Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:11:55
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
c'est vrai je devrais peutetre y penser aussi comme tactique ...avant amorcage...
fetetriste,vendredi 03 décembre 2004, 11:57 a écrit:
je serais present auw qualifs dans le 28, j'pourrais te payer une tite biere CSD28 voire 2 ou 3 meme plus mais avant de pecher , j'opte la tactique de Magic
![]()
![]()
tu veux tjs la bourriche ? je la met de coté ?
ouiiiiiii bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fetetriste,vendredi 03 décembre 2004, 11:57 a écrit:
je serais present auw qualifs dans le 28, j'pourrais te payer une tite biere CSD28 voire 2 ou 3 meme plus mais avant de pecher , j'opte la tactique de Magic
![]()
![]()
c'est clair qu'on l'a pas vu arriver avec ses gros sabots le magique
ca va le suivre tout le temps maitenant :woua: :woua: :woua:
Gros sabots ? MOOAaaaa ? juste des botillons en néoprème pour pas avoir froid aux orteils
et un ....PACK ........de bière..............
a moins que ce soit les caouettes qui étaient trop salées ?
on va vous appelez la Team Maniac apéro
hé Kreeks pour Ze sortie, prévoit un tonneau de bon vin ou une palette de binoche avec ces clients...... :woua:
pffff c petit çà :woua:
t'inquiète pas magic, d'ici là, tu t'y sera mis, tellement ca chauffera à côté de toi,( je parle du rouleau).
n'empêche que je bois plus une goutte avant de finir premier à un général promis ....risque de ne plus jamais boire au bord de l'eau moa
c'est pas une promesse d'ivrogne !!!
salut
on se verra surement pour les qualifs sensas dans le 28 alors en février et en mars
pour nous la qualif c'est deja fait a noirt ce we du 5 février on l'a gagné avec 20 points
26 équipes d'inscrite 25 participantes
4 secteurs dans la riviere du poisson pour tous avec des scores plus d'honorable
prochain challenge pour nous le 12 decembre a la roche sur yon
a plus
challenge sensas de la roche sur yon departement 85
18 équipes présentes
4 secteurs
le coteau /la chevalerie/la digue/ l'oudiniere
classement en ligne de 18
la gagne a 15 points les deuxieme a 18 points et nous sommes 3 ieme avec 22 points
la chevalerie a été une peche a l'anglaise
la digue a été une peche a l'anglaise et canne
l'oudiniere une peche egalement anglaise et canne
et le coteau principalement une peche a la canne
de belle peche en cette saison et beaucoup de touche sauf pour le secteur de la chevallerie
a la prochaine
martial
Bravo a toi et ton équipe
c'est quoi comme parcours (canal étang....)
salut mic peche
le parcour est un lac de barrage il se nomme le lac de moulin papon c'est le lieu du dernier championnat de france moulinet.
martial
OK je ne connais pas mais je vois par rapport aux articles sur le championnat de france
merci
tu est d'ou toi mic meche deja ?
martial
tu est d'ou toi mic peche deja ?
martial
on va dire région nord est
Salut à tous,
je sors du sujet et je m'en excuse auprès des maniacs mais je vais faire la 3° moulinet l'an prochain à la Roche sur Yon et je veux bien des infos sur la pêche au moulinet.
Message pour Yangus44 ou quelqu'un d'autre.
Merci.
envois lui un MP ou depose un post dans "coin de peche"
Et bien mon equipe nous avons participé a un challenge sensas a Rolampont mais on s est pas qualifié,j ai pas peché,je travaillais,mais je me rejouis pour les prochaines qualifs surtout avec notre nouveau nom tout beau ,tout neuf.....En esperant arrivé a nouveau en final comme cette saison,je souhaite plein de voeux a toutes les equipes des maniacofiles,je delire il 5 h je suis en week end dans 45 min.A plus
salut steph 67
et on peche mieux avec un nouveau nom tout beau tout neuf?
et comment c'est ton nouveau nom tout beau tout neuf?
salut martial
Bonjour à tous,
Cela fait 15 jours que je suis les forums sur votre site, et j'avoue que l'ambiance m' a décidé à m'inscrire (Bravo à Kreeks et autres fondateurs de ce site...)
C'est mon premier message et je souhaite effectivement parler du challenge Sensas, qui est à mon avis avec l'Open Déclic la meilleure compétition de France.
Avec mon équipe nous avons fait la finale 2003 à Chateaudun et les souvenirs sont inoubliables. Pêcher sur le secteur de William Raison, Gilles Caudin et Philippe Skoba ce n'est pas tous les week end que c'est permis.
De plus cette compétition permets de voyager en France, et de connaître des régions de France que l'on aurait jamais visité sans........la pêche.
Cette compétition permets de progresser car mêmes les pécheurs de renom sont prêts à partager leur avis sur la pêche du parcours (résultat scéances d'entrainement....)
Bref c'est une compétition géniale....prenez une licence et allez y......il y a forcémment un concours près de chez vous.
Joyeuses fêtes à tous
J'ai vu que certains parlaient du challenge sensas à Lille
pour ceux qui y participent ou tout simplement ceux qui vont voir (comme ca ca peut etre aussi bien des compétiteurs ou pas) vous pourriiez peut etre nous faire un mini compte rendu sur la peche les prises....
ce post pourra servir a ca aussi
Salur à tous
Je serais au chalenge senssas à lille je me fearis un plaisir de prendre des photos et de vous pondre un article
Cordialement à tous, Marcel.