Vous n'êtes pas identifié.
phil94 a écrit:
Saônard a écrit:
Bon anniversaire à nanard 26 ! On ne ne le voit plus guère , lui aussi ...
bonne anniversaire lui
![]()
![]()
![]()
Merci à vous deux
C'est vrai Pierre, je n'ai plus fait de lives dans journée de pêche depuis un bon moment certainement un à venir juste le temps de le faire dans les prochaine semaines
en se samedi 25 mars 2023
bonne anniversaire a levieuxpecheur (77) et autre maniacs
merci et bon WK
Bon anniversaire Manni , bienvenue chez les "septuas " !
Merci
70 ans
Je pensais ne jamais les atteindre .
je vous salue tous .
je suis moins présent sur le site en ce moment car je fais beaucoup de musique .
J' ai ressorti ma contre basse et je bosse assidument car nous sommes en train de monter un trio avec guitare et chant .
Le jazz demande énormément de travail et c' est vrai que cet hiver j' ai négligé mon autre passion .
Mais le fourreau me fait de l' œil dans le garage ...
Et bien félicitations et ravi de ton retour ici !
C'est vrai que cette décade marque plus que les précédentes et il faut profiter à fond de la vie, et donc de ses passions. Pour moi c'est d'abord la pêche à la belle saison et la peinture entre temps.
Mes 70 balais sont passés depuis près de 11 ans et je n'ai pas vu le temps passé. A chaque sortie, c'est un vrai bonheur d'être au bord d'un bel étang, que ça morde ou non.
Manni a écrit:
Merci
70 ans
Je pensais ne jamais les atteindre .
je vous salue tous .![]()
je suis moins présent sur le site en ce moment car je fais beaucoup de musique .
J' ai ressorti ma contre basse et je bosse assidument car nous sommes en train de monter un trio avec guitare et chant .
Le jazz demande énormément de travail et c' est vrai que cet hiver j' ai négligé mon autre passion .
Mais le fourreau me fait de l' œil dans le garage ...
bonne anniversaire a toi en musique
le jazz est une belle musique
Zut ! Je m'en veux d'avoir loupé ton anniversaire.
Je inquiétais récemment de ton absence sur le forum, me voilà rassuré.
Te fais pas de bile, 70 ans c'est encore jeune. Tu verras quand t'auras mon âge !
Bon anniversaire à toi Seb , je ne sais pas si tu me liras ( c'était mieux avant ... ) mais je ne pouvais pas rater ça !
40 balais déjà pour kreeks ! Bon anniversaire Julien !
Bon anniversaire Kreek, on est du même jour, avec toutefois une petite différence, 41 balais de plus au compteur !
Avec un peu de retard Bon anniversaire aux tocards ,ils se reconnaitront
Merci Pierre,
C'est vrai que ça fait un bail que je n'étais pas passé par ici...
Seb
comme d'habitude a la bourre
bon anniversaire Kreek, et SEB et journée a+
Salut à tous , comme beaucoup d'autres je passe rarement sur le forum mais pour l'anniversaire de RODOLPHE je fais un effort : bon anniversaire à toi Rodolphe !
Merci Saonard.
83 balais ça commence à compter et la pêche va bientôt devenir un lointain souvenir.
Mais je continuerai à venir sur le forum.
RODOLPHE(67) a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Saonard.
83 balais ça commence à compter et la pêche va bientôt devenir un lointain souvenir.
Mais je continuerai à venir sur le forum.
![]()
![]()
bonne anniversaire a toi avec retard
Avec un peu de retard Bon Anniversaire Pierrot .(Pétrus ) ..65 balais ça commence à piquer