Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 00:16:28
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
quiverman je t'ai envoyer un mp 
vraiment genial ce quiv

J'aimerais avoir un exemplaire cela est ce possible... Cela fera un petit peu de pub pour le site au bord de l'eau... SI kelkun peu me repondre
moi je pense que sa serai une bonne ider des autocollants!!!
sebsensas a écrit:
moi je pense que sa serai une bonne ider des autocollants!!!
c'est vrai que sur la caisse ou autre part c'est discret et voyant enfin par discret j'entend pas un truc de 25 cm sur 30 cm
mais voyant ce qu'il faut et on pourrait dire ah en voyant une voiture et se dire ya un maniac qui va pecher ce soir on a le droit a un live 
Pour ceux qui cherchent encore du papier transfert pas trop cher, j'ai trouvé ça:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026057.html
7,50€ les 10 feuilles
hello mes tiot maniacs!!
quiverman en un mot génial!!!!! et merci a tous les maniacs qui te donnent un coups de mains!!!!!
je t envoie de suite un mp pour ma commande de logos!!!!!
un tiot chti mi habitant une cabane entre 2 terrils:eric dis euch pékeu du 62!!!!
amitié a tous!!!!!
Slt,
Je découvre ce poste, super l'idée de logo pour un tee shirt. Je suis partant. Quiverman, je t'envoi un MP avec mes coordonnées.
Merci
Didier
salut quiverman ,
comme les autre maniac moi aussi je veux bien un logo a mon non voila je t'envoie un mp
je te remerci d'avence @+
salut a vous
voici ma réalisation
@+
Matouny 68
Matouny 68 a écrit:
salut a vous
voici ma réalisation
http://img99.imageshack.us/img99/493/matouny6821oe5.jpg
@+
Matouny 68
SUPER !!!!
Bravo!
papy
Je viens de recevoir les logos que quiverman m'a fait. Ils sont génial et je tenais à l'en remercier.
Encore un grand merci quiver!!
a++laurel 
bonjour j'aimerais avoir le meme en mettant remycau
mais comment on fait pour les mettre sur les t shirt ???
salut a tous
ces derniers temps, j'ai eu quelques demandes pour des logos mais il semble que ma boite Mp soit victime du bug qui courre lol donc je ne recois pas tous les messages bien que ma boite ne soit pas plein
de plus les emails via pechemaniac arrvent en courrier indésirable sur ma boite hotmail, j'ai débloqué ca mais il est sur que des demandes ont du se perdre
donc tout ceux qui ces derniers temps m'ont envoyé des demandes, refaites les sinon pas sur que vous ayez tout
pour info la dernière demande que j'ai traité est celle de laurel
voilou a plus les maniacs
ps : pour remycau, relis le post tout est expliqué
Dernière modification par quiverman (12-03-2007 08:57:51)
je vois pas sait tu me le dire ???
remycau a écrit:
je vois pas sait tu me le dire ???
impression sur papier transfert pour textile, pense a faire une impression miroir (faut retourner l'image comme si tu la regardais dans un miroir)
ensuite tu appliques au fer a repasser, fer sans vapeur, très chaud et bien passer le fer partout
voila
Je viens de prendre connaissance de ce post.
Excellente idée et très beau travail quiverman.
Mi j'en veux un aussi !!! je t'envoi un MP de suite
@+
Pascal
salut j'ai bien recu ton mail, je m'occupe de ca dans les prochains jours
par contre comme d'hab ams boite MP n'est pas du tout pleine ..ca bug c'est tout
ciao
Bonsoir, moi aussi j'aimerai en avoir un avec écrit à la place du pseudo : Dartus.
Merci Quiverman c'est vraiment une bonne idée !
Salut
Bonjour quiverman,je voudrais avoir ce logo à mon prénom,mon amie essayera de convertir cette image en broderie car elle brode sur machine. PATRICK
bonsoir a tous le maniacs
ca c une super idée mais est ce que les débutants sont les bienvenus dans la team peche maniac sinon tanpis je comprendrai
à bientôt
creao a écrit:
bonsoir a tous le maniacs
ca c une super idée mais est ce que les débutants sont les bienvenus dans la team peche maniac sinon tanpis je comprendrai
à bientôt
c'est pour tout le monde, nouveau ou vieux briscard du forum, c'est tout simplement sur demande
j'en profite, j'ai fait une série hier, j'avais du retard a cause de la perte de la police utilisée pour les logos, donc
loderive ton adresse email deconne j'ai paspu t'envoyer les logos ...
sinon je rapelle pour vous envoyer les logos il me faut une adresse email sinon ca coince
voilou a plus les maniacs
on peut me faire un truc avec la photo de la touffe que j'ai sur le site sur mon avatar

slt quiverman voici mon adresse car ta boite est encore plein remycau@hotmail.com
remycau a écrit:
slt quiverman voici mon adresse car ta boite est encore plein remycau@hotmail.com
pour la dernière fois ma boite n'est pas pleine, elle est a peine a 20%..saleté de bug de ...BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
c'est noté je t'envoie ca dans la journée je pense..
ps ; pour le bébé grenouille ..envoie mopi un mail pour m'expliquer ce que tu veux excatement, j'ai peur d'avoir compris ..mdrr
quiverman a écrit:
j'ai peur d'avoir compris ..mdrr
bin tu l'a la photo, c'est toi qui me l'a faite la petite a gauche la !!!!!!!!!
ch'tét