Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
voila je vais commencer un challenge qui va debuter le 19 octobre le probl est qu'il commence a faire froid
et seulment maïs ,graines, et asticot sont autoriser ( peche a la carpe ) alors si quelqu'un pourai me donner un bon tuyau qui pourrai m'aider a prendre du poissons dans c condition la je lui en serai tres reconnaissant
merci d'avance
Précises les techniques autorisés lors de ton challenge et le type de coin où il va se dérouler!!
Mais tu sais l'automne est la saison où l'on prend les plus grosses carpes, c'est donc plutôt une bonne saison

c'est vrai que ca devient de plus en plus dur a la carpe, mais je suis pas sur que c un probleme que seul l'asticot et le maïs soit autorisé!!! car j'aurais plutot tendance a dire que les carpes rentrerai plus facilement dans un amorcage massif et un asticotage frequent que des un agrainage au pellet! je vais d'ailleur pecher ce dimanche en etang, je vais pecher le gardon , mais je monterai une ligne a carpe sur ma colmic,comme ca dès que j'ai des bouillon j'essaye, je vais pouvoir voir ce qui leur convient le mieux!
ouai c possible enfin, on verra bien lol, l'esche d'un jour n'est pas celle de demain