Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 11-10-2003 22:17:22

NoKill
ManiaC
Lieu: Charleroi (Belgique)
Site web

Moulinet Shimano

Je suis sur le point de faire un nouvel achat, à savoir, un moulinet Shimano, modèle stradic 2500FG ou +.
Je pêche essentiellement le carnassier dans la région de Charleroi(Belgique), plus précisement dans
les barrages de l'eau d'heure, ainsi que dans la haute sambre (Landelies,Thuin,Lobbes ...).
Quelqu'un possède-t-il ce genre de moulinets ?
Pourriez-vous également me dire où je peux trouver ces produits Shimano en Belgique(Janssen Sport Kessel,..) ?
Eric

#2 11-10-2003 22:54:00

Pelot
ManiaC
Lieu: Toulouse (enfin juste à côté)
Site web

Re: Moulinet Shimano

Moi je possède un Stradic 4000 GTM qui est un modèle à récupération plus rapide
Les stradic FA et FG sont parfaitement adaptés à la pêche des carnassiers  original
Je ne sais pas si le modèle 2500 sera suffisament gros suivant le fil que tu veux y mettre
Ce n'est pas pour rien qu'ils jouissent d'une trés bonne réputation  unsure
Enfin demandes à ton détailant de t'en faire essayer un tu comprendras vite ...!  biggrin

Par contre moi qui suis du Sud de la France je ne peux pas te renseigner sur les points de vente des produits Shimano en Belgique  sad

Demande aux nombreux membres belges du forum ils sauront surement t'indiquer  original 

*-*

#3 17-10-2003 20:46:49

RCA
Invité

Salut.

J'ai le Stradic 4000 FG, c'est la Rolls Royce des moulinets de lancer léger.

Si tu peux te l'acheter, n'hésite pas, fonce, ça m'étonnerait que tu sois déçu.

RCA

#4 19-10-2003 15:35:14

Pelot
ManiaC
Lieu: Toulouse (enfin juste à côté)
Site web

Ah un connaisseur  biggrin

Je ne suis pas le seul fan Shimano sur le forum on dirait  laugh 

*-*

#5 19-10-2003 16:05:16

RCA