Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Je vais m'acheter une canne mort manié mais je ne sais pas si je vaix pecher plus du bord ou en bateau.
A votre avis, vaut mieux que j'achete une 3m ou un 2,70 m ?
Je préconiserais plutôt un modèle en 3m car je pense qu'il vaut mieux que tu ai une canne de bonne longeur pour le bord et un peu trop longue pour le bateau plutôt que l'inverse
Bonjour,
Pour ma part et les personnes qui m'accompagnent, nous pechons
avec: Antares 270 H, Diaflash ex spin 240 MH et Shogun. Nous sommes très satisfait du matos. Pour le moulinet, je te conseille le Stradic 4000 FA.
Michel Godbille
www.deltapeche.com
Wow que du beau matos çà
mais aprés faut voir le prix c'est le problème
Pour ton information Flo63 la Diaflash EX Spinning de Shimano est à 165.00 €, la Shogun de Daiwa coute 253.00 € (prix planetepeche.com), je ne peux pas te donner un ordre de prix pour l'Antares 270 H de Shimano par contre
Le Stradic 4000 FA c'est le dernier né de Shimano dont j'ai parlé à NICO60 pour son ensemble mort-manié, il est à 240 euros
(c'est juste pour te donner une idée des prix, histoire que tu ne fasses pas un malaise chez ton détaillant
)
Mitch, je comprend que toi et ton équipe soyez trés content de ce matériel haut de gamme
Sinon le Stradic 4000 GTM que je possède convient trés bien aussi pour le leurre ou le mort manié (récupération 81cm)
Je l'ai acheté 206 euros (
) en Janvier
Je suis allé voir ces produits en magasin de peche, et ce sont de superbes produits!
Je vais voir j'hesite entre une shimano et une century !
Pour le moulinet c'est sur ca sera shimano!
Mais je descends à Andore courant octobre normalement, ils
seront peut etre moins chers la bas!
Je ne peux pas te renseigner malgré que je n'habites pas loin du Pas de la case en Andorre
Mais çà fait un baïe que je ne n'y suis pas allé
En tout cas Flo63, si les Shimano sont moins chers là bas fait moi signe
A Pelot,
Pas encore d'"équipe" chez Deltapeche, excepté 2 ou 3 guides Shimano qui sont venus tester du matos; mais pour la saison prochaine, je vais engager un autre guide qui m'épaulera. Je reçois son bateau demain; un Carolina Skiff 1765 DLX mod. 2004, lequel sera équipé d'un YAMAHA 50 cv et toutes les options haut de gamme du marché(sondeurs, mot.elect, etc).,Quand au matos dont mes clients bénéficie, il est vrai que c'est un peu cher, mais le bien-être de ceux-ci n'a pas de prix. Quand au guide, ...je cherche.
A+
Michel Godbille
Moi je veux bien être guide !
mais bon je viens à peine de me remettre au carnassier là, et j'attend de récupérer ma dracko qui subit une modification
Ce serais bien que j'attrape un carnnassier qui fasse la maille d'abord
arf je craint ne pas avoir le niveau requis
je suis recalé d'office