Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

06-03-2011 23:01:45

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Lieu: DECIZE
Site web

Re: Les "Diables noirs" !!!!!!!!!!

Hier les Diables au Sensas de Chateauroux  w00t

http://www.youtube.com/watch?v=R51n0HdIZIg

" Aimons partager le bonheur de ceux qui gagnent ça nous évitera de faire la gueule ( presque )tous les dimanches "
         Proverbe Berrichon de ma grand-mère : Mamie Depain
                        Pardon mémé !!!!!!!!!!!       laugh
                                                          Votre dernier film de la Diabolique.tv ICI

06-03-2011 23:18:46

ptit bourguignon
ManiaC
Lieu: Sathonay-camp
Site web

Je t' appele demain Jérôme  wink

Membre du non officiel: team coqs de pêche

Romu le Portos  sur Facedebouc wink

07-03-2011 00:23:07

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Jérôme LAGARDE a écrit:

Hier les Diables au Sensas de Chateauroux  w00t

http://www.youtube.com/watch?v=R51n0HdIZIg

Super ta vidéo Jé  original  wink

bdf

la légende

07-03-2011 09:55:42

steph67
ManiaC
Lieu: Alsacien
Site web

Un vrai live en competition, avec la victoire a la clé ,çà s appelle la classe , on va les appelés les "chats noirs" s ils gagnent tout...mais faut pas les ecrasés en voiture ,bien sur! biggrin  Achtung sie kommen ,die "wilde schwarzen katsen team". tongue
Désolé j ai perdu la main en allemand... cool
On attend le prochain Derrick, mais nous faites pas patienter de trop... w00t

Maveriste depuis longtemps...!

07-03-2011 09:58:07

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Site web

Et re belote !!! w00t

Hier nous avons fait le Sensas se pont de vaux  cool

http://www.youtube.com/watch?v=lfEj0oot6qM

Vive la " Diabolie libre " !!!!!!!!    biggrin  biggrin  biggrin

" Aimons partager le bonheur de ceux qui gagnent ça nous évitera de faire la gueule ( presque )tous les dimanches "

07-03-2011 10:13:12

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Site web

Essai bande annonce .....

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/w1n7yI7dVZE?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/w1n7yI7dVZE?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

07-03-2011 10:19:00

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Site web

Nouvel essai bande annonce .... là c'est du grand art !!!

Les Diables Noirs au ciné , ça décire , une bande annonce à vous couper le souffle, vous ne nous regarderez plus jamais pareille !

Parce que nous le valons bien et que nous voulons que la pêche de compêtition continue  wink

http://www.youtube.com/watch?v=w1n7yI7d … mp;list=UL

07-03-2011 11:02:00

ptit bourguignon
ManiaC
Site web

super video Jérôme et bravo pour votre victoire

07-03-2011 11:05:50

steph67
ManiaC
Site web

Alors là c est du Grand Art ,bientot un oscar pour la realisation et le premier role... biggrin
Sinon merci de nous faire vivre votre week end de peche. original

07-03-2011 11:10:54

ptit bourguignon
ManiaC
Site web

Jérôme LAGARDE a écrit:

Nouvel essai bande annonce .... là c'est du grand art !!!

Les Diables Noirs au ciné , ça décire , une bande annonce à vous couper le souffle, vous ne nous regarderez plus jamais pareille !

Parce que nous le valons bien et que nous voulons que la pêche de compêtition continue  wink

http://www.youtube.com/watch?v=w1n7yI7d … mp;list=UL

Mieux que Spielberg  laugh  original  original  original  w00t

07-03-2011 16:44:23

aromix
ManiaC

salut,
super ta video jerome,vous etes vraiment des clowns,mais bon tu m'a viré de la video,hié pas bien ça!!! on se vois rarement en video a la peche ,j'ai bien aimé  la partie agacement avec dominique,surtout qu'il a péché toute la semaine en faisant pas mal de poissons ,et la sousoupe de pont de vaux  etait elle aussi bonne que celle de decize? refait nous encore quelques videos  dans les compétition a venir ,allez salut les diables !!!!

09-03-2011 17:38:40

le_pt'it_kouz
ManiaC
Lieu: chevagnes

Voilà en raison de l'annulation du sensas de decize, nous sommes désolés d'informer que le prochain épisode "les diable à decize" ne sera pas diffusé. Par contre, si on trouve un bon caméraman, nous serons peut être en mesure de vous proposer en sujet de remplacement "les diables à Rolampont".

On va pas se faire un weekend sans pêche non plus !

Je ne sais pas quel coin de la france on vous présentera plus tard, dites nous ! Après le sud, le nord, le centre, nous voilà dans l'est, que de périples pour une petite équipe de la nièvre !!

Et vous au fait y a du monde qui bouge un peu comme ça pour les concours ? C'est quoi qui motive vos choix pour un concours ?

09-03-2011 17:51:41

ptit bourguignon
ManiaC
Site web

Salut Johan pourquoi le sensas de Decize est annulé ? plus de poissons? crying 

Sinon pas de concours mais on vient voir notament Jérôme samedi  wink

09-03-2011 18:51:35

yoan
ManiaC
Lieu: thiers

le_pt'it_kouz a écrit:

Voilà en raison de l'annulation du sensas de decize,

dommage qu il est ete annulé meme avec une dizaine d'equipe cela aurais ete sympa de pecher

yoan

2009: un gout................................................... d'inachevé 2010: une bonne année avec juju qui integre le team 2011 tres bonne année coté peche mais je quite le team sensas 15. 2014 un nouveau depart avec un autre team SPP87. Une super année avec le SPP87, merci les gars de m avoir facilité l'intégration.

09-03-2011 19:56:41

Oliv67
ManiaC

le_pt'it_kouz a écrit:

Voilà en raison de l'annulation du sensas de decize, nous sommes désolés d'informer que le prochain épisode "les diable à decize" ne sera pas diffusé. Par contre, si on trouve un bon caméraman, nous serons peut être en mesure de vous proposer en sujet de remplacement "les diables à Rolampont".

On va pas se faire un weekend sans pêche non plus !

Je ne sais pas quel coin de la france on vous présentera plus tard, dites nous ! Après le sud, le nord, le centre, nous voilà dans l'est, que de périples pour une petite équipe de la nièvre !!

Et vous au fait y a du monde qui bouge un peu comme ça pour les concours ? C'est quoi qui motive vos choix pour un concours ?

Pour moi c'est simple, si je ne suis pas à peu près sûr de la régularité du parcours et de prendre un peu de poissons, je ne me déplace plus.
Au prix du carburant en plus ...
donc voilà Yohann, en un mot comme en cent, Je trie les compètes !

09-03-2011 21:24:51

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Site web

Et ben nous avec le Néné et qq irréductibles des Diables Noirs nous nous sommes quand même entrainés  sur le secteur le plus difficile de ce Sensas Decizois ....
Allez je vous en ai fais une petite quand même !!!!!

cool  cool  cool  cool  cool  cool  cool  cool

Le film en cliquant sur le lien ci-dessous, vous y trouverez la "diabolique tv", les bandes annonces et tous les films de ces derniers 15 jrs, si j'ai assez de visites et de commentaires je continue ...

Vous y trouverez aussi, à la fin de chaque film, des infos sur la pêche ... garantie pure vérité !!!

Et avec Yo nous restons à votre écoute pour répondre à toutes vos questions .... à part pour l'amorce diabolique ou là c'est plus difficile pour nous ... mais en regardant et ecoutant bien nos petits films vous aurez de très bonnes pistes !!!  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink

http://www.youtube.com/user/jelagarde?feature=mhum

... et n'oubliez pas ... souriez vous êtes filmez !!!!

09-03-2011 22:48:27

ptit bourguignon
ManiaC
Site web

Jérôme LAGARDE a écrit:

Et ben nous avec le Néné et qq irréductibles des Diables Noirs nous nous sommes quand même entrainés  sur le secteur le plus difficile de ce Sensas Decizois ....
Allez je vous en ai fais une petite quand même !!!!!

cool  cool  cool  cool  cool  cool  cool  cool

Le film en cliquant sur le lien ci-dessous, vous y trouverez la "diabolique tv", les bandes annonces et tous les films de ces derniers 15 jrs, si j'ai assez de visites et de commentaires je continue ...

Vous y trouverez aussi, à la fin de chaque film, des infos sur la pêche ... garantie pure vérité !!!

Et avec Yo nous restons à votre écoute pour répondre à toutes vos questions .... à part pour l'amorce diabolique ou là c'est plus difficile pour nous ... mais en regardant et ecoutant bien nos petits films vous aurez de très bonnes pistes !!!  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink

... et n'oubliez pas ... souriez vous êtes filmez !!!!

J' ai hate de la voir cette video et sinon es ce que tu fait des film (avec des) amateurs  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

10-03-2011 09:29:08

ptit bourguignon
ManiaC
Site web

Bravo Jérôme  biggrin  wink

10-03-2011 10:15:44

FISCHERMAN41
ManiaC
Lieu: montoire sur le loir
Site web

du pur bonheur jerome surtout "continuez !!!!!!!"
merci

11-03-2011 10:01:47

ptit bourguignon
ManiaC
Site web

Tiens toi prêt Jérôme on arrive demain biggrin

11-03-2011 21:39:01

le_pt'it_kouz
ManiaC
Lieu: chevagnes

Bon voilà j'viens de passer voir la vidéo de l'entrainement de decize, c'est officiel, on a un fou dans l'équipe. Ce mec à créé une chaine de télé à son nom avec des petits diables en fond d'écran. J'en connais un qui va encore bien rire quand je vais lui raconter ça sur le trajet dimanche matin....
Le plus beau c'est qu'il arrive même à avoir un abonné à la chaîne, là je suis tout simplement sur le cul !!! Mais bon en passant, il prend des poissons !!!!

Je crois que le club des diables noirs est un cas unique. Si vous en connaissez d'autres comme ça, je veux bien les adresses, peut être on peut monter une assos au niveau national, je m'inquiète pas pour le nom qu'on lui donnerais, si chaque club en a un comme la perle de chez nous, ils vont bien arriver à nous trouver une idée......

12-03-2011 06:56:01

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Site web

le_pt'it_kouz a écrit:

Bon voilà j'viens de passer voir la vidéo de l'entrainement de decize, c'est officiel, on a un fou dans l'équipe. Ce mec à créé une chaine de télé à son nom avec des petits diables en fond d'écran. J'en connais un qui va encore bien rire quand je vais lui raconter ça sur le trajet dimanche matin....
Le plus beau c'est qu'il arrive même à avoir un abonné à la chaîne, là je suis tout simplement sur le cul !!! Mais bon en passant, il prend des poissons !!!!

Je crois que le club des diables noirs est un cas unique. Si vous en connaissez d'autres comme ça, je veux bien les adresses, peut être on peut monter une assos au niveau national, je m'inquiète pas pour le nom qu'on lui donnerais, si chaque club en a un comme la perle de chez nous, ils vont bien arriver à nous trouver une idée......

Ok c'est bon merci je te file tes 50 balles dimanche à Rolampont !!!!  tongue  tongue  tongue

12-03-2011 06:59:10

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Site web

PARCE CE QUE TU T ES PAS ABONNE TOI   angry  angry  angry  angry  angry  angry

En t'abonnant tu reçois un mail dès qu'un nouveau clip arrive sur la "diabolique tv" !!!!!  cool

12-03-2011 09:00:23

steph67
ManiaC
Site web

biggrin Trop fort ,j'éspere qu'il est pas rancunier M. Colin! w00t 
Sinon j'hesite encore a m'abonner à la "Diabolique TV", car y a pas de belle blonde...et c est pas assez cher... tongue

12-03-2011 09:02:10

steph67
ManiaC
Site web

Y' a un cadeau quand on s'abonne ? laugh
Ou un jeu cadeau , tournage d un clip ... biggrin

Pied de page des forums

logo_punbb