Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#1 28-11-2004 14:35:01

Pecheur du 56
ManiaC
Lieu: Noyal-Pontivy en Bretagne
Site web

Les Belle Peche D Hiver!mdr

bonjour a tous
J ai décidé ce matin d allé peché avec des pote au coup dans le blavet a pontivy dans le 56(bretagne).Le temps est froid et pluvieux.
alors on arrive tous a 9h15, nous somme 4 pecheur et décidons de faire une américaine..
Nous pechons tous a la canne au coup de 11.5m sauf celui ki est avec moi ki alterne anglaise et  feeder...Je monte 2 lignes sur mes kits, une en 1gr et l autre en 1.5gr...Le copr de ligne de mes flotteur est de 0.10 pour mon 1.5gr et 0.12 pour mon 1.5gr.......
10h amorcage massif sous la canne et rappel a la coupelle...
Les touche se l aisse attendre et le premier poisson est sorti vers 11h..mais malheureusement il n est pas pour moi!!!
Le temps passe et le vent de leve au fur et a mesure de la peche...De plus nous somme envahit par les feuilles!!!
Voila ma premiere touche(il est deja 12h!!) et op c est mon premier gardon (et aussi le derner pour moi!!), mon coéquipier qui peche au feeder et al l anglaise ne touche aucun poissons (et nan touchera pas non plus.... wink )
Les deux autre copin ki peche contre nous tongue  on fait 7 gardons et pas une bremes al horizon..Nous décidons donc d arreter de pecher au alentour de 13h15 et rembalons tous le matos pour retourner se réchauffer a la maison!!!
Me voila de retour chez moi tout propre tout sec et bien au chaud vers 14h!!!content d etre a la maison!!
Un peu decu de ne pas avoir fait trop de poisson mais bon c est pas grave ca va revenir.. wink
@+
Pecheur du 56

TEAM SENSAS PONTIVY  CD56
mon msn : coco56000@hotmail.com

#2 28-11-2004 16:17:46

Nico
ManiaC

Re: Les Belle Peche D Hiver!mdr

c'est claire que les touches se font attendre de plus en plus avec l'hiver

Mais vous avez passé une matinée de peche entre pote c'est cool ça !!!

#3 28-11-2004 16:24:58

Pecheur du 56
ManiaC
Site web

c est vrai qu on s est encore bien marré!!
pour te dire nous quand on a commencé a se faire chier et comme on peché en américaine un peu espacé on a fait un autre concour!!!celui de viser l autre a la frondes avec de l amorce!!!on s est trop éclaté!!
c est vrai que si il y aurai eut du poissons ca aurai été mieu mais bon je retourne peché avec eux dimanche alors je prépare mes frondes!!!
@+
pecheur du 56

#4 28-11-2004 17:46:37

chasstony59
ManiaC
Lieu: escaudain dans ch'Nord
Site web

salut

C'est bien courageux de pêcher par ces temps et sans touches encore pire.
Mais pourtant le BLAVET à Pontivy est réputé d'aprés les dires du Déclic

As tu une explication au manque de poissons

a+chasstony59

Team Garbolino Avenir pêche 59

en gros la TAP59

#5 28-11-2004 17:57:43

Pecheur du 56
ManiaC
Site web

oué j ai vu ca aussi dans déclic peche mais il na pas grand chose d éxeptionnel je trouve a part une grande densité de beau gradons ce qui ets quand meme pas mal mais bon...
Le manque de touche est du a mon avis a une baisse de la température pendant la nuit et un temps pourri, il a pas mal plu et le vnet s est levé vers 12h ce qui na pas arrangé les chose.... wink
@+
pecheur du 56

Pied de page des forums

logo_punbb