Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
c est une bonne idee mais je pense que deja dans un premier temps ca serait de mettre son departement a cote du pseudo comme beaucoup ( et moi meme ) l ont deja fait.......ET faire une fiche membre beaucoup plus detaillee en regroupant les membres soit par peche (mais certains en pratiquent plusieurs) soit par departement..........
Mettre son département dans son pseudo c'est bien, mais on ne peut pas modifier son pseudo!! donc faut y penser à l'inscription.
Faire une fiche plus détaillé pourquoi pas!! faudra déjà que tout le monde pense à la remplir.
Sinon il y a déjà un truc tout simple qui est en train de se généraliser sur le forum: c'est de mettre dans sa signature le département où l'on habite et ceux où l'on pêche.

Je pêche dans le 21 Montbard et environs sur le canal de bourgogne, la Brenne et l'Armençon principalement.
Je pêche à la mitraillete , canne à deboiter, et au feeder.(je vais me lancer à la bolo aussi cette année)
je vais essyer cette année de pêcher dans la Seine sur Chatillon cette année.
Courage kreeks tu va y arriver.
Le projet semble démentiel mais rendrait les contacts entre maniacs vraiment plus simples.
Prends ton temps, tu posteras un mode d'emploi détaillé quand ce sera pret (bien utile pour les nuls en infos
)
Quelle super idée il a eu Manni
Petit message à Réjou en passant : dans le 68, on est bien plus que 2
Y'a encore Matouny, tic, bouly et moi, au moins ...
Salut les gars,
Il y a déjà un outil existant
!!
Vous cliquez sur le bandeau noir en haut de l'écran sur Communauté puis sur Carte Maniac's ...
Il est nécessaire de s'inscrire pour apparaitre sur la carte
Voici le lien du post qui annoncait cette carte :
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_10985.htm
@+
Pas croyable ...
Mais comment on a pu passer à côté de ça ?
Mais à quel moment de l'inscription au forum est-ce qu'on nous demande ces infos (parce que moi je ne suis pas sur cette carte
)
Vite inscrivez-vous tous

Eh les maniac's, faut vous réveiller !!!
Déjà 2 jours que j'ai découvert la carte des maniac's et seulement 113 inscrits en tout et seulement 2 de plus en 2 jours.
N'hésitez pas, inscrivez-vous !!
profcarpe a écrit:
Mais à quel moment de l'inscription au forum est-ce qu'on nous demande ces infos (parce que moi je ne suis pas sur cette carte
)
Cette carte a été créée après ton inscription (me semble t-il). C'est pour ça qu'on ne t'a pas demandé d'infos lors de ton inscription ... .
Oups, je viens de vérifier ... . La carte a été créée avant ton inscription sur le forum ... .
Lolo.
Dernière modification par Fisher24 (18-01-2006 22:53:21)
* cresson
Dernière modification par cybertaz (18-01-2006 23:28:12)
profcarpe a écrit:
Eh les maniac's, faut vous réveiller !!!
Déjà 2 jours que j'ai découvert la carte des maniac's et seulement 113 inscrits en tout et seulement 2 de plus en 2 jours.
N'hésitez pas, inscrivez-vous !!
C'est clair, ca avance pas vite les inscriptions
Je m'attendais à plus de personne de la région parisienne (vous venez tous du nord ma parole
)
Bah alors !!! dans le 28 y a que Vince et moi ??? c est Vince qui vous fait peur ???...bon je comprend un peu mais courage les gars !!!!!
Sans commentaire, on réglera ça au bord de l'eau...
mem pas peur 
Dernière modification par csd28 (19-01-2006 08:10:54)
Il y a deja un truc comme ca dans ma signature :
http://mappemonde.net/bdd/pechemaniac/monde.html
Dernière modification par labuzok (19-01-2006 13:14:11)
Je ne sais pas comment tu arrive à trouver le temps de faire tout sa, mais en tout cas je n'ai qu'un seul mot "chapeau".
Ton site kreeks, est plus qu'une mine d'info si en plus tu arrives à créer cet annuaire, tu auras rassemblé tout l'esprit de l'Internet. Certes, la convivialité, le libre échange sont déjà là, il ne manquai qu'un outil de rapprochement entre tous les passionnés des belles à écailles que nous sommes.
Par contre pourquoi réserver cet "annuaire" aux seuls membres ? Personnellement, j'ai commencé par fureter dans ton site, glaner des infos de ci de là et je suis très très vite devenue un véritable acro. 
Quand j'aurais pété un coup sa ira p'tet mieux