Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
je voudrais savoir si vous connaissez les appats synthetiques de chez Berkley, si vous en utlisez et vos conclusions à leur sujet.
pour ma part, j'ai une boite de vaseux synthetique, j'ai fait quelque poissons avec mais le vivant reste plus efficace, peut étre que je pique mal mon imitation?
de plus, je sais qu'il existe des mais synthetique, mais je ne vois pas les avantages que le mais syntethetique peut avoir au naturel : en effet, un grain de mais ne se vide pas et il ne se détache pas de l'hamecon, meme por les longs lancer à l'anglaise.
salut a toi
moi j utilise les asticots, ils me permettent de bloquer les vivant sur l hamecns lorsque j en met plein lorsque je peche au feeder,et que je recherche le gros poisson
sinon le mais ,je crois qu il y a une histoire de flotaison
sinon pas encore essayé le vers de vase
mais ces produits servent juste a depanner le jour ou l on a oublie ses vaseux a la maison B)
voila tout ce que je peux te dire
personnellement je n'ai que des faux vaseux(des petits) et ils me sont vraiment très utiles car certaines fois, les poissons ne veulent rien d'autre( peut être aussi parce que je pêche jamais avec des vrais vaseux :unsure: ..)
en tout cas je pense qu'en avoir un pot dans sa caisse peut se réveler salvateur dans certaines situations..
pour les asticots et le maïs tu utilises quelles couleurs??
couleur jaune
J'ai eu l'occasion d'utiliser les faux vaseux
Sur une pêche de petits poissons CE JOUR LAça à été payant !!!!!!!!
mais j'avais aussi des touches avec des pimkies rouges alors j'y ai gagné en vitesse ( pas de changement d'esches )
De la a remplacer mes esches vivantes pour des imitations c'est sûr non mais j'en ai tjrs un pot dans ma caisse au cas ou
a+
dan
personellement, j'utilise parfois les imitiations d'asticots rouge et de vaseux, mais ca m'a seulement donné des resultats quand j'etais confronté avec (voir, ennuyé par) des massses d'alevins, dans ce cas ca permet de selectionner la taille..
merci les gars pour vos tuyaux, c'est gentil à vous. c'est vrai que c'est une bonne solution de dépannage lorsque sa ne mort pas a autre chose, un peu comme le mystic. d'ailleur, j'aimerai savoir comment mettre le mystic sur l'hamecon: faut-il le déposer directement du tube à l'hamecons ou bien le mouler dans ses doigts, en faire une boulette et le mettre à l'hamecon?
une p'tite recherche
et
http://www.pechemaniac.com/forums/index.ph...2035&hl=berkley
et encore un autre
http://www.pechemaniac.com/forums/index.ph...&f=3&t=1742&hl=
Il y'a une fonction "recherche" alors servez vous en