Vous n'êtes pas identifié.
bon voila je m'apprete a partir en vacance fin octobre et j'ai bien envie de pecher
mais "ON" ma dit qu'a cette epoque le petit poisson hivernait et ne mordait pas trop
est ce vrai?ou archi faux?
vous pouvez aussi faire pare d'experiences sur le gros poisson et d'en d'autres lieu que l'etang
exprimez vous votre avis m'interresse
Désolé je n'ai pas pu répondre à ton sondage et je vais t'expliquer pourquoi:
Tout simplement parce que le gardon et la brème n'ont pas le même comportement, si il est possible de prendre du gardon tout l'année, ce n'est pas la même chose avec les brèmes qui sont actives seulement durant les périodes chaudes de l'année (printemps, beaucoup en été, et peu en automne)!!
Donc cet hiver tu pourra prendre des gardons, mais pas des brèmes
Naturellement, il est possible de pêcher toute l'année, mais il est certain que l'été est la période la plus favorable et qu'au coeur de l'hiver il sera nettement plus difficile de remplir une bourriche.
hier j'ai été au magasin de peche de ma ville, j'ai rencontrer un ami qui etait ds mon club avant, il a été pecher il y a +- 2 semaine ds l'etang ou je peche et il a pris une brème qui frisait les 3kg!! je ne comprend pas, j'ai jamais pris une si grosse, je pense que c p-e que le poisson fais ses reserve pour l'hiver car il l'as prise a 3 Maïs!! et sinon ben je pense comme kreeks, la brème sera tres difficile a prendre ces prochains mois, ce qui pourra etre bénéfique pour moi car elle se jetteront p-e plus sur mes pellets qd jpeche la carpe!! lol
merci de vos reponses
donc en hiver je peux peux pecher des gardons mais pas de bremes...
mais pour la perche et les autres petits poissons ca marche ou pas?
on a pas dit ca non plus, rien ne t'empeche de pecher la brème en hiver, tu peux tres bien reussir a en prendre mais po autant qu'en été, sinon pour la perche, jpense que c justement en hiver qu'elle donne le mieux