Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 21:26:57
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#1 20-10-2004 15:22:50

SERGIO95
ManiaC

Appats Artificiels

Salut,

Suite à la lecture d' un article de N.Béroud dans un Déclic, que pensez vous personnellement des appâts artificiels, genre Powerbait etc....????? étes vous comme moi septique, ou avez vous déja fait l'éxperience pendant une partie de pêche ??

@+

#2 20-10-2004 16:15:11

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

Re: Appats Artificiels

salut sergio,

moi j'ai pas encore essayé mais je crois que ca peut marcher dans certaines situations..

pour preuve une petite histoire

il y a deux ans je pechais les grosse bremes lematin en ardèche au feeder, lorsque il y avait trop de canoé je me rabattais sur les goujeons en bordure..pas plus de 20 cm d'eau..

je le prenais a vu sans flotteur avec un deli grain de mais, le prob c'est que parfois ils arrivaient a prendre le mais avant que je ferre...j'ai donc remplacé le mais par un bout de twist jaune..j'ai fait un craton meme s'il fallait remettre du mais une fois de temsp en temsp..faut pas prendre les poisso,s pour des cons non plus

donc a mon avis ca marche, mais pas partout nin tout le temps...

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

#3 20-10-2004 17:02:01

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

Re: Appats Artificiels

http://www.pechemaniac.com/forums/index.ph...2035&hl=berkley

click sur ce lien sergio, une fois de plus fais une recherche en tapant par exemple pour ton post "berkley" et tu verras qu'il y'a pas mal de post sur le sujet

je dis ça c'est pour eviter que le pauvre kreeks ne passe son temps a supprimer des posts , les replacer etc...

wink 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

Pied de page des forums

logo_punbb