Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

17-12-2004 11:41:28

david44
ManiaC

Pour Les Amoureux De La Nature

Un nouveau site est en ligne pour tous les amoureux de la nature, textes, photos et un peu de poésie... N'hésitez pas à laisser un mot sur le livre d'or si le coeur vous en dit!
[URL=http://www.ifrance .com/in-vivo]In-Vivo[/URL]

Amicalement

David

17-12-2004 11:44:00

david44
ManiaC

Re: Pour Les Amoureux De La Nature

je crois que je me suis un peu planté sur mon lien...  wink  désolé
celui-ci devrait être bon:
in-vivo

17-12-2004 11:49:06

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

tout d'abord bienvenue a toi
je viens d'aller faire un tour sur ton site (tres lourd a charger d'ailleurs), mais les photos sont vraiment belle, bravo

j'espere que tu ne viens pas non plus juste pour faire de la pub pour ton site mais aussi pour partager notre passion qui est la PECHE  wink 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

17-12-2004 11:56:04

mic.peche
ManiaC
Site web

meme reflexion que feteriste

alors si c'est le cas bienvenue à toi

Originaire du 52, habite au Luxembourg - Je pêche dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88
Team Sensas Expopeche 52 - Plus de details

17-12-2004 14:27:56

quiverman
ManiaC
Lieu: Le thor (vaucluse)..
Site web

meme réflexion que mes camarades, en plus on retrouve une seconde fois ton annonce sur une autre rubrique du forum.... wink  wink  wink

ton site est beau ya pas a dire, mais imagine si tout le monde fait comme toi on se retrouve biento a conccurencer les petites annonces du parisisen...

j'espère que tu reviendras pour nous parler de peche...je te rapelle que c'est la base et la raison de vivre de ce forum..

a bientot....

Pour les lieux de peche : 07, 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

17-12-2004 18:36:46

Pecheur du 56
ManiaC
Lieu: Bretagne
Site web

tres beau site mais aucun rappoirt avec la peche qui est le sujet du forum!!!
c est pas tres bien vu de faire de la pub.......
bienvenue a toi quand meme
pecheur du 56

20-12-2004 18:08:17

david44
ManiaC

La vision de mon site (ou plus généralement de mon activité) n'est pas sans lien avec la pêche... En effet qui mieux qu'un pêcheur peut percevoir l'intérêt du monde de la nature? J'utilise les forums selon leur principe de communication et de partage, tout simplement...
Quant à mon activité halieutique elle perdure depuis presque 25ans, je suis carpiste par amour (dernier défi en date: quatre mois de session non stop sur un grand lac varois cette année de février à juin) et amateur de pêche au leurre (black à l'ultra-léger ou à la mouche). Rassurés?

Amicalement, bonnes fêtes de fin d'année à tous!

David

21-12-2004 15:01:44

mic.peche
ManiaC
Site web

4 mois non stop euh ....????
tu n'as pas de travail et puis tu fait comment pour te ravitailler

enfin bref je demande d'en savoir plus

Originaire du 52, habite au Luxembourg - Je pêche dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88

21-12-2004 15:04:14

mic.peche
ManiaC
Site web

au fait je me demande pourquoi il n'ya  pas de photos de poissons si tu es autant pecheur que tu le dis et a ce point au niveau temps??????

22-12-2004 12:44:47

david44
ManiaC

oula... beaucoup de question d'un coup original
Pour l'essentiel il suffit de lire ma page bio...

-      "au fait je me demande pourquoi il n'ya pas de photos de poissons si tu es autant pecheur que tu le dis et a ce point au niveau temps?????? "
Il y a juste une tof de fish sur ma page bio en tant qu'illustration, pas plus, car les photos genre "regardez j'ai attrapé ça et ça et encore ça" ne collaient pas trop à l'esprit que je voulais donner au site. En outre je pense que la photo de capture doit rester un souvenir personnel, l'exposer releverait peut être un peu trop du narcissisme, non? Ceci dit ce "narcissisme" (auquel j'ai cédé y'a quelques temps), pour ne pas perdre le fil, reste visible dans la gallerie du club des  bipeurs fous de nantes, une petite asso très active dont j'étais le secrétaire jusqu'en 2003.

-        "4 mois non stop euh ....????
tu n'as pas de travail et puis tu fait comment pour te ravitailler"

Pour les ravitaillements c'est une question d'organisation. Poste surveillé par les voisins le temps d'aller chez Mr Leclerc. Avec un régime bien organisé y'a moyen de ne pas se surcharger... Une caisse de 60l environ peut contenir suffisement de vivres pour un mois, produits frais exclus sauf les périodes où il fait suffisemment froid! Pour l'eau je misais sur celle du lac bouillie et sur deux bidons de vingt litres.
Petite anecdote: environ 8 équipes présentes (des suisses, des tchecs et des italiens pour la plupart) se sont cotisés avant leur départ de session et m'ont généreusement offert leurs restes de boites, gateaux, féculents,etc... Un geste plus que sympathique témoignant vraiment de la convivialité de certains pêcheurs. Il s'agissait du team Carp syndicate, un club "européen" vraiment génial et passionné. unsure  unsure  unsure  unsure

Amicalement

David

Pied de page des forums

logo_punbb