Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
salut les maniacs,
depuis quelques temps un post a été crée pour créer un sorte de signe de reconnaisance entre maniacs qui se croiseraient au bord de l'eau..
Kreeks nous a montré plusieurs création, l'une d'elle a remporté un franc succès et je me suis décidé a travailler un peu dessus pour me faire une teeshirt..
j'ai posté le résultat de mon travail et deja deux maniacs ont trouvé ca cool et m'ont demandé de leur filer un logo a leur nom.
donc après avoir obtenu l'avis de kreeks, je vous propose ceci : tous les maniacs qui veulent ce logo avec "leur pseudo", peuvent me contacter par MP et me laisser un mail ou leur envoyer une fichier Jpeg haute résolution que l'on peut ensuite imprimer.
allez vois dans le post "signe de reconnaissance", Scouzy y a déposé son teeshirt..
ca c'est le devant, a mettre sur la poitrine
et voila le derrière, dispo aussi en version rectangle comme scouzy...
voila avis aux amateurs....ciao
Franchement c est pas mal
tres reussi
Super sympa,
Je t'envoie mes coordonnées tout de suite
@+
lut quiverman
super comme idee peu tu m en faire un pour durandal77(un de chaque) et un pour phan77 je te post ca en mp
merci
merci quiver c est terrible ca pete du feu de dieu avec le pseudo et le departement en rouge comme tu m as envoyer..................Y A PLUS QU A FAIRE LES AUTOCOLANTS ET LES TEESHIRT;;;;;;;;;;ET JE VOUS montrerais ce que ca donne
super sympa le quiverman!!
a peine envoyé mes coordonnées que j'ai deja une reponce
merci a lui et aussi a kreeks de lui autoriser !!
sympa les gars et super initiative!!
je fais remonter ce post car achille vient de me contacter pour me dire que le papier transfert c'était quand meme pas donné
vrai, il y avait logntemps que je n'en n'avais pas acheté et ca a diablement augmenté je trouve
donc j'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver un rapport prix / quantité de feuilles intéressant
voila ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment
papier transfert
si un maniac a un bon filon faites nous en profiter
ps : pas pu aller sur le site de surcouf pour comparer ..marche pas aujourd'hui
ciao :woua: :woua: :woua:
Salut,
sympatique l'idée, j'ai deja mes tee-shirt persos , mais j'avoue que cela me plairé bien ca aussi, alors un petit MP pour quiverman va suivre se post
Enfin, c'est pour dire que j'ai utilisé aussi du papier transfert qui s'applique facilement sur le coton, le seul petit "hic" est lors du lavage :ph34r: car tout de déchiquette et apres 2 lavage en machine plus tres joli joli, donc messieurs il va falloir laver a la main
Ps: j'enleve les image de mes tee-shirts rein foutre là
CARPISSIMO tu SORT
y aura peut-être un T-shirt pour moi mais surtout je vais mettre ça sur mon ombrelle à esches ça va cartonné, et les asticots ont intérêt à être content.
Salut quiverman,
Tres bonne idee que voila.
Si tu as 5 minutes a me consacrer, je suis partant pour un logo.
Moi j'en ferai profiter mon parapluie
pour attirer le beau temps.
merci, encore pour ca.
tchuss
je fais remonter le post pour tic68 et les autres
tic68, je crois bien que tu m'avais laissé un MP pour que je t'envoie les logos, je croispas l'avoir fait, le souci c'est qu'avec la nouvelle version j'ai perdu mes /MP donc les coordonnées de ceux qui voulait des logos
en clair si vous m'avez fait une demande et que vous n'avez pas été servi il faut recommencer car je n'ai plus rien
voila voila
ciao les maniacs
salut quiverman.
je remonte le post car je voulais aussi te remercier comme il se doit et comme tu le merite.
vraiment les logos que tu m'a envoyer sont super et je supose que les maniacs qui on fait appelle a toi sont du meme avis que moi.
j'espere simplement que nous n'abusons pas de ta gentillesse car vraiment pour moi ce n'est pas dans mon intention.
j'ai meme appeller un pote quiest technitien informatique(il s'appelle christophe
) il viendra passer noel ici et en profitera pour me donner quelques cours.
cela m'evitera peut etre de faire appelle a des maniacs pour des choses qui ne sont peut etre pas tres compliquer et que je pourais faire moi meme.
peut etre meme que je pourais a mon tour aider d'autre maniacs (ouais bon faut pas que je reve non plus)
enfin bref felicitation pour ce que tu fait car rien ne t'y oblige
ecore merci
alors un grand merci à quiverman.
ya pas de souci c'est super sympa de ta part de prendre de ton temps en plus pour faire les logos.ils sont géniaux, vais essayer de les broder.
encore merci.
ps. moi aussi cela me fait plaisir de vous retrouver après cette absence
manu
quiverman a écrit:
je fais remonter le post pour tic68 et les autres
tic68, je crois bien que tu m'avais laissé un MP pour que je t'envoie les logos, je croispas l'avoir fait, le souci c'est qu'avec la nouvelle version j'ai perdu mes /MP donc les coordonnées de ceux qui voulait des logos
en clair si vous m'avez fait une demande et que vous n'avez pas été servi il faut recommencer car je n'ai plus rien
Salut quiverman,
Je te demande de nouveau, vu ton post.
En effet je suis trés intéressé par un petit logo.
Je te laisse seul juge pour celui-ci, et si tu veux une petite touche personnel demande à un ami commun.
Merci et à bientot.
Salut,
Je fais remonter le post pour remercier Quiverman pour son superbe travail.
Eh, oui, Chris a eu la gentillesse de me faire un avatar ainsi que deux beau logos.
Pour ce qui est de l'avatar, il est déjà en place et les logos les voicis :
et
Un grand merci à toi Chris.
tic
je l'ai fait par MP mais pas ici alors merciiiiiiiii quiverman pour ces jolis logo au moins on saura qui je suis au bord de l'eau
A+
ALEX
salut quiverman
ton idée est geniale
est-ce que tu peux m'en envoyer un s'il te plait
merci d'avence
ps boite mail crabbi@hotmail.fr
J'ai pensé a un truc pour éviter la destruction du logo par la machine a laver : si tu fais laver le t-shirt a l'envers il n'y a plus de frottement pour le logo et ca lave quand même.
@+

dis Quiv'
comme je suis une grosse faignasse
tu peux m en faire 2 comme ceux de Tic68 ?
et si ca serait pas abuser un de la largeur d un casier standard de F2 ?
je te ferais un gros smack en mai
²
TRES BEAU BOULOT,ca plait bien
je suis demandeur ,envoie la facture sur mon mail ,je t'envoie un cheque.
JE TE REMERCIE D'AVANCE, je te souhaite une bonne soirée.
A+
STIL 59
SUPER un grand merci a toi ,tant sur le rapide que de l'ouvrage un véritable travail dePRO
encore un grand merci,bonne soirée
A+
STIL 59
Salut quiverman,
Est-il encore possible de faire de tels logos.
Si oui je suis TRES fortement intéressé car mes connaisances très limitées en informatique m'interdisent pour l'insatnt ce genre de prouesse....
Merci d'avance, Cordialement
David
oui j'en fais toujours pas de souci, je sais qu'il y a quelques demandes en attente, les fichiers de ces logos sont a mon boulot et pout le moment je suis en congés
donc un peu de patience a ceux qui m'ont demandés des logos ..vous serez servis pas d'inquiétude
ciao ciao