Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut a tous les carpiste moi je suis debutant et j'aimerais bien savoir quelle sorte de bouillette faut-il pour l'hiver,l'ete,l'automne et le primptemps
merci
Sur ma petite expérience, je dirais :
au printemps, la carpe préfère les bouillettes carnées
en été, la graine et les bouillettes fruits
en automne, on continue la graine + bouillette chenevis + croquettes frolic (ça marche super bien)
l'hiver, bouillettes poissons et carnées
Mais ce n'est pas une généralité, tout dépend du plan d'eau, de la profondeur, du nombre de carpes, du nombre de pêcheurs, et de plein d'autres paramètres !!!
le jeune carpo,Saturday 04 October 2003, 12:56 a écrit:
salut a tous les carpiste moi je suis debutant et j'aimerais bien savoir quelle sorte de bouillette faut-il pour l'hiver,l'ete,l'automne et le primptemps
merci
Surtout ,n'ecoute pas tout ce qu'ont peu te dire de complique ,essaye de cherche la simplicite . Je te donne une recette qui crois moi a fait ces preuves ;
semoule de ble dur 350gr
farine de poisson<brune
le jeune carpo,samedi 04 octobre 2003, 12:56 a écrit:
merci
excuse moi j'ai eu un petit probleme avec mon pc,voici une recette qui marche bien en toute saison.
semoule de ble dur 350gr
farine de poisson brune 250 gr
soya gras 200 gr
mais gros 200 gr
sel de cuisine 2 c-a-c
graines pour oiseau 5 c-a-s
+ 7 ml de monster crabe de rod hutch.
salut et bonne peche
nous te conseillons ceci pour chaques saisons:(en bouillettes)
automne:mixte carner fruiter
hiver:carner epices mixtes(c est kan memem bien de laisser une fruiter trainer)
printemps:parfume carner pluto types crustacés (crabe,moules....)
été:fruiter(sucrer surtout)
en se qui conserne les graines ns te les conseilllons toutes l anneé!(attention au differenrte cuissons pour chaque saisons)
mais n hesite pas a varier
bonne chance!!!