Vous n'êtes pas identifié.
SALUT les maniac super challenge en 5MANCHES 4 A APT 1 AU FARIGOULIER pour toutes autres infos aller sur le site team rameau garbolino pertuis 84 réserver vite les places seront limiter a 30 Pêcheur pour une meilleur organisation

francki13 a écrit:
SALUT les maniac super challenge en 5MANCHES 4 A APT 1 AU FARIGOULIER pour toutes autres infos aller sur le site team rameau garbolino pertuis 84 réserver vite les places seront limiter a 30 Pêcheur pour une meilleur organisation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut franky, tu peux m'inscrire ou faut que jappel, ainsi que Paul.
Tu sais si ces des secteurs, peux tu mettre le règlement en ligne pour que tout le monde sachent a quoi s'en tenir.
salut franck
je suis de la parti
bye
Salut ben il y aura 3 secteur de 10 pêcheurs je t'inscrit avec Paul pour le règlement va voir sur le site tout est marquer 
Peut-ont avoir l'adresse du site ? Cela pourrait m'interesser
francki13 a écrit:
Salut ben il y aura 3 secteur de 10 pêcheurs je t'inscrit avec Paul pour le règlement va voir sur le site tout est marquer
merci franky,
par contre pas moyen d'accedé au site il beugue...
Le challenge est ouvert à tout ceux qui sont en possession du permis 2011/2012.
Le challenge se déroule sur 5 manches, dont les trois meilleures manches compterons pour le classement final.
Le classement s'effectura au point/place, les capots prendront les points du dernier.
2/3 des engagements seront redistribués lors de chaque concours aux 6 premiers, le 1/3 restant étant redistribué pour les vainqueurs du challenge.
Présence obligatoire à la derniére manche pour bénéficier de la remise des prix finale.
Sur chaque épreuve buvette et sandwichs sur place.
La particularité de ce challenge, est de nous permettre de pouvoir pêcher avec foullis et vers de vase,
qui seront dispo dans notre magasin partenaire "l'Armurerie Michel" à Pertuis en pensant
à les commander avant le mardi 17h de la semaine de l'épreuve, ils seront livrés sur place .
Les inscriptions se feront par téléphone jusqu'au samedi 19h00 précèdant chaque épreuve auprès
de Patrick Bouisson au 04.90.79.21.29 (horaire de magasin)
Réglement.
5 points par poisson et 1 point par gramme.
Canne 13m, moulinet 8m.
Plombée interdite.
Amorce 15 litres, 1litre d'esches dont 1/2 de fouillis.
Vers de vase autorisé.
Rassemblement 7h30.
Tirage au sort 8h30.
Pêche de 10h00 à 14h00.
Permis de pêche obligatoire à l'inscription
Les dates : 30 OCTOBRE
4 DECEMBRE
8 JANVIER
5 FEVRIER
4 MARS
Prix des inscription 12 Euro
SALUT les maniacs on est une quainzaine d'inscrit sa va aller vite pour les maniacs en retard presser vous les places risques d'êtres toutes prises

francky tu peux m 'inscrire pour les 3 dernieres?
la semaine avant je serai en vacances,j'irai surement y faire une partie de peche canne/anglaise,si quelqu'un veux se joindre a moi ce serai cool,peux m'importe le jour,sauf samedi pour pas amorcé une place la veille.
C'est où exactement Le Farigoulier
C'est bon j'ai regarder sur MAPY. C'est ok pour moi, tu peut m'inscrire ?
Salut ben je vais y aller le 27 OCTOBRE a 11H si sa te branche ainsi qu'a d'autres maniac c'est avec grand plaisir

Je suis suis inscrit pour la première manche... Les hameçons sont en cours d'affutage, les flotteurs en train d'être tournés.
Manque plus qu'a faire un elevage de mouche pour pondre des asticots

vivement la reprise des challenges d'hiver 
Si tu veut des pinckies jereme j'en ai 1/2 litre qui se balade dans ma cave 
Alors les filles, vous êtes prête, je vous tiendrai au courant du poisson pris jeudi.
vivement demain espérons qui est plein de fish on vous tiens au jus je vais essayer de vous mettre la liste des pecheurs inscrit

francki13 a écrit:
vivement demain espérons qui est plein de fish on vous tiens au jus je vais essayer de vous mettre la liste des pecheurs inscrit
![]()
![]()
ça c'est une bonne idée,vivement demain,je sens qu'il va y avoir pleins de fish,meme trop...
C est ce week qu on change l heure....
comme promis je vous met les resultats de notre partie de peche d'aujourd'hui,une peche assez difficile avec un vent de sud qui soufflé tres fort.
Kevin,silure84, Francky 13 et moi meme etions present,peche exclusive a l'anglaise.
Kevin avait le 1,moi le 2,silure le 3 et franck le 4
1/moi meme 8060 pts
2/silure 5500pts
3/Franck 5000pts
4/Kevin 2670pts
peche de gardons,chats et quelques plaquettes.
a dimanche avec les memes poissons mais pas les meme conditions meteorologique.
Merci à vous les gars, bonne petite partie de pêche.
Assez content pour mon dépucelage à l'anglaise ^^
Demain je vais au lac de Mormoiron pour repêcher à l'anglaise et m'entraîner.
Allez c est parti , a tout de suite....