Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniversaire au plus qu'excellent Manni , grand merci à lui pour tout et que cette journée lui soit douce et heureuse
Cordialement.
Jean luc 26 a écrit:
Bon anniversaire au plus qu'excellent Manni , grand merci à lui pour tout et que cette journée lui soit douce et heureuse
![]()
Cordialement.
+ 1000
Bon anniversaire Christophe et toi aussi prends soin de toi !
Bon ANNIVERSAIRE Manni
Merci a vous .
J' espère que tout le monde va bien sur le forum .
Les jours se suivent mais il faut tenir bon .
J' ai la chance de vivre dans une région calme , dans une maison avec un petit jardin .
Comme vous tous les vraies galères sont les achats et comme j' ai deux de mes petits enfants a la maison je fais super attention .
J' ai la chance de disposer d' un masque SSP2 et ça rassure mes enfants .
Coté occupations : faire du pain et de l' apéro.
Je me lance dans la fabrication de wagglers avec des tiges d' herbe a pampa .
Je ferai un post .
J' ai attaqué la re re re re lecture de deux de mes bouquins favoris : " La boite a pêche " de Maurice Genevoix et " Les pieds dans l' eau " de René Fallet . Du pur bonheur !
Et la lecture de " Grandeur du petit peuple " de Michel Onfray .
J' essaye de faire un peu de musique mais dès que je branche mon ampli ma petite fille de 4 ans1/2 grimpe sur mes genoux pour participer !
Je suis toujours sur la liste des réquisitionnables mais pour l' instant on ne m' a pas appelé .
J' attends avec un peu d' angoisse l' arrivée de la 2 ème vague d' infection qu' on nous annonce .
Voila les copains !
67 piges ce matin mais je m' accroche !
Prenez soin de vous et de vos proches .
Tchuss !
Jean luc 26 a écrit:
![]()
Cordialement.
bonne anniversaire a toi Manni
et prend soie de toi
a+
Bon anniversaire Manni.
Prends bien de soin de toi
Manni a écrit:
Je me lance dans la fabrication de wagglers avec des tiges d' herbe a pampa .
Je ferai un post .
Il y a les tiges de roseaux qui sont pas mal aussi.
Quand les roseaux ont formés leur fuseau tu les coupes en fonction de leur diamètre (il y en a qui sont trop gros) et ensuite tu les poses à plat sur une dalle de béton ou autre pour les laisser sécher après les avoir éventuellement pelé pour avoir la tige nette.
Une fois sec tu choisi le bon morceau qui en fonction de la longueur à une légère conicité.
Tu étanchéïfies les deux extrémités, tu trouveras tout seul la bonne façon pour les antennes éventuelles et le système d'attache.
Une fois tout cela fait ou avant de mettre l'antenne et le système d'attache vernis la tige au vernis marin tu auras alors une tige de toute beauté avec des couleurs bois clair du meilleur effet.
Et question solidité c'est plus solide que la plume de paon.
Le plus dur dans tout ça c'est de trouver du roseau ou d'attendre qu'il soit pret pour la récolte.
Et pour finir bon anniversaire Manni
bon anniversaire Manni
Merci a vous .
Je suis un privilégié et j' ai une pensée pour tous ceux qui sont confinés dans leur appartement , sans pouvoir vraiment sortir .
Courage a vous tous .
Bon anniversaire à Freddy !
Vivement ton retour avec tes lives de ouf !
Joyeux anniversaire Saônard !
jflevieux a écrit:
Joyeux anniversaire Saônard !
Belle journée à toi Pierre, qu'elle te soit douce et heureuse
Cordialement.
Bon anniversaire !
Heureusement qu' il y a quelques vieux sur ce forum de djeunes !
Joyeux anniversaire Saônard et aux auutre maniacs
Joyeux anniversaire à Saônnard....!
Merci les amis ! et bon anniversaire aux autres natifs du jour .
Joyeux anniversaire Saônard
jl4specar a écrit:
Joyeux anniversaire Saônard
![]()
Merci à toi JL !
Bon anniversaire à l'excellent pipolayo. Que cette journée lui soit douce et heureuse.
Cordialement.
Jean luc 26 a écrit:
Bon anniversaire à l'excellent pipolayo. Que cette journée lui soit douce et heureuse.
Cordialement.
bonne anniversaire a tous
icesky(55) louis11(29) tib93(2020) pipolayo(60) Citomine14(27) lafouine1968(52) Chipleads26(40) aureliensensas63(22) vivi2204(27) immams(78) Robertenfop(33) Dwaynegit(62) eeuguru(4) uoirebom(14) otilisufejaee(77) odojekta(70) ovasimiyau(87) wevoqujekuw(45) ocaakamupudas(76) akeqetuywedey(48) ElenaCata(50) Vincenttup(27) Kevinmoove(30) wurypsig(15)
merci , c'est gentil..
c'est très particulier , l'anniversaire confiné..moi qui suis plutôt pour le Picon collectif..;
en plus le symbolisme du sex...agénaire...faut assumer..;et dire qu'il y a peu j'aurais pu dire stop au travail ..
je reste adaptable, ce qui est une preuve de souplesse( bon signe), ou de pure soumission..ce qui ne me ressemblait pas quand j'étais plus jeune.
Bon anniversaire à kreeks le taulier.
Que cette journée lui soit douce et heureuse.
Cordialement.
Bon anniv Patron , au plaisir de se revoir !!!!