Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
slt,je souhaiterai m'acheter une belle boite pour le carnassier;pas une de ces "boite a outils"mal foutue mais une belle avec caisson et boites a leurres.
aussi je vous demande conseil
merci a+
j'peux pas trop te conseiller là dessus
moi j'utilise une grosse boite type caisse a outils justement, avec tous le matériel de toutes les peches dedans (coup, carnassier, mer, carpe, leures)
et apres, selon le poisson que je vais pécher je met dans un sac a dos que le matériel de cet peche
surtout pour la peche au leur, jemet juste ciseau, pince-dégoigeur, leures, avançons, ...
c'est mieu pour se déplacer aux différents posts, car on ne peut pas se balader une caisse si on fait pas mal de postes
slt, la caisse que je recherche, c'est pour emmener avec moi sur ma barque qui est a demeure en bas de chez moi( j'ai la chance d'avoir un superbe lac de 65 hectares sous mes fenetres !)
a+
j'peux pas plus t'aider ...
c'est sur que tu as bien de la chance d'avoir un bon lac juste en dessous de tes fenetres !
en plus avec une barque ... royal !
fauda que tu nous mettes une photo un jour dans la rubrique "journé de peche"
histoir de voir ou tu peche
sinon nos amis belges ont l'aire plus au courant niveau matériel de peche, ils connaissent surement des bonnes boites a peche
personnelement j'utilise des boites style boite à vis avec casiers modulables comme ça j'ai une boite pour la carpe au lancer une pour la pêche au coup et anglaise et une avec mes leuures et montages pour le carnassier
Ce que tu cherches kiwi63 c'est une boite de la marque Plano
--> le site : Planomolding --> tu vas dans Tackle system --> Tackle systems --> Hard system
La boite 1234 est un classique du genre mais les autres modèles sont trés bien aussi mais je ne sais pas si il est facile de se les procurer
Je te donne un descriptif rapide de la 1234 :
Boite parking spécialement étudiée pour la pêche en bateau. Elle contient 3 boites type 3700 modulables, un bac de rangement de 13 cm de haut avec 44 suspensions de leurres et un espaces de 24 X 23 cm
Poignée de transport.
Couvercle bleuté transparent
Dimensions :
L. 38 X l. 25 X H. 40 cm
Prix : environ 90 euros
merci beaucoup, pelot , difficile de faire plus precis !
je pense que ,NOEL approchant ,j'en connais une qui va peut etre tomber;vraiment par hasard,sur ta description !
Faut que tu me donnes ta technique
pelot, je pense que la technique dont parle flo 63 ; c'est celle de se faire payer du matos de peche pour Noel
a+
Dis que je suis pas clair lol
Faut lire entre les lignes lol
hello ! je suis interesser par les rangements plano aussi ! la 1234 est top mais quasiment introuvable ?
Tu sais ou je peux la trouver??
Les magasins Pacific Pêche les ont mais surtout lorsqu'ils font promotions (ouverture du carnassiers, anniverscaire du magasin...), elles sont moins chères à ces moments là, le prix peut descendre jusqu'à 70 euros
Sinon j'en ai vu dans les magasins Mondial Pêche aussi avec d'autres références aussi
Aprés si tu veux en avoir avec un autre détaillant il faut qu'il les commande (si il n'en a pas) auprés de Ragot puisque c'est Ragot qui distribue Plano en France
oki ! j'ai un plano avant assez grand ! et c'est top ! les rangements sont exellent ! et jl'ai fait tomber ds un lac
Moi j'utilise les modèles 3500 qui sont de petites boites de rangement mais le problèmes c'est que y'a pas assez de séparations amovibles quand tu achètes la boite
J'ai demandé à mon détaillant de harceler le représenant Ragot pour qu'il récupère des séparations s'il reçoit des boites cassés dans ces modèles
Mais je vais bientôt acheter un modèle 1234 aussi car l'avantage c'est que tu peux laisser la grosse boite chez toi et n'emmener que les modèles 3700 (modulables), c'est trés pratique par rapport aux modèles ayant des tiroirs fixes (mais certains modèles possèdent les 2)