Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

21-11-2004 12:21:31

Magic
ManiaC
Site web

Exposition Ris/orangis

Je rentre juste de l'expo ou de nombreux fabricants exposaient, j'ai emmené j'ador li carp, bon rien de bien nouveau, si ce n'est le Kit coupelle réglable de garbolino et la mini rallonge qui se met derrière le Kit des cannes Sensas, sinon beaucoup de distributeur font des flotteurs, Garbolino, rive.
J'ai tenu en main l'atomic carpe, les garbo, flanker, bazoocarp, 614, 895 et fresstyle et les sensas Pole500 (carpe) et les nouvelles series 36, beaucoup de couleur pour les yeux et douleur pour le portefeuille <_<  comme d'hab je trouve la tenue en main des Sensas extraordinaire, ben ouais c'est comme ça, je note que certains stand sont trés pris d'autres pas trop surtout au niveau grandes cannes.
Pour en revenir à l'atomic carpe C.Ravat me disait qu'il a trés peu de retour de brins cassés et qu'on peu monté dessus 30°° direct.
D.Da Silva  a super bien expliqué la différence entre les différentes cannes et leur construction et la démo de P.Veyres avec l'élastique creux est assez impresionnante, 15euro l'élastique creux <_<
Voilà rien ne vaut un éssai au bord de l'eau, car en main les cannes sont toutes excellente.....

21-11-2004 13:40:42

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

Re: Exposition Ris/orangis

bon j'ai donc apparement pas loupé grand chose
la mini rallonge de sensas je l'avais vu au GN a arles, il n'y avait pas de bonnes affaires a faire????

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

21-11-2004 14:13:36

Magic
ManiaC
Site web

Y avait des flotteurs à 1euro, mais au niveau canne que des nouveautés 2005, bon j'ai pas tout vu, je voulais prendre une tête épuisette carpe, ben j'ai rien trouvé sad 

21-11-2004 15:21:39

vieilours
ManiaC
Lieu: asnières sur seine (92)
Site web

j'étais tout triste de ne pas pouvoir y aller, au moins vous me remontez un peu le moral là  tongue 

tous les jours on apprend....même pour les vieux ours wink
http://www.viacarpes.com
http://vieilours.skyrock.com

21-11-2004 20:29:13

The Fisherman 34
ManiaC

J'ai rencontre un gars aujourd'hui qui ven une garbo 903 de 2 ans avec 5 kits pour 1600 €.
Sachant que ca valeur neuve est de 3600 € je trouve ca vraiment pas cher....si ca interesse quelqu'un

The Fisherman 34

Pied de page des forums

logo_punbb