Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

07-09-2012 23:02:02

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

Re: Aramon, toujours du poisson !

benfish a écrit:

julien92 a écrit:

benfish a écrit:

On espère un live de ce Joli coin ...

Croyez moi ou non mais on a prix une douille MONUMENTALE !!!

On se retrouve vers 11h avec Ben au spot de la MJC.
Le niveau est bas, il fait chaud, le soleil brille, très peu de vent et peu d'activité sur l'eau à part les muges...
On peche au method, de suite les muges font de petites touches. Au bout de quelques lancers j'ai une belle tuche que je loupe (mais peut etre etait-ce un simple muge). Ben sort un muge et un barbillon. On voit une carpe ou deux sauter sur son coup mais c'est tout. Alors que je me dis que je vais pecher plus près la où se trouve le peu de courant qu'il y a, je prends une grosse tape sans suite. Ben a aussi une grosse touche à revenir en fin de peche. N'empeche que vers 13 h, toujours 0 capres. On fini tranquillou. A 14h Ben se tire, il me montre un coin 200 m plus bas où il y a plus d'eau. Je m'y installe pour l'aprem. Pas mieux pour pas dire pire. Je finis par monter une anglaise pour tenter quelques muges à 6-8m mais il y a très peu de fond, j'aurai du monter une bolo, c'st ni fait ni à faire, je loupe quelques touches. Je rentente au method mais à 17 h je me tire.

Bref une grosse journée sans à Coursan. Ben me dit qu'il a rarement vu ca !!!  crying  crying
demain je me tente le canal de st gilles !

Si je comprends bien , cette année Coursan c'est pas vraiment sa  wink
Ta essayer de pêcher décollé de 30 ou 40 cm ??? sa parait bizarre mais sa m'avait permis de débloquer le conteur quand je voyais les poissons sauté sur mon coup  .

On a pas essayé ca mais je fais confiance a Ben, si meme lui ne fait pas de carpes en 2h c'est que c'est pas normal. Je dirai que c'était pas le jour déjà car Ben a fait quelques belles peches quand meme. J'en aurai bien tenu au moins une pour voir si elles dépotent autant qu'on le dit !

08-09-2012 06:11:38

jl4specar
ManiaC
Lieu: Au Sud de l'Oise

julien92 a écrit:

Il m'a dit d'acheter de l'élastique, ce que j'ai fait !

Bah alors, tu ne t'ai pas fait tirer sur l'élastique... tongue  tongue  biggrin

PVGSLCM :-()
http://pvgslcm.jimdo.com/
Schtroumph Attentif :-)
A vendre MILO 771 Gerardix 9,5m robocarp, contact par MP ;-)

08-09-2012 21:11:27

benfish
ManiaC
Lieu: Gap (05)

Alors le canal St gilles ? ça a donner quoi ???

08-09-2012 23:34:49

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

benfish a écrit:

Alors le canal St gilles ? ça a donner quoi ???

Correct avec une très belle surprise. ... j'aurai pas le temps de faire le live ce soir. Demain je vais a istres,pas gagné d'avance, l'étang a eu un coup dur cette année,je vais prendre la température.

09-09-2012 08:46:58

jl4specar
ManiaC
Lieu: Au Sud de l'Oise

T'as qu'à faire la mule en chaleur !.... w00t  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

PVGSLCM :-()
http://pvgslcm.jimdo.com/
Schtroumph Attentif :-)
A vendre MILO 771 Gerardix 9,5m robocarp, contact par MP ;-)

Pied de page des forums

logo_punbb