Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
J ai toujours plusieurs esches sous la main
C est souvent vers de terre et mais
Salut,
ça dépend des conditions climatique, si c'est comme le week end dernier, pas une touche, vent,neige puis grèle, glaçon au bout du nez (j'exagère un peu),foureau pas fermer rempli de grèlons,mains glacial au contact de la canne.......... je remballe,j'abdique,je renonce, je rentre :angry:
Ce sondge montre surtout que aucun maniac ne remet un "tas" quand il n'y pas de touches.
Quoi de plus agaçant que de voir son voisun en plan d'eau qui remer de grosses boules, alors qu'il n'y a rien a prendre.... eh non, l'morce ne disparait pas sous l'eau
inutile d'en remettre.
je crois que losque ca ne mord pas , on essaye un peu tout, changement d'esches, changement de lignes, position des plombs, decolle, en trainant, rappeler a la coupelle, en rafale etc etc.... et si rien ne marche bah on se cale bien et on fait une tite sieste
Tout a fait d'accord avec fetetriste , la sieste pour le bon temps,sinon je rembale aprés avoir tout essayé.
quand on a tout essayé comme vous tous.......le moral dans les chaussettes..
plusieurs solutions:
1- plier bagage
2-comme Fétériste une petite sièste(pas à cette saison,sinon bon duvet)
3-balancer le matos à l'eau
4-se jeter à l'eau pour essayer de le récupèrer.(l'été,c'est pas conseiller l'hiver )
5-se pendre au pied d'un fraisier ?????
6-si vous aviez promis du poisson à votre voisin..........passez à la poissonnerie.....
allez courage...il a toujours des lendemains enchenteurs.....où tout va mieux.
salut à tous!
Si je ne prend rien ,ce qui reste rare quand même !!! (ma dernière sorti par éxemple) Après avoir tous tenté, je pli le matos et fait un tour d'horizons afin de vérifier et de me conforter dans mon erreur de lieu de pêche,j'éssaie de capter ou il peuvent se trouver quand ils sont actifs en surface et pourquoi ???? <_<
A plus !
En général, je reste le temps que j'ai prévu... Si cela ne mord pas je regarde un peu plus le paysage et moins mon scion.....
Si ca mord pas.
Je change d'appat.
Sauf au carnassier ou je change d'abord de technique...