Vous n'êtes pas identifié.
Je reçois Info Pêche de Janvier 2012 aujourd'hui , et je vois que ce journal créée une nouvelle épreuve : l'IP cup ! Bien que je ne sois pas compétiteur , je lirai attentivement les réactions des " bêtes de concours "
bête est à prendre au sens noble du mot , ça va de soi ! 
Salut,moi aussi je viens de le recevoir,et vais également suivre ça!!Mais je n'y participerai pas(je pense),déjà les gérardix,crazy,hard cup,master des dombes,+ les concours qu'on veut organiser,et ceux des carpos des alentours chez qui j'irai......ça fait déjà pas mal!!et je suis pas rotchild!!avec rien que le coût des inscriptions et des déplacements......
!!le compte en prends un sacré coup!!
A+
Saônard a écrit:
Je reçois Info Pêche de Janvier 2012 aujourd'hui , et je vois que ce journal créée une nouvelle épreuve : l'IP cup ! Bien que je ne sois pas compétiteur , je lirai attentivement les réactions des " bêtes de concours "
comment ça se fait que les abonnés aient reçu leur magazine avant nous qui l'achetons en kiosque ?
c'est pas normal
et ... c'était mieux avant ! 
jibé a écrit:
Saônard a écrit:
comment ça se fait que les abonnés aient reçu leur magazine avant nous qui l'achetons en kiosque ?
![]()
c'est pas normalet ... c'était mieux avant !
+1, je viens d'aller en kiosque pour le lire mais il n’était pas encore sorti !!!!
jibé a écrit:
Saônard a écrit:
![]()

Saônard a écrit:
Chtet est déja inscrit

Quelqu'un peut en dire un peu plus sur cette manifestation organisée par info peche. Qualifification, lieu, date,....
je vois bien ca en bretagne? non?
decoy a écrit:
Saônard a écrit:
Chtet est déja inscrit
![]()
il est pas cap !!!
Salut
en gros pour se qualifier à la finale IP :
un qualifié par mois avec le même principe que pour l'open declic sauf qu'au lieu de cumuler les résultats, eh ben tous les mois il y'a un élu qui gagne 1 000 € de lots et tous les compteurs sont remis à 0 pour le mois suivant : ORIGINAL mais pas équitable à mon avis ...
Je vois difficilement comment des mecs de notre région (l'Auvergne) dévasté en terme de pêche au coup pourront se qualifier : quant on est 35 en concours individuel eh ben c'est exceptionnel ...
Alors comme le calcul se fait sur le principe de 1 * le nombre de participants pour calculer le nombre de points je vois pas comment un gars de chez nous (même bon, y'en a quand même ) pourra se qualifier !!
Sinon l'idée de l'épreuve est vraiment originale tant mieux pour les grosses régions de pêches (nord, gironde et le centre) !!!
On verra selon les qualifiés si mes propos se tiennent, on verra bien la localisation de ces vainqueurs ...

jibé a écrit:
Saônard a écrit:
![]()
La poste : ça fonctionne tous les jours..
Pour les kiosques : il n'y a qu'un seul arrivage par semaine pour tous ce qui n'est pas quotidiens, en général c'est le jeudi donc pas avant la fin de semaine pour les kiosques à conditions que le buraliste soit réactif.

brémois.pb a écrit:
je vois bien ca en bretagne? non?
Fishabil ??

je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce post.... 
guismo a écrit:
Sinon l'idée de l'épreuve est vraiment originale tant mieux pour les grosses régions de pêches (nord, gironde et le centre) !!!
...
désolé de te décevoir, mais la gironde est un département sinistré... les concours n'attirent plus grand monde, simplement parce que nous n'avons pas de parcours correct... et c'est bien dommages, je te le concède.
mais si le principe est le même que l'open déclic, alors il y aura encore des débordements, puisque les résultats sont envoyés par les intéressés, donc possibilité de bidouiller les résultats.
ainsi, tu sauras que monsieur X à tant de points, mais tu ne sauras pas exactement les résultats qu'il a eu, ni à quel endroit çà c'est passé. ainsi, tu ne pourras pas savoir si le concours était vraiment libre ou simplement réservé à tel ou tel type de pêcheur. 
Cartounet a écrit:
tu m'étonnes
un vieux briscard comme toi a le nez fin
surtout pour les centaines 
Cartounet a écrit:
C'est fou t'es déjà a l'affut . . .
Passe de bonnes fêtes de fin d'année mon cartounet !

pourquoi pas faire un ou deux qualifiés par CD!! ca ferai une belle finale et tout le monde aurait sa chance!!!!!!!!
peyo65 a écrit:
pourquoi pas faire un ou deux qualifiés par CD!! ca ferai une belle finale et tout le monde aurait sa chance!!!!!!!!
Pas mieux je suis d'accord : un qualifie par cd ça fait combien ? 90 pêcheurs ?

guismo a écrit:
peyo65 a écrit:
Pas mieux je suis d'accord : un qualifie par cd ça fait combien ? 90 pêcheurs ?
oui voila a peut prés, arrondir à 100!!!! et ca ressemblera à la premiére division dans 3 ans ce rytme là

Lionel a écrit:
jibé a écrit:
Saônard a écrit:
![]()
La poste : ça fonctionne tous les jours..
Pour les kiosques : il n'y a qu'un seul arrivage par semaine pour tous ce qui n'est pas quotidiens, en général c'est le jeudi donc pas avant la fin de semaine pour les kiosques à conditions que le buraliste soit réactif.
Cartounet a écrit:

Avec 1 qualifié par mois , ça va faire une finale à 12 ça !!!!!!
Pas facile de trouver un parcours

a la lecture du règlement , il y aura des invités en plus des qualifiés.
Pas évident de se qualifier, dans mon coin les concours fréquentés ne dépassent guère les 40 personnes... et après faut encore se classer.
Va falloir bouger, mais je trouve l'initiative excellente. ça remotivera peut être des clubs à organiser des compétitions individuelles.
Oliv67 a écrit:
a la lecture du règlement , il y aura des invités en plus des qualifiés.
Pas évident de se qualifier, dans mon coin les concours fréquentés ne dépassent guère les 40 personnes... et après faut encore se classer.
Va falloir bouger, mais je trouve l'initiative excellente. ça remotivera peut être des clubs à organiser des compétitions individuelles.
moi je préfère etre invité c +simple