Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 10-01-2005 15:58:35

kreeks
Administrateur
Lieu: lyon
Site web

Optiminiser Vos Recherches Sur Le Forum

Le nombre de sujet sur le forum devant de plus en plus grand, la recherche d'un sujet devient de plus en plus difficile!! (surtout que je suis conscient que bien que la fonction recherche du forum soit assez efficace, elle n'est pas au top non plus)

Alors utilisons la puissance de google wink

L'astuce est simple vous allez sur google (www.google.fr pour ceux qui ne connaisse pas l'adresse, je sais pas si c'est possible :huh: )
Ensuite vous la barre de recherche vous tappez: site:www.pechemaniac.com suivi par votre recherche
Il reste plus qu'à cliquer sur "rechercher" ou tapper sur ENTREE

Un petit exemple:
On va choisir un must des recherches, je veux des infos sur la flanker 352!!

Je tappes: site:www.pechemaniac.com flanker 352

et là Oh magie je trouves plus de 20 pages du forum qui parle de cette canne (cliquez ici pour voir le résultat)

On dis quoi: Merci google

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png
N'oubliez pas de lire la FAQ général des forums!!

Pêche essentiellement dans le 01 69 et 71, occasionnellement n'importe où il y a une belle sortie à faire!! (quand c'est possible évidement)

Pied de page des forums

logo_punbb