Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
bonjour voila la fabrication d'un bait dropper :
prenez une boite de conserve,laissez une partie du couvercle attachez a la boite et percez la de 2 trous l'un en face de l'autre
prenez un morceaux de fil de fer assez rigide placez un plomb d'arseley et faite une boucle a un bout du fil dans lequel il sera placé pour ne pas qu'il parte
passez l'autre bout de fil de fer dans les 2 trous et faite un crochet au bout ki maintiendra le couvercle fermé
percez un otre petit trou pour y glisser un emerillon a agrafe a la fin de la boite
Salut Carpeman
En Angleterre j' avais acheté deux bait droppers que j' ai perdu dans des conditions assez piteuses. C' est pas racontable ici.
Depuis ce truc me tarabuste et c' est vrai que j' ai essayé de concevoir des bait droppers. Sans succès.
J' avais même trouvé sur un site anglais un gars qui en faisait en utilisant une passoire a thé !
Ton idée de la boite de conserve est très bonne.
Peux tu détailler et si t' as des photos c' est encore mieux ?
oue je vais essayer de mettre des foto mai pas tout de suite(faut que je les devellope)
j'attends les photos avec impatience
manni à de la concurence....
serai sympat de voire une autre facon de faire,je suis preneur.merci
j'ai retrouvé un vieux déclic où il montre comment faire un bait dopper avec une boite de conserve si tu veux je peux essayer de mettre les photos en les scannant...
en tout cas c'est vraiment pas dur à faire ...
après de longues recherches(c'est un numéro de 1998 quand même!!) et un
gros problème avec le scanner qui refuse de scanner (ce qui pose problème
)
j'ai réussi à faire les photos avec la webcam alors désolé, c'est pas génial mais bon :unsure:
j'ai retapé certains textes et réajuster certaines photos mais si ça suffit pas dites le moi et je verrai ce que je peux faire..
la deuxieme

la 8ème (c'est presque fini..)

plus que 2..

plus que 2..

et voilà la dernière (désolé kreeks .. :unsure: )

voilà j'espère que vous vous en servirez parce que j'ai lutté pour toutes les mettre( je crois que ça se voit d'ailleurs...
)
je crois qu'il va falloir que je me mette au point avec la prise d'images sur l'ordi avant de recommencer.. B)
hdr
T' auras la médaille du courage !
On sent que le combat avec le webcam a été rude.
Un grand merci en tous cas de tous les maniacs !