Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
pourquoi yangus tu dis que c'est pipeau pour l'open declic
c'était pas bien?
mic.peche si c'etais bien
mais je parle pour les qualifications que c'est pipeau
il est bien évident que la majorité des pecheurs sont de tres tres bons pecheurs mais pour moi cela ne représente que 50%
Mon avis n'engage que moi
j'avais tout de meme fait 16 ieme a la finale pour 49,5 kgr de poissons dans 50cm d'eau mais pas de gros poissons que des plaquettes de 100 a 250 grammes pour un total de 415 poissons en 5 h00
Attention Yangus ,ne dit pas pipeau car zorro va te tirer les oreilles(M. coup coup).Je suis d accord que pour ce qualifier c est la galere ,a quand un Alsacien a L open declic c est pas pour demain la veille a part faire 200 a 300 km tout les week end pour trouver un concours individuel.
tu sais stef 57 tu n'es pas le seul, je compatie, si je faits la moyenne de mes km pour un concours c'est au minimum 300 km :angry: c'est vrai que ces ce coté la qui est tres chiant par contre ca me gene pas de les faire pour decouvrir de nouveau parcours....
oups désolé tof 67 (et les autres) pour la faute de frappe jai mis un 5 au lieu d'un 6
Je suis en promo au coup et j'ai raté la promo moulinet d'1 place.
Mais bon j'ai un bon coach !!!!
c'est bien JPF et son compere DC moins connu mais tres efficace
et bien il y en a qui ne s'embete pas
Ba moi a 14 ans chuoi en 2eme départementale , faut dire aussi qu'il y en a que 2 divisions!!!
Je commence sérieusement la compétition cette année donc ....
Waouh, ya de sacré bon pécheur
Moi j'ai commencé la compet et championnat en 2000. J'ai commencé en junior avec 2 titres de champion régional en 3participations (2001 et 2003) et une place de 4 (ou 5 je sais plus) en 2002.
Cette année je repard en 1ere departemental, descente de la league 2 15eme et 14maintient <_<
et au moulinet je redescend de la league , quelle tôle
mais au moins j'aurai appris plain de choses
A+