Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bonjour a tous ,
Voila y a pas lontemps , je discuté avec un maniac et il a étais étonné d'apprendre que mes sessions duraient du levé du jour au couché du soleil soit a l'été environ 15 heures !!
Ce qui explique mon point de vu sur les concours qui ne dur que 3 heures !! beaucoup trops court pour exploité à fond son emplacement, enfin c'est mon point de vu.
Voila , à vos clavier .
jo59.
hum je n'ai pas voté car la durée de mes sessions est variable suivant deux paramètres :
la saison : par exemple je peche plus longtemps en été qu'en hiver
la vie privée : eh oui ma ptite femme n'étant pas pecheuse, je lui consacre aussi du temps ce qui limite parfois la durée de la session en gros je pecherai bine tout le samedi et tout le dimanche mais gare a la soupe a la grimace ensuite
en conclusion mes sessions dure de 3 a 5 heures en moyenne et plus exceptionnelement quelques fois dans l'année des journées totales....15 heures et plus....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour ma part c'est tres variable aussi, l'été j'y vais evidemment plus longtemps que l'hivers , en general j'y vais au lever du jour jusqu'a environ 17h00 avec une tite pause apero et repas le midi avec les potes, j'aime bien profiter de la journee entiere l'été, l'hiver s'est different ...il fait pas chaud
bonjour a tous
je ne peche casiment que l'été et en général le soir il fait moins chaud les poissons sont plus mordeurs
Dans le petit étang ou je peche souvent je part de chez moi a vélo a 3 h et demi avec mon seau d'amorce j'arive la bas j'amorce a un bonne place puis je repart et je revient pour pêcher vers les 5 h 5 h et demi pour pecher c'est agréable de n'avoir qu'a metre la ligne a l'eau et d'atendre que sa morde
Sinon il m'arive (moins souvent) d'y aller a 2 h de l'après midi mais juste quand il fait moins chaud
@+
j'aurais plutot tendance à y rester quand je peux autant que mon cota de poisson n'est pas atteint.... des fois 1h ( c'est quand meme rare), sinon en moyenne je dirais 4h
madame aussi apprécie que je ne reste pas trop longtemps...sinon l'été après le travail en partant tot, j'aime bien me faire 2h de pêche
Slt ,
Pour moi c'est assez variable j'aime bien le lever du jour en été
donc je suis souvent au bord de l'eau à la nuit et jusque vers midi .
Par contre j'adore les enduros qui se font par chez nous sur 24 h .
Je pratique trés rarement des pêches courtes style 2 ou 3 heures .
a+
dan
Salut
La plupart du temps je pêche toute la journée, du lever au coucher du soleil.Et dès que les lieux le permettent je pêche la nuit(cela peut aller de 2 jours a plusieurs jours)
Je pêche surtout la carpe mais lorsque je pêche le blanc ou carnassier je pêche aussi toute la journée.
moi je peche 3h / 3h30....ca depend de ce qui se passe a la fin !!!
mais je fais ca pour avoir une idee realiste de ce que je suis capable de faire...
ca aide un peu pour les concours....sauf si t es seul....mais bon meme seul je ne fais que 3h...
bon difficile de répondre
tout d'abord sic'est en concours c'est forcément imposé
maintenant pour le plaisir je dirai entre 2H30 et 5H
je fais rarement plus ou sinon je peche sur 2 parcours
Salut,
J'ai voté 5 heures en sachant que c'est une moyenne qui augmente ou diminue avec les saisons.
Généralement, je pêche la semaine. Ma femme travaillant du matin et moi de nuit, je part vers midi et fini vers 17h00 voir plus en été bien sûr.
Schuss
Moi lorsque je peche au coup cela vari de 2 a 5H suivant les saisons..
de la même maniere que jo 59 qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il y est du vent mais cession dure rarement moins de 8, 9 heures il suffit de s'équiper en consequence. :woua: :woua:
Moi je vari tout le temp.
Des fois je pêche une journée, ou une demi journée. Mais ça dépend aussi d la météo.