Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

11-01-2011 18:40:25

GARBOLINO35
ManiaC
Lieu: Montgermont, Ille-Et-Vilaine

Re: Première de l'année

vince22 a écrit:

Merci les gars  wink

GARBOLINO35 a écrit:

Bravo,
tu as tenu une cadence impressionnante  w00t
A côté de ça, je faisait 10 fois moins de poissons dimanche  unsure
J'espère qu'il y aura moyen de pêcher ensemble en Bretagne, avec autant de poissons  glare .... ça risque pas!

Avec plaisir, je rentre tout l'été en Bretagne  cool  Et j'ai un paquet de coin à aller pêcher !
C'est vrai qu'en hiver les péches sont difficiles pour ne pas dire très très difficile. Encore que certains coins donnent pas mal (certains biefs du canal d'Ille et Rance mais surtout le port de Dinan où le poisson se rassemble en hiver. Il y a de trés belles pêches de gardons à faire et de la bréme... Enfin la brème en Rance je sais pas pourquoi mais depuis 2/3ans on en voit quasi plus une seule crying )
wink

C'est vrai qu'Ille-Et-Rance a un bon potentiel pour peu de bien choisir un poste ensoleillé et dégagé. Pour être sincère, je ne connais pas un grand nombre de coins de pêche sur ce canal, n'ayant pas mon indépendance, j'ai rarement l'occasion d'aller pêcher autre part qu'a l'étang de ma commune a vélo (comme dimanche) ou  à Betton avec mon école de pêche.
Sinon, je n'ai jamais pêché en rance, ça fait un peu loin de chez moi mais il est vrai que j'avais entendu parler de sa réputation sur les pêches de brème. Il me reste une multitude de coins à découvrir!  original
Sinon, si on a l'occasion de pouvoir pêcher ensemble, je vais devoir me rapprocher du 22  laugh . Ça tombe bien, j'ai de la famille sur muêl, a proximité de saint Méen Le  Grand, a l'occasion, ça pourrait être possible. Pourquoi pas a Merdrignac, j'ai pêché sur le plus petit des 2 étangs de la base de loisirs, il y a une formidable population de carpes de 500 grammes a au moins 3kg, du moins, je n'ai pas réussi a mettre a sec plus lourd...  w00t

11-01-2011 23:58:29

GEGEPAPINOU
ManiaC

Alléché par ta belle pêche, j'ai décidé d'aller faire un tour cet après-midi au canal:
J'ai réalisé une TRES BELLE pêche : 9 gardons étiques , 1 chevesne blafard et 1 brêmette  efflanquée   !!! crying  crying  crying  crying
Pour le reportage, autant regarder vidéo-gag  crying  crying 
GG

12-01-2011 00:07:42

vince22
ManiaC
Lieu: TADEN (22)
Site web

'culé de poissons, ils sont vraiment pas coopératif chez toi  sad  tongue

Quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limite !

http://vince-peche.over-blog.com/

13-01-2011 12:51:18

pecheur28
ManiaC
Lieu: Chateaudun

Jolie pêche  cool  cool

je savais pas que tu etais capable de bourriche pareil  original  tongue

JL

Pied de page des forums

logo_punbb