Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 09:34:43
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
moi ta signature me gène Pifou...
la tolérance c'est dans les deux sens, il faut de tout pour faire un monde!!!!

D'accord avec Madfred et "lors" d'un concours, c'est tellement mieux que "l'or" ! 
il faudrait aussi que les personnes qui dépose une annonce pense a répondre aux messages qu'on leurs envoye
... J'ai envoyé à Kreeks le calendrier du CD17.
Par la suite, j'ai pu y ajouté 2 autres dates.
J'aimerais pouvoir modifier certaines dates qui étaient inscrites au calendrier initialement envoyé or ce n'est pas possible... seul solution a priori, renvoyer un calendrier mis à jour ! dommmage...
salut
tu pourrat edité ton message lorsque tu passera dans le rang maniac
a+

je viens de passer dix minutes a effacer mes messages reçus et envoyés
ce serait bien si il y avait la possibilité de les supprimer par paquets ou tous en même temps , en ayant juste une case à cocher selon si l'on veux garder le message ou pas
pour l'instant il faut se palucher les messages un par un
merci d'avance ohhh vénérable kreeks 
jerome62 a écrit:
ce serait bien si il y avait la possibilité de les supprimer par paquets ou tous en même temps , en ayant juste une case à cocher selon si l'on veux garder le message ou pas
Ca existe déjà ...
Tu as un lien "Effacer plusieurs messages" dans la fenêtre "Messages" en bas à gauche

c'est pourtant vrai
bon ben ça s'arrange pas moi , je n'avais jamais vu cette fonction
ouahh la honte
merci lolo91 
lolo91 a écrit:
jerome62 a écrit:
pour l'instant il faut se palucher les messages un par unCa existe déjà ...
Tu as un lien "Effacer plusieurs messages" dans la fenêtre "Messages" en bas à gauche![]()
Même moi j'avais trouvé
T'es vraiment nul à chier
bdf
bremedefond a écrit:
![]()
![]()
![]()
bdf
va mourir

Change plus rien Kreeks ça roule tout seul enfin si....
.... change juste le noM appelle ça FOOTMANIAC

Dernière modification par eau trouble (04-09-2007 22:42:00)
jérôme62 a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
![]()
![]()
bdfva mourir
![]()
bdf
eau trouble a écrit:
![]()
Pourrait être "LUDOMANIAC" aussi
bdf
bremedefond a écrit:
eau trouble a écrit:
![]()
Pourrait être "LUDOMANIAC" aussi
![]()
bdf
et même "tapisludomaniac" 
jérôme62 a écrit:
merci d'avance ohhh vénérable kreeks
t aurais du effacer celui-la de message aussi

jpb a écrit:
Exemple, je recherche le mot "blé" avec et sans accent, il m'est renvoyé systématiquement un message d'erreur,
Essaye en tapant "blé + société générale", il y aura des résultats sans aucun doute !
Pardon je sors
jpb a écrit:
Exemple, je recherche le mot "blé" avec et sans accent, il m'est renvoyé systématiquement un message d'erreur,
Essaye en tapant "blé + société générale", il y aura des résultats sans aucun doute !
Pardon je sors
salutations bretonnes et pêchement amicales
je suis encore "nouveau", mais je suis sacrément impressionné par la richesse des infos partagées sur ce site;
breton par obligation professionnelle depuis peu, je rame pour trouver les bons coins pour commencer la saison.
ne pourrait-on pas, d'abord, mettre un peu d'ordre dans cette profusion d'infos ???
par exemple,
- identifier d'emblée les membres avec leur localisation.. (par ex pour moi, jean-baptiste 35
- de même pour la très riche rubrique "coins de pêche" (classer par département et catégorie)
- créer une rubrique à part "pêche en eau salée"
je crains, si l'on rajoute à cette véritable banque de données vivante des "casiers" supplémentaires sans ordonner ce qui existe déjà, que l'on finisse par s'y perdre et avoir de plus en plus de mal à accrocher rapidement ce qui nous intéresse à un moment donné
enfin, une question:
abonné à quelques forums (élevage des terreaux entre autres) je reçois ce jour, 19 h 24 des réponses de ce jour post 21 h 00? j'ai vérifié mon ordi, il est à la bonne date et à la bonne heure.
un grand bravo
amicalement
jean-baptiste, près de Rennes
ai habité Cerbère 66, aix en Provence 13, Tours 37, Montlouis sur Loire 37, Guer 56, Besançon 25, Achern (Allemangne près de Strasbourg), Paris, Le Palais sur Vienne 87, La Rochelle 17, Angoulême 16
jean-baptiste a écrit:
je suis encore "nouveau", mais je suis sacrément impressionné par la richesse des infos partagées sur ce site;
breton par obligation professionnelle depuis peu, je rame pour trouver les bons coins pour commencer la saison.
ne pourrait-on pas, d'abord, mettre un peu d'ordre dans cette profusion d'infos ???
par exemple,
- identifier d'emblée les membres avec leur localisation.. (par ex pour moi, jean-baptiste 35
- de même pour la très riche rubrique "coins de pêche" (classer par département et catégorie)
je crains, si l'on rajoute à cette véritable banque de données vivante des "casiers" supplémentaires sans ordonner ce qui existe déjà, que l'on finisse par s'y perdre et avoir de plus en plus de mal à accrocher rapidement ce qui nous intéresse à un moment donné
enfin, une question:
abonné à quelques forums (élevage des terreaux entre autres) je reçois ce jour, 19 h 24 des réponses de ce jour post 21 h 00? j'ai vérifié mon ordi, il est à la bonne date et à la bonne heure.
un grand bravo
amicalement
ai habité Cerbère 66, aix en Provence 13, Tours 37, Montlouis sur Loire 37, Guer 56, Besançon 25, Achern (Allemangne près de Strasbourg), Paris, Le Palais sur Vienne 87, La Rochelle 17, Angoulême 16
Bonjour et bienvenu
A mon avis tu n'a pas parcouru PM en long en large et en travers car il y a beaucoup de réponses à tes question, pour régler l'heure par exemple c'est dans ton profil que cela se passe, il y a une carte de France des maniacs et bien d'autres choses![]()
Comme on ne peux plus modifier les posts
regarde dans ton profil et met le à jour il y a une case pour renseigner ton lieu d'habitation
jean-baptiste a écrit:
La rubrique "Pêche en mer et pêche exotique" c'est pas suffisant?

cher Petchy
merci pour tes trois messages et ton tuyau, en particulier "horaire".
j'adore Toulouse, encore plus le Rugby....mais moi, c'est plutôt l'USAP !!!
J'ai pris des congés pour prolonger l'ouverture, et ...mauvais plan, déjà cet AM il a grêlé, et il y a avis de coup de vent de plus de 100 sur les deux prochains jours.
je vais passer un peu plus de temps sur ce super site, écouter mes terreaux se substanter, et bricoler mon HLM à faire des asticots.
amicalement
JB
jean-baptiste a écrit:
par exemple,
enfin, une question:
un grand bravo
amicalement
c'est sûr il y a des améliorations à faire pour mieux organisé l'info!! j'ai plein de projet en cours pour PM mais peu de temps à y consacré en ce moment, mais le site s'améliorera encore 

cher master,
merci
comme me l'a fait aimablement remarquer notre ami Petchy, j'ai été un peu vite en besogne...sorry, je suis "nouveau", mais je vais persévérer
je persiste quand même pour la rubrique "coins de pêche", un classement par département serait sympa
pêchement vôtre
...avec la tempête en cours, c'est pas gagné pour moi...
mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.