Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 21:26:57
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
joel a écrit:
slt kreeks...j
la question a peut être déjà été posée...mais bon tant pis!!
serait il possible de supprimer les petites annonces une fois le matériel vendu ou bien de pouvoir les modifier en indiquant que c'est vendu par ex??
merci d'avance.
bonne soirée.
cordialement
excuse moi j'avais pas vu ton message avant!!
et bien c'est prévu, mais il faut que les vendeurs ai le courage d'aller cliquer sur le bouton "supprimer" présent juste sous leur annonce lorsqu'elle est plus d'actualité!!

slt kreeks..
désolé aussi...je l'ai remarqué..mais comme je n'avais pas posté d'annonces avant...j'avais pas vu..
allez a +++ et bon dimanche
suis je seul a avoir ce pb ?
quand je fais un mp
je peux avoir ça 2 ou 3 fois avant que ca parte
"Patientez au moins 60 secondes entre deux envois. Merci de patienter et de réessayer un peu plus tard."
et me dites pas que je viens d ecrire hein 
+1
surtout quand je decoche "garder une copie" j'ai l'impresion
Cartounet a écrit:
quand je fais un mp
"Patientez au moins 60 secondes entre deux envois. Merci de patienter et de réessayer un peu plus tard."
tout a l'heure 10 fois, alors que j'envois rarement des mp
ch'tét
Cartounet a écrit:
quand je fais un mp
c'est pareil chez moi ça fait un momment que ça le fait 
Cartounet a écrit:
quand je fais un mp
C'est parce que t'en as fais 2 très rapprochés en temps.
çà ne m'arrive que comme çà, mais c'est vrai que je tape vite
.
Si je peux encore t'aider
, à ton service
bdf

Dernière modification par tristan (17-01-2007 21:41:42)
tristan a écrit:
euhh....ce n'est pas pour t'emmerder kreeks
mais une petite relecture des "régles" que tu as éditées (un peu vite peut étre ) pour poster sur le forum me semblerait une bonne chose, car il y a pas mal de fautes de frappe et une grosse dizaine de fautes d'orthographes , y compris dans la phrase ou tu demandes de nous exprimer en bon français
Ben moi j'en compte 6 de ta part, d'orthographe ou ponctuation, dans ce petit texte
.
bdf
bremedefond a écrit:
tristan a écrit:
euhh....ce n'est pas pour t'emmerder kreeks
mais une petite relecture des "régles" que tu as éditées (un peu vite peut étre ) pour poster sur le forum me semblerait une bonne chose, car il y a pas mal de fautes de frappe et une grosse dizaine de fautes d'orthographes , y compris dans la phrase ou tu demandes de nous exprimer en bon français
Ben moi j'en compte 6 de ta part, d'orthographe ou ponctuation, dans ce petit texte
![]()
.
bdf
pouquoi t'as enlevé le" s" à ortographe ???????????????
avec le boulot qu'il a effectué et qu'il effectue toujours (le boss) tu devrait avoir un peu plus de mansuetude a son egard mr tristan 
Ca y'est !!!
J'étais à peu prés certain de déclencher les hauts cris
Je respecte énormément le travail de kreeks et je ne prétends absolument pas étre bon en orthographe , bien au contraire et c'est pourquoi quand je vois des fautes flagrantes je me dis que les autres les remarquent aussi.
Si je me suis permis d'écrire ce post ce n'est certainement pas pour faire le malin ou me prétendre meilleur que les autres et s'il est mal interprété je m'en excuse.
IL me semble simplement que cette rubrique est faite pour poser ses observations , et comme je pense que bon nombre de nouveaux commence par la rubrique des régles je me suis permis....
ps : j'ai enlevé le s à ortographe car il y' a des fautes mais une seule ortographe
quand à la ponctuation je reconnais que j'ai moi aussi beaucoup à faire ... 
si tu avais une remarque a lui faire tu aurais pu utiliser le mp ça aurait ete plus agreable pour lui .....................et pour tout le monde 
pour moi l'incident est clos 
Dernière modification par yves33 (17-01-2007 21:35:29)
Trés bien
Si cela doit soulever un tel tollé je supprime mon post et supprimerais celui-ci dés demain.
Mes excuses aux gens que j'ai pu offenser.
Cependant comme mon but n'étais pas de soulever une polémique mais simplement de faire une remarque , pour améliorer le site , et simplement pour l'améliorer ; j'espére que vous voudrez bien retirer les votres puisque ma remarque vous semble déplacée voir injurieuse.
Il est vrai que dans certaines reponses , il est impossible de compter les fautes , mais on ne doit pas en vouloir à leurs auteurs , quoique , certains feraient bien de relire plusieurs fois leurs reponses avant de les envoyer . Soyons indulgents , et tout cela resteras sympa et bon-enfant .
BDF , combien de fautes ?
Pour les mps c'est un simple sécurité.
Pour ce qui est de mes fautes dans les règles, faut pas que ça lève un toller, c'est surement vrai qu'il y a des fautes dans les règles et qu'une relecture doit être effectué (il faut juste en prendre le temps). D'ailleurs tristan si tu as repéré des fautes n'hésite pas à me faire parvenir les règles corrigées 

kreeks a écrit:
heu meme quand c est le 1er truc qu on envoie ?
Cartounet a écrit:
kreeks a écrit:
heu meme quand c est le 1er truc qu on envoie ?
Effectivement
bon ba faut que je vois ça alors (mais pas tout de suite)

jean76 a écrit:
Il est vrai que dans certaines reponses , il est impossible de compter les fautes , mais on ne doit pas en vouloir à leurs auteurs , quoique , certains feraient bien de relire plusieurs fois leurs reponses avant de les envoyer . Soyons indulgents , et tout cela resteras sympa et bon-enfant .
au moins 3 
jean76 a écrit:
J'm'en fous des fautes, jean fait aussi
, mais ne pas faire des remarques déplaisantes quand soi-même on en fait dans le post qui reproche cet état de fait
Pour ta question : 8
mais essentiellement de ponctuation
, pas grave
bdf
Dernière modification par bremedefond (17-01-2007 21:59:10)
bremedefond a écrit:
mais essentiellement de ponctuation
, pas grave
![]()
bdf
ckoilaponctuation ?
merci Kreeks mais faut pas que ca t' affole
prends ton temps c est pas genant plus que ça 
Dernière modification par Cartounet (17-01-2007 22:01:11)
oui cela m'arrive aussi c'est par periode .
mais comme je suis une personne calme je patiente et je recomence
bonne peche 
bremedefond a écrit:
jean76 a écrit:
BDF , combien de fautes ?J'm'en fous des fautes, jean fait aussi
, mais ne pas faire des remarques déplaisantes quand soi-même on en fait dans le post qui reproche cet état de fait
![]()
Pour ta question : 8mais essentiellement de ponctuation
, pas grave
![]()
bdf
Sympa BDF , ça merite une gamelle à GRAVELINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean76 a écrit:
bremedefond a écrit:
jean76 a écrit:
BDF , combien de fautes ?J'm'en fous des fautes, jean fait aussi
![]()
, pas grave
![]()
bdfSympa BDF , ça merite une gamelle à GRAVELINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas dit que tu venais, ou je ne l'ai pas vu ???
bdf
yves33 a écrit:
si tu avais une remarque a lui faire tu aurais pu utiliser le mp ça aurait ete plus agreable pour lui .....................et pour tout le monde
pour moi l'incident est clos
Entièrement d'accord avec toi, il faut savoir que tout le monde n'a pas eu la possibilité d'une scolarité normale et ce, pour mille raisons !!!
Je pense que tristan n'a pas voulu vexer qui que ce soit mais que, simplement, il aime le bon Français bien écrit; je suis un peu comme lui: Une faute et je prends un pavé dans la figure...
Mais je me dis qu'il n'y a pas d'académicien chez nous et je lis ou devine tous les textes sans broncher; c'est aussi çà l'amitié...........
papy
bremedefond a écrit:
jean76 a écrit:
bremedefond a écrit:
J'm'en fous des fautes, jean fait aussi
![]()
, pas grave
![]()
bdfSympa BDF , ça merite une gamelle à GRAVELINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas dit que tu venais, ou je ne l'ai pas vu ???
bdf
je ne l'ai pas dit .