Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
[FONT=Arial] existe t'il des lancet a emboitement pour gagné de la place lors du rangement
ben ma canne au feeder n'est pas telescopique donc ma repondu est oui, ou alors j'ai po compris la kestion
salut le gardon
je suppose que tu t'es trompé dans ta question, car bien sur il existe des lancer a déboiter, mais pour gagner de la place c'est les lancer téléscopique qui sont ideal, mais avec ceux la le probleme est qu'ils ont moin de souplesse quand tu lance, et ils sont aussi plus chere a l'achat.
a+ elpecheu
Le titre du sujet est canne au quiver tip et je ne connais pas de canne au quiver télescopique !
Uniquement des cannes à emboitement 2 ou 3 brins + scions interchangeables
salut a tous
je peche regulierement au quiver et particulierement les carpes ,j aimerais savoir quelles cannes utilisez vous , pour l instant moi j ai une canne anglaise de 3.9m qui est asse puissante mais j ai des craintes si j augmente la taille du nylon pour toucher des poissons plus gros , d autres par j ai le catalogue match de chez fox et il y a quelques cannes qui sont decrites pour la peche au quiver sur beaux poissons celles-ci peuvent atteindre jusqu a 110g de puissance ,est ce qu il y en a d entre vous qui les ont essaye c est je pense le genre de canne que je recherche pour la peche de la carpe au quiver , en faite un compromis entre la peche traditionnelle de la carpe et le quiver quoi qu un melange des deux techniques est un bon compromis .
j aimerais avoir votre avis .
amicalement carpe jerome
Perso j'utilises la galway de garbolino, la plus grosse pointe à une puissance de 125g et l'autre de 75g: donc largement assez pour mater des jolies carpes!!
Je la trouves franchement agréable, donc je peux te la conseiller

bonjours a tout
je voudrai debuter la peche au quiver type
et je cherche une canne pas chere pour pecher au quiver les breme tout particulieremen, et tt les autres cyprinidès (je cherche une canne assez sensible pouir detecter la moindre touche)
se serai sympa si quelqun pourai m en conseiller une
merci d avance
slt, sans hesiter la Browning SYNTEC
autour de 80 euros
a+
KIWI tu as pas recu mon mail ?
Balzer fait une feeder téléscopique: la Warrior telepicker. 2m70, 3 scions, 32.50 euros chez Roumaillac.
Je ne sais pas ce qu' elle vaut mais ça me parait court 2m 70.
Moi j' ai une Mitchell Master Feeder 3m 60 et j' en suis content. A vrai dire, je ne suis pas obnubilé par le matériel dans l' ensemble. La canne c' est assez secondaire. C ' est toujours trois brins bien raides et un scion très souple en verre ou en carbone. Le moulinet aussi d' ailleurs, le principal c' est qu' il tourne. Par contre je suis très strict sur la qualité du fil (Water King) et des hameçons (VMC Special feeder).
Etonnant quand même que les fabricants n' aient pas fait d' effort pour mettre au point des cannes feeder téléscopiques .... on laisserait le bazar monté et ça éviterait aux vieux comme moi de se péter les yeux a passer le fil dans les anneaux.
Chez shimano la gamme hyperloop tourne autour des 70€, en médium ça devrait le faire, longueur de préférence 3,6m polyvalent.
Gaffe tout de même aux interprétations, il n'y a pas de différence de puissance d'un scion à un autre accompagnant une même canne, c'est uniquement la sensibilité qui change car même avec le scion qui plie le plus, tu pourras lancer le poids max indiqué sur ta canne.
Amicalement
David