Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Je souhaiterais avoir des informations sur la fabrication d'une monture pour les leurres souples (Twist, Sandra,...), à bas d'une tête plombée, avec un triple sur le corps. Mon problème, j'enfile le leurre sur une espèce de tire-bouchon (corde à piano 70/100), mais j'ai l'impression que le leurre ne tient pas bien à la monture .
Eric
salut nokill a tu déja pensé a les enfiler ?
enfi sans tire bouchon :blink:
Oh oui! Mettez-nous s'il vous plait des croquis de montage! On en a tellement besoin... :wacko:
dis moi NoKill tu peches souvent dans les lacs de l eau d heure?je les ai péché il ya une dizaine d années j habitais Cour sur Heure et j ai fait de belles peches au brocher notament a Falemprise
Comme je le disais dans une autre rubrique du forum, durant ce mois de septembre, j'ai éffectué 3 sorties de +ou- 5Heures sur les lacs de l'eau d'heure, plus précisement sur le lac de Falemprise, et les résultats ont été très bon à savoir : 3 brochets, dont un de 75 cm, ainsi qu'une vingtaine de perches, dont quelques belles pièces. Il faut noter que ce lac a été rempoissonné l'année passée et qu'il a été fermé à la pêche pendant près d'un an. Les coins que j'ai prospecté se situe près du terrain de foot de Cerfontaine.
Hé hé hé, dans les newsletter Carnavenir, on explique tout sur les montages des leurres souples.
RCA