Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 21:26:57
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut les tits loups
Jeudi , je vais avec mon equipe a Guernes pour une qualif sensas , et j'aimerais savoir s'il y'a des Maniacs qui connaissent bien le parcours dans le bras mort???
Je suis alle qu'une fois y pecher , et je me rappelle que ça mordait a foison mais c'etait il y'a 3 ans alors si quelqu'un a quelques tuyaux , j'suis preneur :woua: :woua:
merci Magic, c'est bien cool
tu penses que la terre au large est une erreur??
je voulais faire gros gardon +terre au large et aussi un coup a 4m
merci Magic, c'est bien cool
tu penses que la terre au large est une erreur??
je voulais faire gros gardon +terre au large et aussi un coup a 4m
C'est ce que j'avais du faire, mais pour les condition (ça passait bien en 0.5 avec le courant) le gros gardon était trop riche et trop collant, mainteant je prendrait de la terre de rivière en tout cas le nuage ou la couleur à attirer les saloperies, d'ailleurs lorsque j'ai dit ce que j'vais fait au gars du coin ils m'ont instantanément demandé si j'vais mis de la terre de somme donc.....
je ne compte pas mettre de la terre de somme mais plutot de la terre de riviere , a raison de 30 a 40 pourcent
j'espere aussi que les pluies de ces derniers jours n'ont pas trop gonflee les rivieres
je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il n'y aura que 8 equipes
, a croire que le mois de novembre , le froid , la pluie fait fuir plus d'une equipe, c'est dingue ça, y'a quand meme pas mal d'equipes sur Paris et sa region
du coup ma motivation en a pris un coup
ben c'est la fin de saison pas de motivation (ou plus) ou saturation des concours et puis dans le temps c'était de mai à octobre aprés c'était le break, maintenant avec les épreuves par équipes y'a plus de fin on peut faire une saison compléte sans arrêter, et puis ça coute aussi... ceux qui ont fait les 1/2 fianles, les finales, les régionaux de fin de saison ect.....on en revient à l'édito de déclic.
y'a pas si longtemps un pêcheur de 1° nationale moulinet me disait (il a tout monté cette année) pas de vacances, tout le temps parti, fin de mois difficile.
ça rejoint ce que me disait un autre qui était en réserve de l'équipe de france, donc a moins de bosser pour une grande marque de pêche on ne pas suivre, c'est quand même du haut niveau même si ça reste de la pêche <_<
oui bien sur, mais j'aurais voulu quand meme un peu plus d'equipe pour la motivation, c'est quand meme plus plaisant de pecher sur un concours avec 80 gars que 30
mais je comprend tout a fait que ça coute , d'ailleurs va falloir que j'arrete sinon madame va gronder