Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut a tous, comme vous le savez peut etre, ma famille s'est agrandie depuis peu et alors se pose un petit pb : comment emmener sa petite famille avec poussette, bagages, chien et .......affaires de peche, dans la voiture ?
la mienne etant un peu juste, je souhaiterai en changer au profit d'un break ou d'un kangoo ou berlingo, ou qq chose dans le style
je vous demande donc des conseils pratiques sur le bon choix a faire
a+
moi mon pere a une volswagen golf, po une vieille, on par a la peche avec du matos pour 2 et on mets tout sans defaire aucun siege, donc jpense que c une possibilité, puis, elle coute pas tro cher, 600 000 franc belge je crois, c-à-d 15000€ si je calcule bien ^^
J'utilise parfois la Citroën Berlingo 1.9 TDI de mes beaux-parents.
C'est vraiment une chouette voiture et le coffre est nettement plus spacieux que celui d'un beak, d'une berline ou d'une mono-space de même gabarit.
Ca roule exactement comme une voiture, c'est confortable,... Le moteur est plus qu'assez puissant.
A mon avis, dans cette catégorie de prix et à taille égale, un des meilleurs choix possible pour un pêcheur avec famille.
P.S.: Comme tu as un nouveau né, saches que moi je rentre la pousette tout seul sans la démonter dans le coffre...
moi j'ai une 21 nevada 7 places pour moi et ma femme c'est ideal les sieges rabattu je mets tout le matériel que je veux
Tu peux essayer aussi les véhicule tout terrain, tu auras de la place et tu pourras accéder à plein d'endroit très peux pêché. Pour ma part je vais acheter une Suzuki Grand Vitara d'occase bien sûr. pour 15.000 Euros, tu trouveras une récente et Nickel.
Rien de tel qu'une bonne 4L !!!
Et oui, une bonne vieille 4L, ça passe partout !
J'ai viré la banquette arrière, y'a un max de place.
J'arrive même à embarquer mon chariot debout sans avoir à le vider, ça c'est top !
Héhé, qu'est-ce que je disais !