Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

23-10-2014 18:33:58

maxime52
ManiaC
Lieu: vaillant
Site web

Re: concours de peche lac de charmes ( 52 )

polatouche a écrit:

slt

l'equipe de villiers le sec est prete lol

ca va chier grave alors !!   biggrin

le niveau du lac est remonté de près d un metre cette semaine ! w00t

le beau temps sera de la partie en plus !! wink

24-10-2014 18:10:14

kris_dpt21
ManiaC
Lieu: Angoulême

c'est clair, ça va chier !!!

Udfp de Dijon sera présent aussi !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le blason rouge correspond à la ville de mon enfance, Etupes dont certains connaissent son canal et sa rivière l'Allan...

La vérité d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain ...

24-10-2014 18:21:16

Hannso91
ManiaC

Erf merdoum je viens juste de voir le poste, j'étais là bas le we dernier ..... à 1 sem près c'est ballot glare

Bon concours

Ps : des concours l'été se serait cool aussi wink

24-10-2014 19:09:00

polatouche
ManiaC
Lieu: haute marne
Site web

ca va chier grave alors !!

mdr

par contre le parcours c'est bien vers le parking de la baignade a droite de la rampe de mise a l'eau des bateaux

sur facebook   polatouche volckaert

la peche !! il faut que sa reste un plaisir
quand sa devient une torture il vaut mieux arreter

24-10-2014 19:50:38

maxime52
ManiaC
Site web

oui c est bien ça éric , le parking est juste a cote de la descente a bateaux . wink

la pêche d'aujourd'hui s est assez bien passée ... biggrin

27-10-2014 09:48:22

fab51
ManiaC
Lieu: Recy, Marne 51

maxime, un petit compte-rendu de cette journée ensoleillée, j'espère que le poisson était bien présent.
merci par avance.

La pêche n'est pas une science exacte, laissez courir votre imagination !!!!!
RECHERCHE canne COLMIC RBS 507 Match même cassée ou abimée.

27-10-2014 09:57:24

maxime52
ManiaC
Site web

bonjour a tous ,

et voila cette seconde édition du concours de pêche au lac de CHARMES est maintenant terminée ... original

une très belle journée ensoleillée , avec peu de vent et du poissons en bonne quantité puisque le total des prises se monte a plus de 171 kg de poisson !  w00t

félicitation a tous les compétiteurs pour cette pêche de 7 H !!

les résultats arrivent dès que je parviendrai a les poster !  crying

27-10-2014 13:41:54

maxime52
ManiaC
Site web

et voila les resultats : biggrin

Noms                                                               N° poste                           Poids KG                        Classement

GERARD JEAN MICHEL                                            25                                      19,200                                1
THIEBLEMENONT ROBERT           

LHUILLIER PHILIPPE                                            13                                      13,800                                2
LECAS STEPHANE           

HANS EMMANUEL                                                24                                      10,700                                3
BAUDOUIN BERTRANT           

DEXET MICHAEL                                                    16                                      10,600                                4
DUBAS GERARD           

RAVELET JEROME                                                    14                                       9,000                                 5
LE PORI ROMUALD           

MORTET HERVE                                                     5                                       8,920                                 6
FELIX MICHEL           

DUBOIS DOMINIQUE                                             8                                       8,450                                7
LEFEVRE JEROME           

HANS MAURICE                                                    12                                       8,400                                8
HANS JORDAN           

JOMARD CHRISTIAN                                            18                                       7,600                                9
COURBEZ JEAN LOUIS           

BALCERZAK CEDRIC                                            11                                       7,300                               10
MENIGOT CEDRIC           

ALEXANDRE ANDRE                                           21                                       7,200                               11
MIGNONT YANNICK           

GOYET PHILIPPE                                                    7                                       6,940                               12
BERNARD LE POINTRE           

SIVADE BASTIAN                                               23                                       6,600                               13
CHAMPI PASCAL           

CORNUEL DENIS                                                    1                                       6,500                               14
BOCKENHEUR YOANN           

DIOT SERGE                                                          20                                       6,500                              14
DIOT JULIAN           

MAIEFFERT JULIEN                                           10                                       5,600                              16
TRIFIGNY JULIEN           

VOALCKAERT ERIC                                           9                                       5,550                              17
PENSE DANIEL           

MESNARD SERGE                                                   4                                       5,380                             18
MESNARD BUSSY           

HENRY GERARD                                                   2                                       5,000                             19
LEPOINTRE CHRISTIAN           

ALBRAND ROBERT                                                3                                       3,850                             20
BOURSIN MICHEL           

MARTIN PATRICE                                                   6                                       3,700                             21
CASAGRANDE CHRISTIAN           

COLLOT CHRISTIAN                                           17                                       2,400                             22
BAUDENS RAPHAEL           

PAQUIN MICHEL                                                   19                                       2,100                             23
PERRY MICHEL           

LEUVRET GREGORY                                           22                                       0,200                             24
LEUVRET AMANDINE

27-10-2014 18:08:15

fab51
ManiaC

merci maxime, c'était une pêche à la grande canne et gardons dominants ?

27-10-2014 18:32:08

titi52
ManiaC
Lieu: Bragardie, près de Masterland
Site web

content pour Robert.

fabien, concours Open, un des trop rares du département.

mais la canne reste dominatrice sur ces lacs car déjà c'est la technique la plus utilisée.
l'année dernière, un ami en commun avait fait une belle pêche au coulissant, mais tout le monde ne maîtrise pas. pour moi il y a une différence entre savoir y pécher et maîtriser pour être compétitif.

idem pour le feedr, vu qu'il n'y a que tro peu de concours dans le coin qui ouvre a cette technique, pas facile de maitriser la technique dans des conditions de concours, pourtant les 5eme y ont péché.

moi c'est un concours que j'aimerai faire, c'est juste la date qui tombe pendant mon week end de garde

je ne perds jamais ! soit je gagne, soit j'apprends...

recherche 84XL

27-10-2014 18:55:21

maxime52
ManiaC
Site web

oui la peche etait assez technique finalement , la grande canne etait la solution la plus adaptée ce jour la meme si les poissons se sont fait prendre vraiment tres près du bord !  wink

j aimerai faire une seconde date plus tot dans l année mais cela me prend trop de temps durant la saison !  crying

27-10-2014 18:59:33

titi52
ManiaC
Lieu: Bragardie, près de Masterland
Site web

pas facile l'organisation des concours.
j'ai déjà pensé à un équivalent au lac du der mais avec la gestion de mes etangs, mes concours, les masters...

j'espere pouvoir venir le faire une fois

je ne perds jamais ! soit je gagne, soit j'apprends...

recherche 84XL

27-10-2014 21:56:05

polatouche
ManiaC
Site web

slt

superbe concours le parcours et genial, par contre l'acces un peu difficile pour les vieux comme moi lol

j'ai passer une superbe journée avec du poisson, l'organisation le top du top merci pour le bourguignon du midi un delice !!

franchement vivement l'année prochaine.

merci a maxime et aux autres organisateurs.

a plus

eric

28-10-2014 05:44:57

mic.peche
ManiaC
Site web

Connaissant assez bien le parcours pour y avoir fait plusieurs championnat, je trouve que si on fait abstraction des 2-3 premiers et encore,les scores sont très faibles pour une américaine de 7h  ohmy
le problème de ce genre de parcours, c'est qu'il  nécessite plusieurs amorcage pour devenir vraiment intéressant et/ou que le niveau soit relativement bas et avec l'accès qui est devenu encore plus difficile, comme ca devient le cas un peu partout, cela ne favorise pas les choses  sad  angry
et pour une date plus tôt, il faut encore que le niveau soit suffisamment bas pour être pêché  wink

Originaire du 52, habite au Luxembourg - Je pêche dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88
Team Sensas Expopeche 52 - Plus de details

29-10-2014 12:33:31

montigny57
ManiaC
Site web

Un super moment que j'ai partager avec le copain, il est vrai que le poisson était en bordure, au feeder je n'ai eu aucune touche, pourtant lors de mon entrainement j'avais plus de 6kg, à mon sens du fait de la remonter du lac le poisson est venu se nourrir dans les pieds car le vent étant présent faisait remuer le fond et le poisson n'avait plus qu'à attendre. Ce qui me parait logique.
A refaire absolument, encore merci à Maxime pour la dotation

30-10-2014 22:38:03

polatouche
ManiaC
Site web

mic.peche a écrit:

Connaissant assez bien le parcours pour y avoir fait plusieurs championnat, je trouve que si on fait abstraction des 2-3 premiers et encore,les scores sont très faibles pour une américaine de 7h  ohmy
  wink

houais peut etre des scores faibles ben l'année prochaine inscrit toi pour relever les scores

31-10-2014 13:04:52

lexlutlut
ManiaC

Bien dit , je trouve également que tu a une manques de respect envers ceux qui ont participé (petit rappel : "Connaissant assez bien le parcours pour y avoir fait plusieurs championnat, je trouve que si on fait abstraction des 2-3 premiers et encore,les scores sont très faibles pour une américaine de 7h " ).  Ce sont de très bon pêcheur. Tu te crois au dessus de tout le monde... Et en plus ça équivaut a une américaine de 6 heures puisque chaque équipe avait un américain qui faisait une pause d'une heure. Alors des remarques comme ça tu te les gardes.

21-08-2015 09:47:13

maxime52
ManiaC
Site web

bonjour a tous ,

la nouvelle édition du concours de pêche aura lieu cette année le dimanche 25 octobre au lac de CHARMES (52) .  biggrin

les affiches sont pretes , mais je n arrive pas a les poster crying  ( comme d habitude en fait ... laugh  )

si quelqu un peut les poster pour moi qu il me contacte direct par mail , merci ... wink

21-08-2015 11:55:54

fab51
ManiaC

je serai surement de la partie, maxime je t'ai contacté par e mail

21-08-2015 13:56:29

fab51
ManiaC

voici un lien qui permet de visionner l'affiche :
http://myreader.toile-libre.org/maxime.pdf

je n'arrive pas à la mettre directement sur le post !!!!

21-08-2015 14:38:05

maxime52
ManiaC
Site web

merci fab ! wink

15-09-2015 17:32:17

maxime52
ManiaC
Site web

bonjour a tous ,

les inscriptions ont commencées et il reste encore des places ... wink

n hestitez pas a me contacter pour les renseignements ...

a bientot

16-09-2015 16:44:50

fab51
ManiaC

déjà fais pour mon équipe !!!!  wink

16-09-2015 17:32:25

Auxois 21
ManiaC
Lieu: Côte d'Or

Inscrits w00t

29-09-2015 20:31:01

maxime52
ManiaC
Site web

Bonjour a tous,

il y a déjà un vingtaine de places réservées ...  w00t

il ne reste donc plus qu une dizaine de places dispos ...  crying

avis aux amateurs ... wink

Pied de page des forums

logo_punbb