Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Les wagglers en plume de paon surtout s' ils sont peints finissent par se tordre au soleil. C' est normal, ils retrouvent la courbure qu' avait naturellement la plume lorsqu' elle faisait encore partie du croupion de l' animal !
Pour les redresser, il suffit de les chauffer au séche cheveux et de de les façonner avec les mains.
Pardon pour cette astuce que certainement beaucoup d' entre vous connaissaient mais je viens de trouver ça aujourd' hui !
Donc pour les autres (dont je fais partie )....
salut ben c tjs bienvenu des tuyaux com ca !!merci a + B)
Salut a tous ,je ne pense pas que le fait que le flotteur soit tordu lui enleve de la sensibilite,etant maintenu pas 1 seul point sa penetration ds l eau n en est en rien gene voilou mon point de vu
Non tu as raison pour la sensibilité mais il ne vole plus droit et il fait l' hélice quand tu tends la bannière sous l' eau et que tu ramènes la ligne.
Ouai et en plus on sait que c'est pas grave, mais comme on est fana de beau matériel, on aime bien que ce soit proche du parfait...... Du moins pour les cinglés comme moi.

Je l'ai déjà fait et ça marche très bien . Par contre ne faites pas comme moi , un jour j'en ai " trituré " un un peu trop fort pour le redresser , et je l'ai pété !
En plus c'était un de mes plus beaux ... Il faut y aller doucement ( je dois avouer que je suis un peu manche ... parfois
)
Merci Mani.
J’ai eu quelques petits soucis et ton truc marche à merveille !
Tony