Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:11:55
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut,
récit d'un lundi après midi de pêche dans le 28.
Lieu : étang de Damoy ( à coté de la maison mère S...S )
Arrivée sur les lieu 12h00, le temps est au maussade mais devrait s arranger, de tout facon je viens baptiser ma nouvelle staion de Pêche recue la semaine dernière.
Bien confortable une station, tout sous la main, impec, pêchant tout seul j ai juste sorti le minimum et c est franchement rapide.
La veille j ai sorti de l amorce du congélo, j y rajoute un paquet d étang et un peu de coprah, le mélange me parait correcte, pas trop clair, collant ce qu il faut ( je sais qu il y a du fond a cet endroit )
Je sonde....à gauche 4m50, en face 5m à droite 5m50....sacrée pente !!!
Tant pis je sais que le poisson répond présent a cette place.
Je monte une seul ligne, 1gr pour que ca descende.
1ère coulé, hop un gardon, puis une perche, 3ieme touche, je ferre...CRACK !!!! la canne en 2 :blink: le 4ième brin coupé net !!!!! encore heureux qu il s agit d un élèment de KIT, à quand les cannes incassables ????
Bref je repart à l attaque, j ai des touches mais c est pas vraiment ca, un poisson de temps en temps mais pas l euphorie. Je rappel, le poisson répond mais il faut constamment le chercher. de beau gardons en tout cas.
Je décide compte tenu de la pente de rajouter 40 cm et d aller faire un tour sur la gauche, bonne pioche :woua: là les gardons répondent présents en masse, mais faire du poissons dans 5m50 d eau c est du sport !!!
Bref une belle petite aprem malgré la casse de matos, avec en prime une belle brème prise sur les boules entre 2 séries de gardons. Mais c est fou ce que la nuit tombe vite en Novembre, dès 16h le temps devient Sombre, c est triiiiste

des bourriches de gardons comme ca je veux bien en faire tous les jours
tres belle peche et dis moi tu as aussi une bien belle station, j'suis sur que c'est une Sphinx
salut belle peche ,aie
pour la casse c'est quelle marque ?
c'est cool de faire de belle peche avant que le froid l'emporte !!
salut csd28
Belle peche de gardons comme je les aime.
Mais toujour des brémes elles vont finir par nous envahir même l'hiver.
a+ chasstony59
loulou 77,mardi 30 novembre 2004, 19:47 a écrit:
salut belle peche ,aie
pour la casse c'est quelle marque ?
Julia Rods RS 85, 3 ans, les premiers signes de fatigue !!!!
--- > Fetetriste !!! ouiiiiii SPHINX !!!!! mais je pige pas les casiers rentrent bien en dessous sans aucune modification :blink:
c'est pas en dessous la modif, c'est pour en rajouter au dessus
Ah la belle bourriche!!!!
Réjou, regarde un peu ces poissons, si seulement j'en avait fait la moitié de cela dans ton cimetière à poissons!!!
Hein, regarde moi ça!!!
Dis mon gars, tu m'invites à pêcher chez toi car Réjou, quand il invite on va pecher dans des lieux pires qu'une piscine. Niob, peau d'balle, pas de poisson!!!!!!!
Non réjou, je déconne, je reviendrai chez toi pour te plumer!!!
:woua: :woua: :woua: :woua: :woua: :woua:
fetetriste,mercredi 01 décembre 2004, 12:29 a écrit:
c'est pas en dessous la modif, c'est pour en rajouter au dessus
Euh...oui vu comme ca, j avais pas retourné le pb !!!!
mais bon si t en rajoutes plus de 2 ou 3 t as les pieds qui touchent plus le sol après, ou le coffre de la voiture qui ferme plus....alors pur les mauvaises langues je fais pas 1m50 et je roule pas en pot de Yaourt
Réjou...quand tu veux...mais en semaine !!!!
meme en rajoutant 2 casiers , normalement, je dis bien normalement tu devrais avoir les pieds qui touchent par terre
ou sinon je peux te fabriquer des tites cales pour glisser sous tes pieds
belle peche
les gardons sont de belle taille et la brem est superbe
@+
pecheur du 56
steph67,jeudi 02 décembre 2004, 08:28 a écrit:
Salut belle peche,tu a peche combien de temps pour faire cette belle bourriche?
Environ 4h, l hivers pas évident de pécher plus longtemps
belle bourriche,jolie breme(une sacrée surprise lorsqu'il fait froid,et ca allourdit bien une bourriche :woua: )les gardons sont magnifiques(et les gardons,ca me connait
,j'ai pas choisit mon pseudo pour rien
),le coin de peche a l'air vraiment tres sympa.belle peche,bravo!