Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#101 27-02-2008 10:08:51

mic.peche
ManiaC
Site web

Re: aménagement pour handicapés

Je suis alle pecher a Saint Mihiel ce we, il y a  3 emplacements d'ammenages sur la berge du canal avec un systeme assez particulier en metal je suppose pour permettre d'accrocher le fauteuil, j'essayerais de prendre une photo a l'occasion a moins qu'un maniac du coin passe avant

Je suis originaire du 52, j'ai habite Reims (51) et Thionville (57)
et j'habite depuis peu au Luxembourg.
Team Sensas Expopeche 52 - Je pêche au coup dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88.

Plus de details et pour tout savoir

#102 27-02-2008 18:02:41

themomo62
ManiaC
Lieu: Oye Plage
Site web

Bonjour,

Merci pour ces renseignements.

J'attends d'autres précisions pour l'ajout sur la carte.

Slts
Laurent

original Retrouvez la carte de localisation des emplacements de pêche pour personnes à mobilité réduite ICI original

#103 29-02-2008 12:24:22

Matouny 68
ManiaC
Lieu: oberhergheim

ch pekeu a écrit:

themomo62 a écrit:

Matouny,

La réponse de ton président d'AAPPMA est tout à fait une réponse de sourd, s'il était vraiment pour, et s'il avait pris la peine d'y penser avant, sa réponse aurait plutôt du être :

"oui, c'est prévu, nous sommes en contact avec les VNF, mairies etc pour des subventions et autorisations"

Car en effet, sur les 6000 euros (prix moyen des ouvrages sur le net) environ que coûte chaque ponton, l'AAPPMA, si elle s'organise bien, ne devrait payer que... 2000 euros, et encore...

Je pense que comme le disais ch pekeu, il y a surtout de la mauvaise volonté à faire avancer les choses.

hello
j ai les plan d un ponton au norme qui coute .....4 sac de ciment
1,20 m sur 1,20 dalle ciment avec au bout  la butée qui fais 8 cm  de haut sur 20cm de large (cette buté en ciment bloque le fauteuil !!) aprés on peu passer a des "pontons plus honéreux " avec les barre
tous ces document sont disponible ,grand organisme de l état  ou assos comme paralysé de france!
le probléme...c est la volonté il veule pas s emmerder et poutant  c est la LOI
file moi ton mail en mp min tiot momo, je te file les plans et photo des réalisation en ciment  on les postera pour matouny et les potes concerné
moi je paye mon permis ,ma tierce personne paye son permis.....
donc nous avons le droit de pecher comme tous le monde en toute sécurité!
merci!
eric   ch pékeu

Salut a vous,

Je sort de mon hibernation, voila après plusieurs mail à la fédé du Haut-Rhin, j’ai reçus un mail du directeur de cette fédé me demandent de prendre contacte avec le secrétariat afin de se rencontré pour des réalisation de places pour personnes à mobilité réduite au cours de l’année 2008.

Donc si je pourrais avoirs des infos pour la réalisation ainsi que les démarches, pour argumenter un max. 

PS avec photos si possible

@+
Matouny 68 heureux d’avoir été entendue

longue vie aux poissons CHAT   
Voici ma presentation
http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … 01#p122101
je pêche dans le 25-54-67-68-70-88-90

Pied de page des forums

logo_punbb