Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

30-10-2004 19:45:20

legardon
ManiaC

Paris

Bonjour,

Aujourd hui je suis aller a paris j'etais dans ma voiture garrer sur une place de parking 1 mec  d'origine étrangere ... passe devaant mon capos de baisse et rammase une bague il tappe a ma fenetre que je lui ouvre il fait "tient prend j'ai trouver sa!" moi je dis non garde! et il insiste deux trois fois pui ,il part en continuant de marche sur le trottoir....
Moi je met le moteur en route et j'avance dans le même sens du mec et arriver a 1 feu rouge a la hauteur du mec il ma pas vus dans ma voiture et moi je le vois se baisser au pieds d'un mec et faisant style d'avoir trouver une bague!! mais sachant que j'ai tout vus j'ai bien vus que la bague il l'avait poser! donc le mec s'arrete l'autr il lui dit " prend ma bague" le mec dit oui je la prends et l'autre lui dit mais moi j'ai pas a manger alors donne moi a manger ou de l'argent .... :roll: Et la je me dis que faut pas faire croire au gens.....frenchement de nos jour....
Vous en pensez koi?

http://perso.wanadoo.fr/flayge/Avatars/bansms-mini[1].gif

J"essaierais de bien écrire...promis

10-11-2004 08:06:32

Eric
ManiaC
Lieu: Viry Chatillon(91)
Site web

Re: Paris

Salut

Va plus souvent à Paris, tu sera habitué.... c'est tous les jours comme ça...

Eric

16-11-2004 14:35:31

BF67
ManiaC

Re: Paris

dans mon boulot ce que tu raconte n'est que la triste realité d'un quotidien... cette histoire se noie dans un flot de chose similaire, et malheureusement il n'y a pas qu'a paris que se genre de chose arrive.... 

Pied de page des forums

logo_punbb