Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut a tous une bien belle bete 73cm pour 3kg700 pris dans la Meuse a ST Menges dans les Ardennes a la grémille morte posée sur fond
C'est quoi qui fait 73cm? Un saucisson ardennais?
bien Capoblanco dans la mesure ou c'est Pagman qui a écrit le message je suppose que c'est un silure
peut être j'ai tout faux aussi
Pagman l'homme-silure pourtant je trouve que çà sonne bien
bien joué pagman !
mais confirme que c'est bien un silure quand même,
Bin non en fait s est un sandre mais le fichier photo ne s est pas attaché kelkun pourrais me dire comment il faut faire :unsure:
joli Paqman !
on attend la photo !
pour la poster demande a Kreeks si tu peux lui envoyer
(peut etre que tu ne peux aps la joindre car sa taille est trop importante (max : 41 ko))
Félicitations PAGMAN ,ton fichier n'a pas du s'attacher car il pesait trop lourd il faut le compresser avec
PSP ou autre et seulement après l'attacher avec le bouton parcourir qui est en bas de chaque réponse ,tu recherches sur ton disque le fichier en question et tu l'attaches .
o pire je reviens demains soir, je te dirais de me l'envoyer si tu n'y est pas arrivé
car on veux le voir ton sandre !
ok les gars,j ai envoyé le fichier a kreek en lui demandant si il pouvais le placer desolé pour la qualité mais s est un petit webcam enfin on vois quant meme,je vais faire naturalisé la tete,a la meme place un autre pecheur en a pris un de 75 cm et il pesais pres de 10kg le mien devais surement sortir d une cure d amaigrissement? :blink:
Le voilà le superbe sandre de paqman!!

a oui les gars ,aduler moi glorifié moi j adore
,et en plus je suis d une modestie lol,tout a l heure je fait une sortie silure dans une ballastriere ci je prend vous allé bientot revoire ma tronche et sans soleil
héhé, le tiens est tout a fait normal Paqman !
j'aurais plus de doute sur la santé du sandre de 75 cm de 10 kg ... ça fait lourd pour la taille
il devait etre rempli de plomb !
on voit des sandres de plus d'1 pour 10 kg et il font pas maigre, alors un de 75 pour le meme poids ... doit etre bizzard
tu peches vers marseille ? héhé
sinon c'est sur qu'avec une webcam tu ne peux pas espérer de belles photos ...
faut passer o numéric ! au moins bonne qualité et fotos sur le forum 30 mins apres la capture !
salut cara c est sur 10KG pour la meme taille mais on sait jamais,a part ca j ai eu mon premier depart au silure hier soir on a l autorisation un pot et moi pour pecher de nuit dans une ballastriere elle en est infestée domage que ce n est plus la bonne saison mais il en on sorti un de 1m65 pour 30kg la semaine derniere j ai vus la photo une belle piece ,samedi on fait une peche de nuit on vas essayer de faire pareil alor pour la photo ce sera aux phare de voitures pour le flasch
héhé, a la lumiere des phares de la voiture, comme les vrais !
moi aussi j'adore la peche de nuit, mais ce sont surtout les silures qui mordent la nuit (pour toi ça t'arrange)
et c'est vrai qu'ils disent que la meilleur saison pour le silure est plus en été, mais bon, si y'en a beaucoup ...
tu devrais peut etre tester plusieurs appats différents, histoire de savoir ce qu'ils préferent
et interdit de partir de la ballastriere tant qu'il y a pas de silures sortis !