Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir à tous ,
avant de transmettre une affiche de ce challenge , nous nous sommes interrogés sur son déroulement.
j ai pu voir que dans certains CD ,il y avait 2 challenges organisés le même jour sur un meme parcours, un le matin et un l apres midi sur 2h30 de pêche ; je trouve la formule plutot bonne car elle permet de se deplacer pour une journée de peche entière mais surtout cela double les chances de qualifications.
vous en pensez quoi 2 challenges de 2h30 ou 1 challenge de 4h ??
Meme si cà sera impossible de satisfaire tout le monde ........le débat est ouvert ....
Pour le lieu : je sais qu il y a toujours mieux mais tout le monde est sur un pied d égalité et le parcours permet l espacement des compétiteurs sans limiter le nombres d ' équipes.
Jé.
PS:la date reste fixe , je l inscrirai fin fevrier sur le site www.challengesensas.com
A choisir une fois 4h avec une limitation en adéquation bien sur...2h30 de pêche ça rime à rien mais ce n'est que mon point de vue!
L'objectif des qualificatifs du challenge Sensas étant de se qualifier pour les demi-finales, il me semble logique que deux challenges en une journée sont préférable puisque l'on qualifie deux fois plus d'équipes...
Il est vrai Ben que pour la pêche c'est moins interessant, tu as raison, mais cela permet d'avoir plus de chance de se qualifier et de profiter de la pêche lors des demi-finales!
Affaire de point de vue... ;-)
Bises tendres,
Findus.
Findus a écrit:
L'objectif des qualificatifs du challenge Sensas étant de se qualifier pour les demi-finales, il me semble logique que deux challenges en une journée sont préférable puisque l'on qualifie deux fois plus d'équipes...
Il est vrai Ben que pour la pêche c'est moins interessant, tu as raison, mais cela permet d'avoir plus de chance de se qualifier et de profiter de la pêche lors des demi-finales!
Affaire de point de vue... ;-)
Bises tendres,
Findus.
+ 1000 je partage ton ponit de vu
.... essayer de prendre du poisson un premier avril ....
suis parti
désolé de l'apparté et bon challenge a tous
Et pourquoi pas 2 challenge de 3h, nous seront au mois d'avril donc les jours seront plus longs...
Ou alors un challenge de 3 h le matin et un concour l'apres midi,je pense que cela te permettrai d'avoir un peux plus de monde je pense.
Et pourquoi tu le fais pas a St. Gilles ? Il y aura plus de poissons et tu va faire venir plus de monde car le parcours attir bien plus de monde.
Pour le moment sur 4 pêcheurs interrogés du Team Fish Stick 3 sur 4 penchent vers l'avis 1 X 4 h
Si ça peut vous aider
ps: le quatrieme vous avez compris qui c'est .... encore un gas qui a du la panure dans les oreilles.
Personnelement 1 x 4 h, pour la construction du coup de peche ..
2h30 c'est trop rapide, on sait tous que dans la plupart des cas, les beaux poissons sont là la derniere heure
Puis pour les frais, une demie heure de moins c'est pas 10 euros de moins---> double fouillis double amorce double bloches
Puis pour encore "cert'un" de la region ... il se reconnaitra mdr, c'est une apres midi de gachée, voir une journée, en fonction du resultat. (celle la c'est cadeau findus)
bises les salopes
ps: sinon la remarque de ben est sympa, une americaine lapres midi
me plairait bien, pas de contraintes, ou deux fois 3 heures a la limite pour avoir l'impression de pecher
Jérémie
Le fouillis la bas ne sert pas a grand chose, a la limite 1/4 suffit largement, je cconnais assez le parcours pour savoir ça,perso les gars du team Languedoc sont plus intéresser par 2 parties de peche, concours ou sensas, mais un concours serai mieu venu, perso les sensas je m'en bas les c.....
TFS 6 réponses, 3 pour 1x4h et 3 pour 2x2h30, ça vous aide? ;-)
2x3h motiverait peut-être les plus réticents...
Moi de toute façon je suis d'accord avec tout le monde, tout le monde à raison!
Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi!
Findus.
PS pour Jérém : 1x4h ou 2x2h30 c'est chiant, ça bloque la journée dans les deux sens...Pourquoi pas 3x1h de 8h à 11h?
Ah ben ça va être simple tiens !!
Merci mon Jéjé pour cette super question toute moisie qui va sans doute se finir par : "tu te démerdes comme tu veux, pourvu qu'on fasse du fish si on se déplace !! "
Plus sérieusement, bien sûr la perspective de se déplacer pour faire 2 concours la même journée est intéressante, mais 2h30, je pense que c'est trop court. A la limite 2 x 3h, ce serait mieux mais ça voudrait dire commencer vraiment très tôt et devoir balader tout le bordel sans le plier, comme lors des championnats. Et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que s'il y a bien un truc chiant dans les championnats c'est de se speeder pour passer d'une place à l'autre entre 2 manches avec les kits pas pliés au risque de les exploser... Comme je suis très lent, je les plierai pas c'est sûr !
Du coup, le doute m'habite... mais je crois que je voterai pour une seule manche de 4h.
Je profite de l'occasion pour dire que notre nouveau club, Le Muy Pêche Compétition 83 (LMPC83), tentera également d'organiser une manche de Sensas cette année.
Bises à tous
Greg

Salut bandes de maniacs je suis pour 2 manche de 3h à dimanche pour ce qui vienne tchou 
Pour ma part partant pour 2 fois 4heures...
On à fait les gerardix cette année à Aubignan a deux fois 5 heures si je me souviens bien avec changement de place.. c'est long mais c'est bon!! alors je pense que deux fois 4heures ça doit se faire...
un poisson pané né
Sinon on peut faire 2 x5h rdv 1 h du mat tirage 2h30 pêche de 4h a 9h puis retirage a 12 h et pêche de 14 h a 19h puis remise des prix 21h 30..... Prévoyez les frontales...

soyons raisonnables et pensez aux organisateurs qui souhaitent aussi pêcher...2h30 est court c est vrai mais c est un bon compromi pour en faire 2 en pouvant remballer, peser ,faite le classement,le palmarès, le retirage etc....
Sinon tampis...on restera classique ça fera tourner la buvette et les sandwichs

Je pense que 2fois 3h sa reste plutôt raisonnable 
Au mois d'avril il fait jours jusqu'à 19h-19h30, le matin a 7h il fait jours, une peche de 9h a 12h le matin et une de 14h30 a 17h30 pour moi cela me semble très bien et vous pouvez faire tourner la buvette.
Alors jé vous avez vu pour le sensas ?
2x3h ça devrait aller .... On attend les autorisations de parcours pour saint Gilles.!!!!
JéJé84 a écrit:
2x3h ça devrait aller .... On attend les autorisations de parcours pour saint Gilles.!!!!
Cool pour St Gilles 
JéJé84 a écrit:
Port et écluse ?
2x3h 2 sensas ou 1 sensas et 1 concours ?
Ça sera 2 Sensas pour saint Gilles on attend les autorisations port et écluse a voir selon le nombre d' equipes
ce serait quand ?

guismo a écrit:
ce serait quand ?
le 1er avril,si tu a la possibilité de venir a st gilles ça vaut le detour.
guismo a écrit:
ce serait quand ?
On en parle a la diabolique si tu veux!!!