Ou S'inscrire

#1 27-12-2011 16:28:15

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

IP cup

Je reçois Info Pêche de Janvier 2012 aujourd'hui , et je vois que ce journal créée une nouvelle épreuve : l'IP cup ! Bien que je ne sois pas compétiteur , je lirai attentivement les réactions des " bêtes de concours "  biggrin  bête est à prendre au sens noble du mot , ça va de soi !  cool

Je suis un pêcheur solitaire , jamais très loin de son foyer ...

#2 27-12-2011 16:59:43

fadacarpe90
ManiaC
Lieu: Belfort

Re: IP cup

Salut,moi aussi je viens de le recevoir,et vais également suivre ça!!Mais je n'y participerai pas(je pense),déjà les gérardix,crazy,hard cup,master des dombes,+ les concours qu'on veut organiser,et ceux des carpos des alentours chez qui j'irai......ça fait déjà pas mal!!et je suis pas rotchild!!avec rien que le coût des inscriptions et des déplacements...... crying !!le compte en prends un sacré coup!!
A+

Si des maniacs passent dans ma région(90/25/70),qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour se faire une pêche!
fadacarpe 90

#3 27-12-2011 17:08:32

jibé
ManiaC
Lieu: Mehun sur Yèvre

Saônard a écrit:

Je reçois Info Pêche de Janvier 2012 aujourd'hui , et je vois que ce journal créée une nouvelle épreuve : l'IP cup ! Bien que je ne sois pas compétiteur , je lirai attentivement les réactions des " bêtes de concours "  biggrin  bête est à prendre au sens noble du mot , ça va de soi !  cool

comment ça se fait que les abonnés aient reçu leur magazine avant nous qui l'achetons en kiosque ?  unsure

c'est pas normal  angry et ... c'était mieux avant !  biggrin

La notion de pêche de compétition est indépendante de la notion de prise de poisson.
(devise Shadok modernisée)

#4 27-12-2011 17:26:33

titi52
ManiaC
Lieu: saint dizier
Site web

jibé a écrit:

Saônard a écrit:

comment ça se fait que les abonnés aient reçu leur magazine avant nous qui l'achetons en kiosque ?  unsure

+1, je viens d'aller en kiosque pour le lire mais il n’était pas encore sorti !!!!

Vends rallonge parallèle 14m sensas série 4, contact par MP

#5 27-12-2011 17:30:16

Saônard
ManiaC

jibé a écrit:

Saônard a écrit:

tongue

#6 27-12-2011 17:31:57

decoy
ManiaC

Saônard a écrit:

biggrin Chtet est déja inscrit biggrin  biggrin

#7 27-12-2011 17:32:55

tomtom841
ManiaC
Lieu: team milo 30

Quelqu'un peut en dire un peu plus sur cette manifestation organisée par info peche. Qualifification, lieu, date,....

ancien tomtom84

#8 27-12-2011 17:38:19

brémois.pb
ManiaC

je vois bien ca en bretagne? non?

Vends 3 Anglaises sensas Montbéliard
Vends Pack Rive 916 : état impeccable...

#9 27-12-2011 17:40:09

Saônard
ManiaC

decoy a écrit:

Saônard a écrit:

biggrin Chtet est déja inscrit biggrin  biggrin

laugh  laugh  laugh  laugh  il est pas cap !!!

#10 27-12-2011 18:02:04

guismo
ManiaC
Lieu: clermont ferrand

Salut

en gros pour se qualifier à la finale IP :

un qualifié par mois avec le même principe que pour l'open declic sauf qu'au lieu de cumuler les résultats, eh ben tous les mois il y'a un élu qui gagne 1 000 € de lots et tous les compteurs sont remis à 0 pour le mois suivant : ORIGINAL mais pas équitable à mon avis ...

Je vois difficilement comment des mecs de notre région (l'Auvergne) dévasté en terme de pêche au coup pourront se qualifier : quant on est 35 en concours individuel eh ben c'est exceptionnel ...

Alors comme le calcul se fait sur le principe de 1 * le nombre de participants pour calculer le nombre de points je vois pas comment un gars de chez nous (même bon, y'en a quand même ) pourra se qualifier !!

Sinon l'idée de l'épreuve est vraiment originale tant mieux pour les grosses régions de pêches (nord, gironde et le centre) !!!

On verra selon les qualifiés si mes propos se tiennent, on verra bien la localisation de ces vainqueurs  ...

Objectif 2012 : arrêtez prendre des branlées tous les week-end !!

c'est déjà gros comme objectif !!! original

#11 27-12-2011 18:02:12

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

jibé a écrit:

Saônard a écrit:

La poste : ça fonctionne tous les jours..

Pour les kiosques : il n'y a qu'un seul arrivage par semaine pour tous ce qui n'est pas quotidiens, en général c'est le jeudi donc pas avant la fin de semaine pour les kiosques à conditions que le buraliste soit réactif.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/fish11.gif

#12 27-12-2011 19:59:27

TAM
ManiaC
Lieu: 93

brémois.pb a écrit:

je vois bien ca en bretagne? non?

Fishabil ?? unsure  unsure  unsure

#13 27-12-2011 20:20:59

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce post....  biggrin

Philippe
"La vie, c'est comme un paquet de marukyu, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Cartounet^gump^
http://saloperidesilure.labrute.fr/

#14 27-12-2011 20:51:58

franck33
ManiaC
Lieu: gironde 33

guismo a écrit:

Sinon l'idée de l'épreuve est vraiment originale tant mieux pour les grosses régions de pêches (nord, gironde et le centre) !!!

...

désolé de te décevoir, mais la gironde est un département sinistré... les concours n'attirent plus grand monde, simplement parce que nous n'avons pas de parcours correct... et c'est bien dommages, je te le concède.

mais si le principe est le même que l'open déclic, alors il y aura encore des débordements, puisque les résultats sont envoyés par les intéressés, donc possibilité de bidouiller les résultats.

ainsi, tu sauras que monsieur X à tant de points, mais tu ne sauras pas exactement les résultats qu'il a eu, ni à quel endroit çà c'est passé. ainsi, tu ne pourras pas savoir si le concours était vraiment libre ou simplement réservé à tel ou tel type de pêcheur. angry

YEEEEEEEEEEEEES, enfin libre

#15 27-12-2011 20:53:02

franck33
ManiaC
Lieu: gironde 33

Cartounet a écrit:

tu m'étonnes biggrin
un vieux briscard comme toi a le nez fin wink surtout pour les centaines biggrin

YEEEEEEEEEEEEES, enfin libre

#16 27-12-2011 21:17:37

guismo
ManiaC

Cartounet a écrit:

C'est fou t'es déjà a  l'affut . . .

Passe de bonnes fêtes de fin d'année mon cartounet !

#17 27-12-2011 21:34:33

peyo65
ManiaC
Lieu: maubourguet hautes pyrénées
Site web

pourquoi pas faire un ou deux qualifiés par CD!! ca ferai une belle finale et tout le monde aurait sa chance!!!!!!!!

Heureux Le Stapsiens Qui Comme La Riviere Arrive A Suivre Son Cours Sans Sortir De Son Lit

http://www.everyoneweb.com/cd65

#18 27-12-2011 21:42:57

guismo
ManiaC

peyo65 a écrit:

pourquoi pas faire un ou deux qualifiés par CD!! ca ferai une belle finale et tout le monde aurait sa chance!!!!!!!!

Pas mieux je suis d'accord : un qualifie par cd ça fait combien ? 90 pêcheurs ?

#19 27-12-2011 21:45:54

peyo65
ManiaC
Lieu: maubourguet hautes pyrénées
Site web

guismo a écrit:

peyo65 a écrit:

Pas mieux je suis d'accord : un qualifie par cd ça fait combien ? 90 pêcheurs ?

oui voila a peut prés, arrondir à 100!!!! et ca ressemblera à la premiére division dans 3 ans ce rytme là  biggrin biggrin

Heureux Le Stapsiens Qui Comme La Riviere Arrive A Suivre Son Cours Sans Sortir De Son Lit

http://www.everyoneweb.com/cd65

#20 28-12-2011 10:37:07

jibé
ManiaC
Lieu: Mehun sur Yèvre

Lionel a écrit:

jibé a écrit:

Saônard a écrit:

La poste : ça fonctionne tous les jours..

Pour les kiosques : il n'y a qu'un seul arrivage par semaine pour tous ce qui n'est pas quotidiens, en général c'est le jeudi donc pas avant la fin de semaine pour les kiosques à conditions que le buraliste soit réactif.

biggrin

Cartounet a écrit:

laugh  laugh  laugh

La notion de pêche de compétition est indépendante de la notion de prise de poisson.
(devise Shadok modernisée)

#21 28-12-2011 12:20:19

GOBI 26
ManiaC
Lieu: Pres de VALENCE

Avec 1 qualifié par mois , ça va faire une finale à 12 ça !!!!!!   ohmy
Pas facile de trouver un parcours  crying  w00t  w00t

En essayant continuellement on finit par réussir . Donc : plus ça rate , plus on a de chances que ça marche !! ( devise Shadok )
Plus je fais de capots , plus j'ai de chance de prendre des poissons !!!!!!

#22 28-12-2011 15:57:56

Oliv67
ManiaC

a la lecture du règlement , il y aura des invités en plus des qualifiés.

Pas évident de se qualifier, dans mon coin les concours fréquentés ne dépassent guère les 40 personnes... et après faut encore se classer.
Va falloir bouger, mais je trouve l'initiative excellente. ça remotivera peut être des clubs à organiser des compétitions individuelles.

#23 28-12-2011 18:36:45

rico89
ManiaC
Lieu: team sensas migennes

Oliv67 a écrit:

a la lecture du règlement , il y aura des invités en plus des qualifiés.

Pas évident de se qualifier, dans mon coin les concours fréquentés ne dépassent guère les 40 personnes... et après faut encore se classer.
Va falloir bouger, mais je trouve l'initiative excellente. ça remotivera peut être des clubs à organiser des compétitions individuelles.

moi je préfère etre invité c +simple  laugh  laugh  laugh

à l'aile la vie est belle !!!

#24 28-12-2011 18:47:59

titi52
ManiaC
Lieu: saint dizier
Site web

je n'ai pas encore lu ce numéro, mais sur quel critère est on invité ?

Vends rallonge parallèle 14m sensas série 4, contact par MP

#25 28-12-2011 18:52:40

Vince
ManiaC
Lieu: Mer
Site web

titi52 a écrit:

je n'ai pas encore lu ce numéro, mais sur quel critère est on invité ?

Bof,

avoir une bonne bouille ?

Vince

Pour avoir une bonne idée, il faut en avoir beaucoup d'autres

Marukyu forever

Pied de page des forums

logo_punbb