Vous n'êtes pas identifié.
voila je pense investir ds un numerique et j'aimerais savoir si 3.1 Megapixels serait suffisant? y a un zoom num *4. Voila il coute 89 euros, qu en pensez vous?
123ste123
tout dépend de ce que tu comptes en faire...si c'est juste pour faire des photos de peche et des photos loisirs
si t'es pas un super amateur de photo ca suffit amplement...si tu veux plus de renseignements contact moi par mp...on en discute........
3 millions de pixel suffit amplement si tu veux sortir des photos en taille normal apres si tu veux faire des posters , il faut prendre au dessus
moi par exemple mes photos viennent d'un numerique a 2 millions de pixel et je les trouve tres bien
apres il faut aussi voir la capacite des cartes memoires , c'est important aussi
Salut,
je te ferait la même reponse que quiverman, tout depend de ce que tu veut faire en photo.Si c'est pour des photos de pêches et quelques photos de vacances cela me parrait amplement suffisant.
c est un ecrant lfd- tcd ( pas sur) de 1.5
carte de 16 mo mais je vais en rajouter une.
oui pour la peche
123ste123
Moi j'ai un 3.2Mpixels et plusieurs choix de résolution de taille d'image, j'en suis super content bien sur excellente qualité, sauf quand je bouge
Bonsoir,
Pour faire des photos de pêche, cela me parait suffisant.
Pour un usage plus étendu c'est un peu limite.
Le zoom numérique est une fonction que je considère comme inefficace car ne fait qu'agrandir artificiellement une prise par interpolation des points. Il vaut mieux un zoom optique qui lui nous rapproche véritablement du sujet.
Un site interessant sur la photo numérique , ICI à visiter avec un assez bon forum.
A ton écoute si tu veux + d'info
c est un genius d 610 je vais le chercher demain :woua: :woua:
123ste123
merci pour tt vos infos
je ne l'ai pas encore mais j'attends que le magasin le recomande sans doute lundi ou marci prochain :woua:
123ste123
moi aussi je viens davoir un numérique alors promis (si je ne l'oublie pas) je ferai des photos maintenant
je l ai :woua:
bon j'ai pas vraiment le temps de rester maintenant, il est cool je mettrais ma premiere photo ici dans la semaine
mais j ai un petit probleme!
il n'y a pas longtemps quelqu un parlait d un programme vraiment pratique et maniable, malgre ma recherche avec le moteur : rien rien rien.
si quelqu un peux m aider : merci
123ste123
C'était Xnview, vas dans ce sujet record pechemaniac j'y avais mis tout les liens sur ce prog simple et pratique et surtout gratuit!!
merci kreeks, j'ai reussi a mettre ma premiere photo
je l'ai mise dans journée de peche , concours du roi.
123ste123