Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

09-11-2004 16:51:58

BF67
ManiaC

Les Bricolages De Manni

existe t'il des archives pour retrouver tous les bricolage  mis sur le site... bricolage de manni ou des autre maniac, sa serait dommage que cela se perde??????????, merci a l'administrateur ou a ceux qui savent comment retrouver les ancien brico  des maniacs 

11-11-2004 13:36:47

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

Re: Les Bricolages De Manni

Et bien manni a mis en ligne une page sur son site avec les liens vers tout les bricolages qu'il a réaliser sur le forum (d'ailleurs manni tu pourrais mettre l'adresse dans ce post car je l'ai cherché il n'y a pas si longtemps en vain)

Et comme tu l'as dis c'est bricolage mérite d'être mis en évidence sur le site car ils sont vraiment tous intéressants et pratique, il y a déjà longtemps que je devais lancé au rubrique bricolage sur le site afin d'y ajouter tout les bricolages présents sur le forum, mais je ne l'ai encore pas fait (ça va se faire, c'est un peu long à venir souvent, mais ça arrive toujours un moment où autre!! comme par exemple le fameux Record PecheManiaC qui a mis des mois avant de voir le jour)

11-11-2004 14:59:23

Manni
ManiaC
Lieu: Deauville
Site web

C' est drole je viens juste de faire une réponse a Bf67 dans la rubrique matériel a ce sujet.
Je recopie donc ma réponse:
"Salut Bf67 (t' es du bas rhin ?) j' ai fait une page sur mon site avec les adresses de tous mes délires. Il y a a boire et a manger. Suffit de faire un copier collé du lien dans la barre de navigation.
http://perso.club-internet.fr/kleinpe/Hobb...echeaucoup.html
La tu trouveras tout ce qu' une cervelle dérangée est câpable de créer.  " :blink:

Donnez un poisson à un homme et il mangera une journée.
Apprenez-lui à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière.

11-11-2004 20:47:34

Magic
ManiaC
Site web

http://perso.wanadoo.fr/vendee-competition/1astuce.htm
comme Manni quelques astuces sur mon site wink 

16-11-2004 14:40:16

BF67
ManiaC

ptite réponse a manni... Oui je suis dans le bas rhin . je suis allez faire un tour voir tes créations, tes déambulations aquatiques... de toute chose on peu rechercher un petit truc pour soit.... le fauteuil  mille rive... ingénieux

Pied de page des forums

logo_punbb