Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

12-03-2011 11:03:28

Rene Bertin
ManiaC
Lieu: nevers

Re: Les "Diables noirs" !!!!!!!!!!

bonjour je suis le président de la diablonie. hahahahaha
et grasse a Jerome notre club est trop fort dans la bonne humeur
heu- je devrait dire a cause de Jerome. car c'est un grand malade avec un cœur gros comme CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
avec sont charisme et ses idée diabolique.
mais méfier vous c'est un pécheur redoutable. il ne veut pas perde c'est un vrai bagarreur.
bonne journée et a demain a rolanpont yesssssssssssssssss

Mon nom est BERTIN ... B E R T 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la branlée que vous allez prendre

12-03-2011 11:34:25

Oliv67
ManiaC

Je confirme des gars supers et un coeur en ooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrr !!!!
à bientôt chez vous les gars !

PS : ça y est je suis abonné, hâte de voir la vidéo de Rolampont :-)

12-03-2011 12:17:01

le_pt'it_kouz
ManiaC
Lieu: chevagnes

Le développement de ce mouvement de fureur m'inquiète......... On est condamné à faire rire les autres tous les weekend maintenant pour satisfaire des gens qui nous regardent à la télé !!!!!!!! Vivement qu'ils soient assez nombreux pour mettre des abonnements chers et qu'on puisse financer le club avec !

Si quelqu'un connait the truman show (film de avec jim carrey) on va finir pareil ! A quand la libération !

12-03-2011 12:31:30

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Lieu: DECIZE
Site web

Les 100 prochains abonnents à "Diabolique tv" gratuits .... et ouais on ne recule devant aucun sacrifice en diablonie !!!!!   cool

Et les cadeaux à la fin ce chaque clip !!!!!   wink

" Aimons partager le bonheur de ceux qui gagnent ça nous évitera de faire la gueule ( presque )tous les dimanches "
         Proverbe Berrichon de ma grand-mère : Mamie Depain
                        Pardon mémé !!!!!!!!!!!       laugh
                                                          Votre dernier film de la Diabolique.tv ICI

13-03-2011 09:15:02

ptit bourguignon
ManiaC
Lieu: Sathonay-camp
Site web

Rene Bertin a écrit:

bonjour je suis le président de la diablonie. hahahahaha
et grasse a Jerome notre club est trop fort dans la bonne humeur
heu- je devrait dire a cause de Jerome. car c'est un grand malade avec un cœur gros comme CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
avec sont charisme et ses idée diabolique.
mais méfier vous c'est un pécheur redoutable. il ne veut pas perde c'est un vrai bagarreur.
bonne journée et a demain a rolanpont yesssssssssssssssss

Rooooooooooooo même le néné au l' est sur PM ... et ben Jérôme tu va tous nous les contaminer !!! lol

a+ j' espere ( avec moins d' eau lol)

Membre du non officiel: team coqs de pêche

Romu le Portos  sur Facedebouc wink

13-03-2011 15:39:24

blackdevil58
ManiaC

moi jsuis vert ( mm si jsuis noir ) je ne peu pas faire de compet avant le 3avril et en plus avec mon ordi c'est comme arte j'ai l'image mais pas le son  angry , enfin quand ta la sorciere aux dent verte t'y peu rien !!!  vive les diables !!!!  original a+++++++++ eric !!!

je hais cette  pêche et les poissons

13-03-2011 20:23:53

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Site web

J'avais oublié de vous mettre la bande annonce de Pont de vaux.
http://www.youtube.com/user/jelagarde?feature=mhum#p/a
Trop de boulot pour que vous ne la regardiez !!!!  wink

" Aimons partager le bonheur de ceux qui gagnent ça nous évitera de faire la gueule ( presque )tous les dimanches "

13-03-2011 20:26:55

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Site web

Retour de Rolampont , nous avons fait 4 sous une pluie battante et crois avoir un petit film ... huhummmmmm !

dans 1ou 2 jours en ligne . 

cool 

PS: pas de soucis blackdevil58 on pêche pour toi  original  original  original

13-03-2011 21:10:10

le_pt'it_kouz
ManiaC

ouais sympa de pêcher le seul jour du mois ou il pleut quand je pense qu'ils annoncent grand beau pour cette semaine.... Enfin, il y avait des touches, certes plus ou moins selon les secteurs, mais au final, même dans les zones dure il y avait 70 poissons à choper.

Allez on enchaîne, je sais pas si je vous balance tout de suite le programme du weekend prochain avant la diffusion du film de ce weekend, mais je viens d'inscrire pour le samedi. Désolé pour ceux qui décide de venir nous faire concurrence, mais on était la dernière équipe, c'est complet ! Juste pour piste, on retourne voir les copains du Centre.

Une semaine pour tout sécher ranger et c'est r'partit pour la guerre. !

14-03-2011 06:51:34

Jérôme LAGARDE
ManiaC
Site web

Vas'y Yo crache la Valda .... c'est notre emploi du temps pour l'autre WE ?   w00t

14-03-2011 07:48:02

blackdevil58
ManiaC

trop fort les diables !!!

14-03-2011 09:09:25

Rene Bertin
ManiaC
Lieu: nevers

bonjour de la diablonie
  retour de rolanpont cela a été un bon week-end. 4ém
on remet ca samedi et dimanche
je part deux jours avec jerome
je croix que l'année commence très fort

salut a plus

Mon nom est BERTIN ... B E R T 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la branlée que vous allez prendre

14-03-2011 09:11:05

cubi
ManiaC
Lieu: bourgogne/ franche-comté /ain
Site web

Rene Bertin a écrit:

à partir de là, les films changent de catégorie ...

détendez vous, allez à la pêche !

http://cd71-pechesportiveaucoup.com

14-03-2011 09:53:30

steph67
ManiaC
Lieu: Alsacien
Site web

Peut etre des americaines avec changement de coéquipier... tongue

Maveriste depuis longtemps...!

14-03-2011 12:45:20

le_pt'it_kouz
ManiaC

Allez vite fais entre 2 coups de fourchette, samedi on sera à Mehun sur Yèvre, dans le Cher pour un sensas. Apparemment c'est complet,on est partit pour être 22 équipes, une belle épreuve en perspective sur le canal du berry, assez peu profond.

Le dimanche, quitte à être dans le coin par là bas, on pêche à Selles sur cher, une individuelle le matin, et un sensas l'aprem. Ce qui nous fait tout juste 3 concours sur les 2 jours ! Par contre, vu le limitations à Selles, je la sens raide l'histoire.... ce qui est bien c'est que c'est à côté, 4 h30 de route pour revenir dimanche soir......

En passant pour ceux qui nous lisent, on cherche un logement pour 2 pour le samedi soir.

En plus de faire des borne, on alterne un peu les pêche, un jour on va bien arriver à faire quelque chose !

14-03-2011 13:39:00

nard
ManiaC
Lieu: bergerac

le_pt'it_kouz a écrit:

samedi on sera à Mehun sur Yèvre, dans le Cher pour un sensas. !

si possible passe leurs le bonjours de la part des bergeracois a nos potes de mehun

ps vous allez bien finir par descendre jusqu'à chez nous , vu votre mobilité ..............

HEUUUUUUUU,non rien

14-03-2011 13:40:46

nard
ManiaC
Lieu: bergerac

cubi a écrit:

Rene Bertin a écrit:

à partir de là, les films changent de catégorie ...

w00t  w00t  w00t faut pas avoir peur la  , jerome serait t'il gerontophile biggrin

HEUUUUUUUU,non rien

14-03-2011 13:45:26

cubi
ManiaC
Site web

le_pt'it_kouz a écrit:

En passant pour ceux qui nous lisent, on cherche un logement pour 2 pour le samedi soir.

aménage une couchette dans le vito !!!!
non ?

14-03-2011 14:14:47

JuJu 33
ManiaC
Lieu: Niort (79)

le_pt'it_kouz a écrit:

Allez vite fais entre 2 coups de fourchette, samedi on sera à Mehun sur Yèvre, dans le Cher pour un sensas. Apparemment c'est complet,on est partit pour être 22 équipes, une belle épreuve en perspective sur le canal du berry, assez peu profond.

Le dimanche, quitte à être dans le coin par là bas, on pêche à Selles sur cher, une individuelle le matin, et un sensas l'aprem. Ce qui nous fait tout juste 3 concours sur les 2 jours ! Par contre, vu le limitations à Selles, je la sens raide l'histoire.... ce qui est bien c'est que c'est à côté, 4 h30 de route pour revenir dimanche soir......

En plus de faire des borne, on alterne un peu les pêche, un jour on va bien arriver à faire quelque chose !

La pêche à Selles/Cher est intéressante mais je trouve que les limitations d'esches sont trop sérrées pour faire beaucoup de kilomètres...

Bonne pêche.

14-03-2011 14:38:19

cubi
ManiaC
Site web

hé les diables !! vous roulez au rouge ??

parce que ça en fait des km, en vito ou jumpy à 8/9L au 100 ... wouaille les passages à la pompe   crying

14-03-2011 16:09:01

blackdevil58
ManiaC

pas de soucis JEROMEc' est un peu le druide diabolique , apres la soupe d'ENFER , et le bac diabolisant il a aussi mis au point un carburant TOP SECRET ,,, quelques gouttes ds le reservoir et tu fait 1000 bornes ...  MAIS bon c'est un secret il ne nous dira rien !!!! biggrin

14-03-2011 17:46:46

le_pt'it_kouz
ManiaC

cubi a écrit:

parce que ça en fait des km, en vito ou jumpy à 8/9L au 100 ... wouaille les passages à la pompe   crying

ben t'es tout juste dans les calcul.Pour tout te dire je partage tous les frais de déplacement avec thierry. Quand on prend le vito on compte 10 l/100,on met le compteur en route et c'est partit. Par exemple je sais que le week end prochain va nous couter cher, estimation à 700 km, soit 35 l chacun, donc 50 € en gros. Après on le fait pas tout les week end non plus, je sais déjà que les 2 week end suivant je serais à macon et chalon donc des dépenses très faible en déplacement pour moi en étant à beaune.

Ensuite, par exemple pour aller à mehun pas d'autoroute, déjà y en a pas ! et je les prend moins qu'avant.

Et enfin, il est vrai qu'on se le permet encore car primo grosse motivation en équipe, des résultats assez corrects même s'ils pourraient être encore optimisés et parfois du coup une enveloppe. J'ai compté à ma journée de rolampont, l'enveloppe nous paye la pêche et le déplacement. Si on ne prend pas en compte l'usure du véhicule, j'ai rien dépensé sur ce week end ?

Dans l'ensemble, de cette façon mon budget pêche n'as pas tellement explosé, par contre il faut toujours être au moins 2 dans le véhicule et faire un balance entre le loin et la proximité dans les déplacements.

Pour la suite de l'année, on a moins de gros truc prévus en équipe, ça va se calmer un peu, on va tout de même descendre pour pâques les 3 jours à saint étienne cantalès, faire encore 2 sensas et 1 indivuelle, ça fait des week end très compétition et ça me va tout à fait. 
Après, ce sera surtout des déplacements pour les lieux de championnats, et peut être un concours intéressant s'il doit se présenter, on verra en cours d'année. Peut être qu'on refera aussi une session genre celle du sud, mais pour d'autre technique dans un autre coin de la france, j'ai branché un contact on verra. Pour info le sud nous à couté environs 150 € chacun, pour 4 jours de pêche intensive, en comptant déplacement logement esches et repas.

J'avoue que j'ai beaucoupde chance d'avoir thierry pour lemoment pas trop loin, lui est vers dijon. on peut se retrouver très facilement pour prendre les axes principaux que ce soit nord sud ou ouest. Et il est motivé comme jamais et j'vous promet que quand ça tourne à 2 (enfin même 4 parceque nos 2 autres lascars le sont aussi) ça file la pêche (dans tous les sens du terme). Je sais pas combien de temps ça va durer mais les expérience que j'ai en en équipes tous les weekend en ce moment que ce soit l'investissement de chacun ou l'ambiance sont les meilleurs que j'ai trouvé jusqu'à présent, alors on en profite un peu c'est le genre de truc qui peut  vite changer pour x raisons, même si aucun de nous le souhaite, on sait tous que la vie peut tourner vite !

14-03-2011 17:48:25

le_pt'it_kouz
ManiaC

cubi a écrit:

le_pt'it_kouz a écrit:

aménage une couchette dans le vito !!!!
non ?

Toi t'es jamais partit à la pêche avec moi et/ou thierry !!! pas de place dans le vito, disons qu'on profite de l'espace pour exprimer notre sens de l'organisation.....

14-03-2011 17:51:28

le_pt'it_kouz
ManiaC

nard a écrit:

le_pt'it_kouz a écrit:

samedi on sera à Mehun sur Yèvre, dans le Cher pour un sensas. !

si possible passe leurs le bonjours de la part des bergeracois a nos potes de mehun

ps vous allez bien finir par descendre jusqu'à chez nous , vu votre mobilité ..............

et tu vois le pire c'est que j'ai regardé votre histoire de coupe en américaine par chez vous sur 3 dates je crois mais ça rentre pas dans le planning sinon c'était pas exclus. je sais plus trop ce que c'était mais y avait miramont et 2 autres sites qui me branchaient pas mal, mais désolé pas cette année. on innove déjà pas mal, on verra par la suite. Nous tout ce qu'on voudrait c'est que tout ceux qu'on va voir viennent un peu chez nous ! La route est la même dans les 2 sens j'vous promet !

14-03-2011 17:57:27

cubi
ManiaC
Site web

le_pt'it_kouz a écrit:

cubi a écrit:

ben t'es tout juste dans les calcul.Pour tout te dire je partage tous les frais de déplacement avec thierry. Quand on prend le vito on compte 10 l/100,on met le compteur en route et c'est partit. Par exemple je sais que le week end prochain va nous couter cher, estimation à 700 km, soit 35 l chacun, donc 50 € en gros. Après on le fait pas tout les week end non plus, je sais déjà que les 2 week end suivant je serais à macon et chalon donc des dépenses très faible en déplacement pour moi en étant à beaune.

Ensuite, par exemple pour aller à mehun pas d'autoroute, déjà y en a pas ! et je les prend moins qu'avant.

Et enfin, il est vrai qu'on se le permet encore car primo grosse motivation en équipe, des résultats assez corrects même s'ils pourraient être encore optimisés et parfois du coup une enveloppe. J'ai compté à ma journée de rolampont, l'enveloppe nous paye la pêche et le déplacement. Si on ne prend pas en compte l'usure du véhicule, j'ai rien dépensé sur ce week end ?

Dans l'ensemble, de cette façon mon budget pêche n'as pas tellement explosé, par contre il faut toujours être au moins 2 dans le véhicule et faire un balance entre le loin et la proximité dans les déplacements.

Pour la suite de l'année, on a moins de gros truc prévus en équipe, ça va se calmer un peu, on va tout de même descendre pour pâques les 3 jours à saint étienne cantalès, faire encore 2 sensas et 1 indivuelle, ça fait des week end très compétition et ça me va tout à fait. 
Après, ce sera surtout des déplacements pour les lieux de championnats, et peut être un concours intéressant s'il doit se présenter, on verra en cours d'année. Peut être qu'on refera aussi une session genre celle du sud, mais pour d'autre technique dans un autre coin de la france, j'ai branché un contact on verra. Pour info le sud nous à couté environs 150 € chacun, pour 4 jours de pêche intensive, en comptant déplacement logement esches et repas.

J'avoue que j'ai beaucoupde chance d'avoir thierry pour lemoment pas trop loin, lui est vers dijon. on peut se retrouver très facilement pour prendre les axes principaux que ce soit nord sud ou ouest. Et il est motivé comme jamais et j'vous promet que quand ça tourne à 2 (enfin même 4 parceque nos 2 autres lascars le sont aussi) ça file la pêche (dans tous les sens du terme). Je sais pas combien de temps ça va durer mais les expérience que j'ai en en équipes tous les weekend en ce moment que ce soit l'investissement de chacun ou l'ambiance sont les meilleurs que j'ai trouvé jusqu'à présent, alors on en profite un peu c'est le genre de truc qui peut  vite changer pour x raisons, même si aucun de nous le souhaite, on sait tous que la vie peut tourner vite !

c'est sur !
profitez en !
bien résumé, jsuis à 8L avec l'espace, j'essaie aussi qu'on soit 2 dedans régulièrement (surtout que j'ai la facheuse habitude de m'endormir au volant), mais comme j'habite pas ou il faut ... ben c'est moins facile, Rolampont fait partie des trucs "proches" pour moi = 2h aller.

Continuez comme ça surtout ne vous arrêtez pas tant que c'est possible.
ça nous empêchera pas d'être devant vous à Auxonne !!!!!!!!!!
d'ailleurs on y va s'entrainer le lundi de Paques ... vous serez dans le Cantal ? zut

Pied de page des forums

logo_punbb