Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 21:26:57
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
jeudi soir , apres mon formidable resultat a Guernes, j'avais envie de me venger et d'aller faire une belle bourriche de gardons a Port mort , un bras mort de la seine
Debout a 6h00, je met mon nez dehors, oulaaaaaaaaaa, la voiture est gelée, et il fait -3°C, c'est pas grave la motivation est la , j'arrive sur place il fait encore nuit, impecc , pas un bruit, juste deux ou trois canard dans l'eau, un enorme ragondin qui nage tranquillement a 10m du bord, pas du tout effrayé par ma présence, le bonheur quoi, et en plus j'ai le droit a un suberbe lever de soleil
, quel pied d'etre au bord de l'eau au calme de bon matin
Allez treve de reverie, on passe a l'installation, je pecherais a 11m50, j'ai decongele 15 litres d'amorce je rajoute juste un peu de tracix noir car je la trouvais un peu trop clair car au lever du jour je m'aperçoit que l'eau est tres tres clair, on voit le fond jusqu'a 4m, il y'avait longtemps que j'avais pas vu ça ici
Je monte deux kits, un en 3grs et l'autre en 8grs, j'ai pas envie de pecher au plat ce matin
Amorçage, premiere coulée rien, deuxieme que dalle etc etc etc etc.... j'essaye en 8grs c'est idem, je decolle, je remet du fond enfin bref j'essaye tout un tas de truc et pour rien
, en plus j'ai froid , et je commence a desesperer, je finirais la partie de peche avec juste une touche eclair et je repars sans poisson
, decidement c'est pas mon mois, enfin j'aurais eu le droit a mon lever de soleil rien que pour moi
et j'espere me venger a guernes
j'ai quand meme eu le temps de prendre des photos, voici le magnifique lever de soleil

voici tout mon bordel

voici un passage de cormorans, il devait y en avoir au moins une centaine

salut
belles photos, heureusement qu'il y a la nature quand le poisson boude...
@+
tu te vengeras sur les gardons a Guernes
+1
En fait très belle photo
++
Salut,
Décidément tiot père, c'est pas la grande forme. J'en suis désolé. Ben comme ça, on est deux, à moins que d'autres veulent aussi partager leur mauvaise journée avec Fététriste ?
Parce que si ça peut te rassurer, j'ai fait aussi une belle broucouille aujourd'hui au brochet:
Temps couvert, vent et temps trop froid, trop vite, trop fort, bref, j'ai passé le nez face à des rafales sous -2°c pendant la journée. Même pas une chasse.....
à 16h00, remballage et ciao !!!
Grosse M..... pour la prochaine !!!!
Schuss.
Port mort ? c'est pour dire mort pour la pêche ?
<_< à la la un vrai cimetière cette place, un désert de la Mort
PS:Dsl j'me fait un délire
PS2: que c'est bon de se moquer :woua: , pas trop Mort de faim ces poissons
t'as toujours le Mor....al ? la mor..alité caille caillle le poiscaille
ca promet tout çà, ca promet... un bon ch'ti coup qu'on va choper
magic mdr..
tu nargues avec tes 4000 c pas bien non non :woua:
fetetriste : je compatis
Salut,
idem pour moi un joli bredouille arrosé d'une pluie battante et glacial,sans compter les raffales de vent.
Seul satisfaction, avoir aperçu un renard et deux chevreuil.
a+
pour Magic, oui c'est la que je voulais vous emmener
bon c'est vrai la c'etait mort
, mais d'habitude ça cartonne
Le Magic il aime bien charier
, ça tombe bien moi aussi alors on reglera ça en duel a Guernes, ça va chauffer, nettoie tes colts mec
Fetetrist, si ca peut te consoler, vendredi moi aussi je suis allé a la pêche...11h30 à 16h, au soleil, pas de vent, superbe étang...trés joli !!! le pied !! sauf que pas de poissons, 1 h sans une touche, puis 3 beaux gardons d affilés
puis plus rien, 2 h après 5-6 pins de 2 gr venus en banc, puis plus rien et 2 autres gardons en 2h à l arraché, 0.10gr dans 2m50, hamecon de 26 en 5 centième, amorce a la coupelle....A mon avis le coup de froid leur à fermé le bec