien chez brand a montigny les vesoul , le site est pas tres complet par rapport au multitude de farine , graine ,compisition proposée ou amorce a la demande .........
pour ce qui est des prix leurs amorce "maison " tourne aux alentours de 2euro  .
Poue ceux qui passent ds le coin un petit detour s'impose .

a+

19-11-2009 18:20:59

pierrot 70
ManiaC
Lieu: vy.les.lure 70200

un oubli : je ne sais pas ce qu'on fait les francais a la coupe du monde de peche a la carpe mais brand m'a dit qu'il avait preferer " acheter "de la farine chez lui que de prendre celle offerte par la concurence , ça veut tout dire ............................

19-11-2009 18:50:47

jano62
ManiaC

ils pratiquent la vpc??? c est pas précisé sur le site

19-11-2009 19:01:16

jibé
ManiaC
Lieu: Mehun sur Yèvre

je ne sais pas pour la vpc, mais si vous faites régulièrement vos amorces, ce genre d'artisan
pour ne pas dire d'artiste dans sa partie est à recommander.

Dans ma région (Centre) j'ai un peu le même genre de fournisseur pour les farines
et il n'y a guère que mon baby-corn que j'achète chez Décathlon (parce que mon fournisseur habituel n'en avait pas qui me plaisait wink )

Franchement, c'est le jour et la nuit avec ce que je trouvais chez mes détaillants habituels ...
(notamment des farines qui gonflent beaucoup plus  w00t signe indéniable de fraîcheur)

pêche au canal latéral à la Loire : https://www.facebook.com/groups/1520111768203041/

19-11-2009 22:55:48

lepecqueux
ManiaC
Site web

jano62 a écrit:

ils pratiquent la vpc??? c est pas précisé sur le site

salut jano

oui tu peux te faire livrer.

contact MP

19-11-2009 23:14:32

lepecqueux
ManiaC
Site web

jibé a écrit:

je ne sais pas pour la vpc, mais si vous faites régulièrement vos amorces, ce genre d'artisan
pour ne pas dire d'artiste dans sa partie est à recommander.

Dans ma région (Centre) j'ai un peu le même genre de fournisseur pour les farines
et il n'y a guère que mon baby-corn que j'achète chez Décathlon (parce que mon fournisseur habituel n'en avait pas qui me plaisait wink )

Franchement, c'est le jour et la nuit avec ce que je trouvais chez mes détaillants habituels ...
(notamment des farines qui gonflent beaucoup plus  w00t signe indéniable de fraîcheur)

en ce qui concerne le baby-corn,je peux te garantir que celui qu'il a est de toute fraicheur et il sent bon aussi bien en farine (que je prefere) qu'en pellets.
En plus ses farines sont tres propres et pure pas comme chez certains ou tu trouve de la poussiere (car certains broient) leurs graine avec les tiges ou feuilles
de plus si on veux des farines rares lui se debrouille pour les trouver ,je prends exemple sur la cameline,pratiquement impossible a trouver et bien chez lui j'en ai eu et d'une fraicheur pas possible.
De plus quand vous allez chez lui ,il prend le temps de repondre a vos questions concernant l'effet mecanique des farines qu'il vous vends,il vous fait visiter son moulin si vous lui demander (en plus cela lui fait plaisir)non vraiment il gagne a etre connu c'est un des derniers artisans pour la peche  nous on le lache plus . cela fait trois ans que l'on commande chez lui  nos amorces composéees de farines nous reviennent de  1.43  a 1.79 euros le kg.

contact MP

20-11-2009 12:17:09

la gremille 88
ManiaC

perso j suis aller 1 fois et c est vrai que c est 1 plaisir d y aller farine vraiment tres fraiche et une grosse multitude de choix.

20-11-2009 12:50:49

bruno bonnard
ManiaC
Lieu: la greve sur mignon
Site web

et en plus  ce moulin vend par vpc au tarif DU COLLISSIMO POSTAUX !!!!!!!!!

20-11-2009 13:08:08

jano62
ManiaC

bruno bonnard a écrit:

c est a dire bruno? toi qui les connait peux tu nous les exprimer?

20-11-2009 16:22:32

bruno bonnard
ManiaC
Site web

suivant le poid du colis : sa  varie,et je ne peu te garntire le bon acheminement ,c de la merde par la poste les delai ou les casse et biensur les vols ,je prefere un trnsprteur privee !!!!,je precise plutart !!!  allez je v au calendriers je sors .................bruno

20-11-2009 16:42:09

Vince
ManiaC
Lieu: Mer
Site web

bruno bonnard a écrit:

suivant le poid du colis : sa  varie,et je ne peu te garntire le bon acheminement ,c de la merde par la poste les delai ou les casse et biensur les vols ,je prefere un trnsprteur privee !!!!,je precise plutart !!!  allez je v au calendriers je sors .................bruno

En tout cas ils sont bien meilleurs que GLS !

Vince

C'est bientôt les fêtes, servez du silure ou du cormoran à vos invités

20-11-2009 20:49:14

bid 33
ManiaC
Lieu: les eglisottes

c'est con ca fait trés loin de bordeaux
pourquoi on a pas des fabricants comme ca par chez nous angry  angry
A+OLIVE

20-11-2009 23:04:51

lepecqueux
ManiaC
Site web

bruno bonnard a écrit:

salut bonnard
  il ne vend pas par colissimo glare , nous notre commande est arrivé par palette
par transporteur  T.A.T et non pas par la poste .quand tu commande par correspondance je suppose que tu ne commande pas 1 kg de farine  sinon va pres de chez toi ce sera moins cher tongue  GENERALEMENT QUAND TU COMMANDE DES FARINES POUR COMPOSER TON AMORCE TU PRENDS AU MOINS 5 KG DE CHAQUE ET TU EST TRANQUILLE POUR UN CERTAIN TEMPS et la je vois mal des sacs de 5 kg emballé dans des cartons colissimo par la poste. crying

contact MP

20-11-2009 23:06:33

presi210
ManiaC
Lieu: LANGON 33

bid 33 a écrit:

A+OLIVE

Il n'y as pas un moulin de libre sur l'Isle ?

21-11-2009 08:00:44

bruno bonnard
ManiaC
Site web

non lepequeux ,je leurs  est telephoner sur la vente par vpc :ils m'ont dit clairement :envoi par  collissimo la poste .............là n'est pas le sujet! ..ont parle de farines fraiche,,,,et non  de la poste point final......................par contre g les tarifs !!!!!

21-11-2009 09:02:56

bid 33
ManiaC
Lieu: les eglisottes

presi210 a écrit:

bid 33 a écrit:

A+OLIVE

Il n'y as pas un moulin de libre sur l'Isle ?

si si j'en connais un pas loin le moulin de porchère a coté de st seurin
il est l'abandon depuis quelques annèes!!! crying  crying
reste plus qu'a trouver un repreneur crying  crying

24-11-2009 09:08:47

montigny57
ManiaC
Site web

Moi j'habite à 7 km du moulin depuis peu! Et effectivement prix très intéressant et qualité extra.

04-02-2012 10:49:44

maxime52
ManiaC
Lieu: vaillant
Site web

salut a tous, je vous apporte des nouvelles des amorces BRAND, puisque je suis le repreneur de son affaire !

Monsieur BRAND a décidé de mettre fin a son activité cette année et ne pouvant pas laissé une telle entreprise fermer sans suite, je me suis donc lancé dans l aventure afin de continuer le travail de meunerie et de fabrication d amorce.

TOUS les produits restent les même , car je garde exactement la même philosophie en matière de fraîcheur et de qualité des farines , la seule différence sera le changement de département car je m installe dans le sud de la haute marne a mon domicile !

mon but est d essayer de relancer un peu l activité dans mon département et évidement de continuer a fournir les anciens clients de Mr Brand. Dans cette optique toutes les solutions seront les bienvenues car il serait vraiment dommage qu' un tel savoir faire se perde !

je suis ouvert a toutes les propositions venants de la part des pros de la compétition ! wink

04-02-2012 10:57:46

JuJu 33
ManiaC
Lieu: Niort (79)

maxime52 a écrit:

salut a tous, je vous apporte des nouvelles des amorces BRAND, puisque je suis le repreneur de son affaire !

Monsieur BRAND a décidé de mettre fin a son activité cette année et ne pouvant pas laissé une telle entreprise fermer sans suite, je me suis donc lancé dans l aventure afin de continuer le travail de meunerie et de fabrication d amorce.

TOUS les produits restent les même , car je garde exactement la même philosophie en matière de fraîcheur et de qualité des farines , la seule différence sera le changement de département car je m installe dans le sud de la haute marne a mon domicile !

mon but est d essayer de relancer un peu l activité dans mon département et évidement de continuer a fournir les anciens clients de Mr Brand. Dans cette optique toutes les solutions seront les bienvenues car il serait vraiment dommage qu' un tel savoir faire se perde !

je suis ouvert a toutes les propositions venants de la part des pros de la compétition ! wink

Bon courage dans cette aventure

04-02-2012 11:42:06

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

maxime52 a écrit:

crying  C'est courageux de ta part , mais je t'approuve , il faut parfois savoir se " jeter à l'eau " au bon moment !  Bon vent !

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

04-02-2012 11:43:16

Saônard
ManiaC

Saônard a écrit:

maxime52 a écrit:

crying  C'est courageux de ta part , mais je t'approuve , il faut parfois savoir se " jeter à l'eau " au bon moment !  Bon vent !

w00t  w00t  w00t  Mes excuses , je me suis trompé de smiley   crying celui-ci est pour moi !

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

04-02-2012 11:52:37

maxime52
ManiaC
Lieu: vaillant
Site web

Saônard a écrit:

celui-ci est pour moi !

pourquoi ??

04-02-2012 11:56:02

Saônard
ManiaC

maxime52 a écrit:

Saônard a écrit:

celui-ci est pour moi !

pourquoi ??

le  crying  pour m'être trompé !  wink

Pied de page des forums

logo_punbb