Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 21:26:57
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut à tous!!
Je pars cet après-midi pour environ 15 jours de vacances en famille au cours desquelles j'espère bien réaliser un maximum de sorties de pêche avant les grands froids.
Je rechercherait le barbeau essentiellement au feeder si le climat est propice, sinon je pêcherai au coup, mais j'ai aussi emporté des lancers pour le sandre ou la carpe, on verra selon l'humeur.
La logistique à embarquer est assez contraignante mais j'aime le confort.
la station, les cannes avec kits, le level chair pour le feeder, 50 kilos d'amorce pour contrer tout éventualité, du chènevis, des frolic, la bourriche, les sacs de "brin" en vrac, les seaux et bassines, tout y est.
Chaque chose a une place précise dans le coffrede ma Vectra Break.
Sans oublier quelques fringues (et oui !!) et mon chien.
Le voyage sera serré mais on s'en fout, la passion est là!!!
J'ai hate de lancer mon feeder qui ira peut etre à la rencontre d'un barbeau, qui, même petit me satisfera car les spécimens ne sont pas mon but.
Passer du bon temps au bord de l'eau, bien couvert, me suffira.
Je rentre le 26 ou 27 et j'essaierai de vous résumer quelques sorties où je ne manquerai pas d'utiliser des astuces et combines du forum, source d'aide inouie dans les nouvelles techniques et approches que j'envisage.
Je vous quitte donc 2 semaines mais pour la bonne cause.
A plus tard et merci à tous pour votre aide au fil des colonnes de Pechemaniac!!!
:woua: :woua: :woua:
bonnes vacances a toi Fred et surtout bonne peche et profite a fond de ces 15 jours , reviens nous tout bronzer, arfff zuttt c'est en alsace que tu vas
, remarque s'il neige pas mal et apres un beau soleil avec la reverbération tu vas prendre des couleurs, il va etre tout beau le Madfred
amuse toi bien mon grand
Salut,
je te souhaite de bonne vacance dans mon département, niveau barbeau je sais pas trop, mais en ce qui concerne la neige je peux te dire quelle est tombé cette nuit sur les sommets mais pas encore en plaine.
Bonne pêche encore
@++
Salut,
Affirmatif mon cher FRASEB, la neige est eu rendez vous, plus chez toi que chez moi par contre, le Grand Ballon a mis son bonnet blanc à ponpon
:woua:
Bonne vacances tiot père !!!
Ach Madfred,bon séjour en Alsace,j'espere que malgré lasaison et le temps tu arrivera a faire mordre quelque barbeaux!(en tout cas,ils ont interret a faire gaffe si tu débarque).a bientot!
a+ gardo;
Hopla Fred !
Amuses toi bien . As tu pu joindre Bouchon ? Il a un bon coin a barbeaux .
Fais des photos et raconte nous .
Bonne vacances ,en plus tu viens sur Strasbourg,et tu nous a rien dit au Alsaciens qui sont nombreux sur le site ,dommage on aurait pu faire une peche de gardons(10000 a 20000 pts) au quai Jacoutot ou a la mairie,bon pour les barbeaux je ne sais pas je n ai pas eu d echo si on en prenait dans l ILL actuellement.A plus