Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Hier j'ai été faire du surfcasting avec mon père. On a été à dunquerke au eau chaudes.On essaye au leurre rien du tout.On essaye au vers de sable je lance dans un roulau je me dit que se n'est pas assez loin,je remonte
ma ligne quand mon hameçon est visible un imense bar de plus de 30 gr y est au bout 1 mn plus tard mon père pèche un bar de plus de 10 gr et 8 mn plus tard mon pére en repèche un de plus de 15 gr on les remet à l'eau bonne journée de bar immense.
Je suppose que tu veux dire des bars de 30 kg, 15 kg et 10kg et pas gr?
A moins que vous ne soyez allez au bar/tabac?
La dernière fois que j'ai été au bar, j'ai pêché à la bière...
Et bien j'en ai pris une d'au moins 3gr... mais j'ai pas pu la rejeter à l'eau !!!
Alors 30gr, t'as dû la tenir un bon moment !!!
lol

Des bars de 30gr....
hameçon de 4 !!!
Ils ont confondu l'hameçon avec un ver de vase !!
Sont vraiment bourrés ces poissons !
Et tu pêchais dans une flaque d'eau ???
Pour tout dire, c'était à la sortie des eaux chaudes de la centrale nucléaire de Gravelines. L'intérêt est qu'on repère bien les poissons la nuit, vu qu'ils sont phosphorescents
. Et puis les pêcheurs sont pas embêtés par les baigneurs et les touristes :huh:.
Blague à part, c'est un très bon coin à bars, toute l'année. Il faut juste trouver un moyen de sélectionner les plus gros ! La prochaine fois, on essaiera avec une lanière de calmar ...
Moi pour les gros loups/bars je préconise plus les lanières de cuir cloutées. Façon Village People: YMCA!
Ils ne résistent pas!
Pyms, merci de m'avoir prévenu que tu allais "aux eaux chaudes" je supose que c'est par peur du défi
Marcel,
Peur du défis Pyms? Avec des bars de 10gr il ne risque rien...
Et moi qui voudrais tant que Wattrelos soit votre Waterloo...