Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

28-12-2011 15:19:17

cuisto59
ManiaC

Carte de pêche 2012

Bonjour à tous . Y a t-il du nouveau concernant la carte de pêche 2012? J'entends par la : va t-elle devenir nationale ou reste t-elle comme les autres années régionale ? Quelqu'un a t-il le prix de cette année 2012 pour ce qui me conserne c'est à dire le NORD. Merci par avance original

28-12-2011 15:24:17

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Re: Carte de pêche 2012

w00t  carte nationale ? C'est pas pour tout de suite ....  wink

Je suis un pêcheur solitaire , jamais très loin de son foyer ...

28-12-2011 15:41:56

El'Roubaisien
ManiaC
Lieu: Roubaix

Pour le 59 , 60€ ,timbre URNE 25€ comem l'année derniere

28-12-2011 18:29:19

p@scal
ManiaC
Lieu: Massy (91300)
Site web

Saônard a écrit:

Et pourtant...

http://www.cartedepeche.fr/12-liste-des-cartes.htm

¤¤¤   "Retours de pêche"  ¤¤¤
¤¤¤ "Seabass-Rods-Fishing" ¤¤¤
Mon facebook : Af fishing

28-12-2011 18:43:08

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

p@scal a écrit:

Saônard a écrit:

Et pourtant...

http://www.cartedepeche.fr/12-liste-des-cartes.htm

p@scal, on parle de national et tu nous sort un truc qui n'a rien de national...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/fish11.gif

28-12-2011 19:49:34

p@scal
ManiaC
Site web

A bon Lionel, EGHO/CHI + la carte de l'Est à 25€, tu n'arrives pas a couvrir quasi  toute la France?

Fais un retour d'une qunzaine d'années en arrière, c'était comment?

28-12-2011 20:11:45

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

p@scal a écrit:

A bon Lionel, EGHO/CHI + la carte de l'Est à 25€, tu n'arrives pas a couvrir quasi  toute la France?

Fais un retour d'une qunzaine d'années en arrière, c'était comment?

Ouais en additionnant 25 euros EGHO/CHI  plus 25 euros URNE c'est à dire 25+25= 50 euros..

C'est pas vraiment des ententes réciprocitaires sauf pour l' EHGO/CHI ou il n'y a pas de supplément, donc pour moi l'URNE c'est exactement comme avant c'est à dire en payant en plus.

Des ententes comme ça n'importe quel couillon est capable d'en faire puisqu'en définitive il n'y en a pas contrairement à ce que l'on veut nous faire croire et contrairement aussi à la présentation qui en été faite l'an dernier sur les dépliants de fédé comme étant exceptionnel.

Nous ce que l'on veux c'est un tarif unique pour la nationalisation et non pas un tarif qui ne fait qu'additionner les cotisations de chaque entitées.

Il faut quand même savoir aussi que le tarif de l'URNE lui par contre s'est aligné sur celui du CHI alors qu'avant il était nettement moins cher..

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/fish11.gif

28-12-2011 20:22:25

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

laugh  laugh  laugh
assez craché mon venin pour 2011 !

28-12-2011 20:27:15

p@scal
ManiaC
Site web

Respire Lionel!!!!, moi aussi je le voudrais ce tarif, la je citais et répondais dans un premier temps à Saonard, je pense que ça évolue tout doucement dans le bon sens, certainement pas assez vite mais bon.
J'ai encore souvenir du parcours du combattant que c'était il y a 30 ans, pour peu que tu péchais en région parisienne, en Bretagne, voir en Isère, il en fallait du timbre et si en plus tu te déplaçais sur plusieurs société.

Personnellement je vais pas tout de suite aller tremper dans la région de lUrne, et c'est évident que ça va grincer qd elle sera intégrée avec les 2 autres, la égoïstement je ne suis pas presse...

28-12-2011 20:49:35

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

p@scal a écrit:

Respire Lionel!!!!, moi aussi je le voudrais ce tarif, la je citais et répondais dans un premier temps à Saonard, je pense que ça évolue tout doucement dans le bon sens, certainement pas assez vite mais bon.
J'ai encore souvenir du parcours du combattant que c'était il y a 30 ans, pour peu que tu péchais en région parisienne, en Bretagne, voir en Isère, il en fallait du timbre et si en plus tu te déplaçais sur plusieurs société.

Personnellement je vais pas tout de suite aller tremper dans la région de lUrne, et c'est évident que ça va grincer qd elle sera intégrée avec les 2 autres, la égoïstement je ne suis pas presse...

Le plus dur sera de rammasser tous les petits morceaux : les irréductibles, que ce soient des départements isolés (ardèche ou lozère pour ne citer qu'eux) ou pire des AAPPMA réfractaires à toute forme d'unions comme il en existe au sein de chaque département y compris EGHO et toute la clique !

29-12-2011 07:49:55

p@scal
ManiaC
Site web

C'est vrai Julien, il y en a, et il y en aura toujours, peut être jusqu’à ce que les présidents "dégagent" et que des nouveaux arrivent, en espérant qu'ils soient plus "ouvert"!!!!
Je re dis juste que ça commence a être plus simple , pas forcement moins cher.

29-12-2011 10:50:01

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

p@scal a écrit:

C'est vrai Julien, il y en a, et il y en aura toujours, peut être jusqu’à ce que les présidents "dégagent" et que des nouveaux arrivent, en espérant qu'ils soient plus "ouvert"!!!!

Hors sujet : j'adore ton petit cochon avec son bonnet Pascal !  biggrin

Je suis un pêcheur solitaire , jamais très loin de son foyer ...

29-12-2011 18:14:41

Drusus
ManiaC
Lieu: Drusenheim ( Alsace )

p@scal a écrit:

En ce qui concerne les  " présidents qui dégagent ", leur mandat a été prolongé de deux ans par décret ministériel.
Les conseils d'administration élus pour la période 2008 - 2013 restent en place jusqu'au 31.12.2015.
Merci à ceux qui respectent ces bénévoles ( présidents ) qui sacrifient leur temps libre.

Drusus

Il n'y a pas de vieux, mais que des prisonniers de l'âge.

30-12-2011 10:19:34

chtimi39
ManiaC
Lieu: bellefontaine dans le 39
Site web

julien92 a écrit:

p@scal a écrit:

Le plus dur sera de rammasser tous les petits morceaux : les irréductibles, que ce soient des départements isolés (ardèche ou lozère pour ne citer qu'eux) ou pire des AAPPMA réfractaires à toute forme d'unions comme il en existe au sein de chaque département y compris EGHO et toute la clique !

ouais le plus dure sera bien de coller ou recoller les morceaux.

regarder bien sur les carte de réciprocité  il y a encore 6+2 département qui reste a part les 6 premier n'ont aucune réciprocité et les 2 autres sont la savoie et la haute savoie qui sont en réciprocité uniquement entre eux.

et je prendrais l'exemple du jura (39) car pour les autres je ne sais pas comment cela se passe.

donc ici en prenant votre carte dans une appma ne vous autorise pas a pêcher dans tous le département et les tarif sont différent d'une appma a l'autre.
alors si dans un même département les appma ne sont déja pas en réciprocité entre elles. comment faire pour que le département le soit avec un autre????

je suis peut être pessimiste mais j'ai du mal a voir la possibilité d'une carte nationale dans un avenir proche.

bonne pêche

et voila un ch'ti qui c'est perdu dans le 39.
presentation:
                      http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=12506

Pied de page des forums

logo_punbb