Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Hello,a tous les challengers sensas,desolé yangus de ne pas avoir repondu a ta question et non CSD 28 mon equipe ce n est pas Steph de Monaco,mais Team Maver Strasbourg anciennement Team Plobsheim 67,alors les gars tenez vous bien on est toujours là,vivement le printemps que la saison commence.....les rouleaux va falloir les huilés,tchaou
P.S. si j ai les chevilles qui enflent vous me préviendrait.
j'attends avec impatience un petit reportage sur le challange sensas de lille
alors à vos claviers ceux qui étaient présents
oups c'est lundi matin j'ai trop péché hier du coup ce matin jai du mal a ouvrir les yeux:)
sorry
je voudrais savoir qui compte faire le challenge sensas de rouffiac dans le 24 le 6 février ?
autre chose il y a un challenge sensas a fillé sur sarthe(72) le dimanche 13 février
mais il n'ai pas encore sur le calendrier(c'etais juste pour info)
Ah oui fillé sur sarthe...2 années de suite que je le fais, 2 année de suite que je tombe dans le virage au bout du premier secteur, place a grémilles alors que plus haut ils font tous des plaquettes et des gardons, donne pas trop envie de s y replonger <_<
bonjour csd28
pour les places dont tu me parles csd28 le les connaient tres tres bien et effectivement il y a plus de gremilles que dans le reste du secteur
mais egalement beaucoup de plaquette et gardons
souvent ce bout de secteur marche bien a 11,50m
et tres tres léger du genre 0,05 ou 0,10 a decoller de 10 cm et tu verras tu ferras des plaquettes et des gardons
ah !!!!! si je retombe a cette place j y penserai, mais bon je monte tjs une ligne "bijouterie" en 0,1 et elle avait rien donné..à voir, mais bon si je tombe plus haut dans le secteur j irai pas pleurer
alors comme on est toujours dans le post challenge de l'année 2005, y-a-t'il des maniacs qui font celui du 23 janvier à l'étang du sautour dans le (78)...
en tout cas, je devrais avoir la casquette, non mais faut sponsoriser
et au cas où, pas la peine de m'amener de la bière, j'en bois plus cette année., héhé
pas la peine de m'amener de la bière, j'en bois plus cette année., héhé
on appelle ça un troll sur les forums :woua: :woua: :woua:
t'es pas malade au moins ?
arffffffff, je savais pas qu'il y en avait un dans le 78 le 23 janvier, il etait dans le calendrier????
BAh j'attendrais celui de Fontenay/eure
je savais pas qu'il y en avait un dans le 78 le 23 janvier
ouais ca fait pas longtemps que le grand a mis les dates a jour
sinon il y a quelqu'un qui vient a romorantin le 6/02 ?
Bon, demain j ai prévu de tester la T° sur un étang prévu pour le challenge de Fontenay, si ca tente quelqu un !!!! Z ont prévu soleil
Faut pas que j oublis l app photo si je veux fare un post
Pour romorantin ca m étonnerait, l année dernière il s est rien fait, trop froid pour un petit canal avec 70 cm fond
Teste bien l'etang mon p'tit CSD28, jusque dans le moindre petit recoin et tu nous faus un beau p'tit resume, ca m'aidera pour le sensas de fin fevrier
oui phil je pensais que c était dans le canal
, et y a du poisson dans cet étang ?
heu joker
en fait il y a 2 etangs
l'annee derniere
sur 1 il y a eu des peches potables
sur l'autre ou j'etais pfoooooooooouuuuuuuuuuu....
mais pas de capote il me semble
alors que l'annee d'avant ca avait ete une boucherie
donc ca depend pas mal du temps et de l'empoissonnement de l'aapp
qui gere
ok, réunion du club samedi, on va décider si on fait romorantin, fillé et fontenay, les 3 ca m étonnerait...tu me dira 1 seul suffit pour se qualifier, mais bon, la concurrence est dure en début de saison
Bon info sur la pêche pour le challenge de Fontenay du 27/2 : plein de poissons !!!! j avais pris mon app nume mais les batteries ont pas supporté l hivers
Y a qu a poser...environ 150 beaux gardons en 5h entre 8 et 10 000, pêche classique...bon j étais tout seul...!!
C'est deja rassurant, reste a savoir comment se comporteront les gardons en concours
L'etang est souvent peche en concours???
bonjour
merci csd28 pour le renseignement
cela fait des gardons de 60 grammes de moyennes c'est sympas
pense tu que ce sera pareil le 27 fevrier et est ce que les 4 secteurs seront au meme endroit .
Nous avons programmé nos challenges sensas pour le debut de saison
alors:
6 février rouffiac(24) si il n'y as pas de neige comme d'hab
13 février fillé sur sarthe(72) on va bien voir les nouveaux amenagements de berges
20 fevrier mirebeau(86)
le 27 fevrier fontenay sur eure
le 6 amrs niort (79) ou chateau gontier (53) la nos coeurs balance c'est 2 super challenge
le 13 mars chemillé sur indrois(37)
le 20 mars tours(37)
le 26 mars fontenay st georges (28)
le 28 mars gorges (44) le 23 avril chateauroux (36)
et le 24 avril selles st denis(41)
nous reste a connaitre la date du trophé de france
et aussi notre challenge sensas a nort sur erdre (44) le 17 avril mais la on ne peche pas ont organise on ferra pecher nos jeunes de moins de 18 ans
beau programme en perspective
ba oui mic.peche
ont essaye au maximum de realiser des peches par equipes
et maintenant que nous sommes qualifiés l'on va remodeler nos equipes et faire pecher nos jeunes